Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)

2 participants
AuteurMessage
Suzu Minami

Suzu Minami

Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) Empty
MessageSujet: Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)   Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) EmptyLun 24 Avr - 23:30

Suzu n'était nouvelle que depuis quelques jours. Elle visitait les moindres recoins de l'Académie en admirant les beautées que refermait ce château...
Suzu se baladait, elle admirait et visitait des lieux; elle regardait avec une humeur joyeuse les alentours, le ciel bleu se refletant dans le lac, on y voyait les nuages passer... Puis, quand elle arriva aux jardins, ce fut le déclique. Une joie s'empara de Suzu, qui, se mit à courir en ouvrant les bras, les yeux pétillant de bonheur, la bouche ouverte et souriante; puis ellse mit à tourner et tomba sur un parterre de fleurs sauvages. Elle essaya de se relever mais retomba, sa tête tournait, elle avait fait trop de tours sur elle-même...
Elle suivit donc le rythme et s'allongea, les jambes droites, laissa un petit écart entre les deux, les bras ouverts...
Suzu s'exclama enfin, à voix haute et fort:

Ouah !!!!!! C'est superbe ici !!!

Elle mit ses mains derrière la tête et admira un bout de temps le ciel bleu. Elle se releva et se mit assise. Suzu sortit donc de son sac à dos une boule de riz et se mit à la manger, tout en cueillant une pacrette. Elle la glissa dans ses cheuveux, se leva et alla près d'une petite rivière pour regarder son reflet. Elle se mit à dire fort:

Génial !!!!!!

Suzu tourna sur elle-même puis se regarda encore une fois, en se tortillant en tous sens pour s'admirer, elle repris enfin:

Je suis super mimi avec ç... ??

Suzu s'interrompit, prit un air sérieu et pointa son katana devant les levres de la personne qui se trouvait maintenant en face d'elle. Elle fronca les sourcils et dit:

Qui es-tu ? Je t'ai entendu rire, te moquais-tu ? Réponds !!

Elle avait son katana pointé sur la personne en face d'elle. Elle le regardait d'un air mauvais, on voyait son visage à perfection ainsi que ses cheuveux. Suzu la regarda un moment, étonnée...
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

Niveau : 50

MessageSujet: Re: Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)   Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) EmptyMar 25 Avr - 15:11

Tatiana sourit doucement.

-Bonjour. Je suis Tatiana Naua, professeur de Botannique dans cette académie. Je vois que tu aime ses jardins, moi aussi je les adore.

Tatiana regarda cette fille. Elle est plutôt jolie et joyeuse. Elle recula doucement et fit une révérence.

-Je suis enchantée de te rencontrer. Tu es nouvelle ici? Comment t'appelles tu?

Tatiana adorait se baladait dans ces jardins, c'était son endroit, ça lui rappellait son enfance auprès de sa mère ainsi que des autre Fées.
Une brise légère se leva, les cheveux de la fée se mirrent à voler, le vents les carressaient. D'une main souple Tatiana les remit en place. Elle avait un sourire féerique à ses lèvres. Elle ne voulait pas énerver cette jeune fille, elle aimait bien voir des personnes s'amusait dans ses jardins.

-Désolé de t'avoir fait peur, je ne me suis pas moquée de toi.
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Suzu Minami

Suzu Minami

MessageSujet: Re: Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)   Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) EmptyMar 25 Avr - 15:18

Suzu resta l'air ébétée en place quelques instant. Puis, prise de conscience, elle rangea son katana, placa une de ses mains derrière la tête, regarda Mlle. Naua intriguée puis se mit à rire. Elle enchaina:

Je suis désolée... !

Elle continuait à rire puis s'arrêta quelques instant et se plia, comme pour faire une révérance, un signe de politesse. Tout en se redressant, elle ajouta:

Je m'apelle Suzu Minami, enchantée !!
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)   Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) EmptyMar 25 Avr - 15:31

Tatiana rigola face au gène de Suzu.

-Ce n'est pas grave. La prochaine fois je te préviens si j'arrive derrère toi.

Tatiana lui souria.

-Cette jeune me parait plutôt gentille. pensa t-elle.

-Tu es une nouvelle élève ici?
Suzu Minami

Suzu Minami

MessageSujet: Re: Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)   Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) EmptyMar 25 Avr - 15:39

Suzu regardait cette personne, cette fée... Elle la contemplait. Puis, voyant qu'elle posait une question, elle secoua la tête se répondit, le sourire aux lèvres:

Vous êtes si belle que j'en ai oublié votre question... (rire)

Elle marqua une pause puis, repris:

Ha oui! Oui, je suis nouvelle ici, je pense m'y habituer, je m'intègre assez bien aux choses...

Elle regardait Mlle. Naua, elle ouvrit la bouche un instant comme pour parler mais la referma aussitôt. C'est après un instant d'hésitation qu'elle dit encore:

Au fait, je m'excuse, je n'avais pas à vous agresser comme je l'ai fait...
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)   Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) EmptySam 13 Mai - 15:48

Tatiana sourit à la jeune fille.

-Ce n'est pas grave, ne t'inquiete pas. Et sinon que fait tu seule ici? Le paysage est magnifique, tu en profite surment avec ce temps superbe?

Tatiana aimait se promener le long de rivère, forêt, près de plante, dans les herbes haute, elle se sentait chez elle, dans son environnement, comme unpoisson dans l'eau.
Suzu Minami

Suzu Minami

MessageSujet: Re: Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)   Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) EmptyMer 17 Mai - 20:22

Suzu lui sourit à son tour et s'inclina une fois encore pour lui dire tout bas "Merci"...
Puis elle regarda aux allentours; Lac, Forêt, plantes, arbres, fleurs, fruits, ciel et terre... La jeune lycéenne se tourna ensuite vers Mlle.Naua et lui répondit:

Oui, je visite... En quelques sortes. Personne ne me fait visiter alors je profite un peu du soleil et de l'onde de chaleur qui innonde cet endroit superbe.

Suzu se laissa tomber dans le petit champs de fleurs multicolores sur lequel elles étaient et regarda le ciel dont quelques nuages défilaient puis fini par poser son regard sur les ailes de la fée. La jeune fille mit ses mains derrière la tête et lui dit, avec des étincelles dans les yeux:

Vos ailes... Sont superbes... Je n'ai jamais vu de telles beautés lors de mon vivant. Je n'aime pas beaucoup les papillons, même leurs ailes mais là, les votres sont bien différentes et plus resplendissantes que celles d'un petit insecte...

Les yeux de Suzu brillaient et le soleil donnait un ton orangé dans ses yeux rouges... C'était comme si le soleil pénetrait dans l'enfer...
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)   Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) EmptyLun 5 Juin - 0:01

Tatiana sourit à la remarque de Suzu, on pouvait lire sur son sourire du gène ainsi que de la joie. Dans son passé Tatiana n'a pas était souvent complimenté, elle restait avec ses soeurs les Fées avec qui elle dansait et chantait à longueur de journée.
Le vent se leva près du ruisseau où était Suzu et Tatiana. Celle-ci remit en place ses cheveux aux couleurs brillantes et dorés qui s'envoler face à cette brise.

-Les ailes de Fée ne ressemblent pas vraiment aux ailes de papillons, il y a quelques différences... Mais merci quand même du compliment.

Le vent faisait tournoyer les feuilles aux pieds des deux jeunes filles, Tatiana ferma les yeux et respira cet air pure, le soleil caressait sa peau, le vent berçait ses cheveux, l'odeur délicate des fleur chatouiller son nez. Peu à peu ses pieds décolèrent du sol, les herbes venaient chatouiller ses pieds, Tatiana caressait la nature de ses doigts fins. Elle rouvrit les yeux, et sourit à Suzu:

-Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance.

Tout en étant à quelque centimètre du sol, elle se pencha pour saluer la jeune fille aux yeux de braise.

-Je peux vous faire visiter les lieux un de ces jours si vous le désiré?

Tatiana commençait à partir, lorsqu'elle se retourna pour regardait de nouveau Suzu, elle lui sourit et lui dit:

-Vous ai-je dit que vos yeux sont superbes?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)   Beautée naturelle(PV... une fille de préférence) Empty

Beautée naturelle(PV... une fille de préférence)
Page 1 sur 1