Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 coup de gueule.. oui oui coupo de gueule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

coup de gueule.. oui oui coupo de gueule Empty
MessageSujet: coup de gueule.. oui oui coupo de gueule   coup de gueule.. oui oui coupo de gueule EmptyVen 21 Avr - 0:59

Bon je vais ESSAYER de restre polie... je suis pluto... hum comment dire enervé... et le mot est bien calme... Voilà, je me fait chi** à vous pondre des tin de cours, et personne ne répond, ou alors au bout de plusieur millainaire (Non non j'éxagere pas... -___-) Je sais que certain ne viennent pas souvent sur le forum mais bon... J'arrive pas a avancer, et défois j'en ai même plus envies! Et ouais! de toute facon la plupart en oront rien a foutre, mais alors arreter de dire "C'est nul le forum il bouge pas! Qu'est-ce que vous foutez vous les autre?"... Bon bah moi ça me soul, quand je viens (et c'est très souvent) et que je vois que personne a répondu a mon cours, bah jme tire... Alors je vous dis merde. Je sais qu'il y certain "vide" de temps a autre dans les forum ou quoi... mais là il est un peu long notre vide! ALors zut (pour etre poli) j'ai pas envi de tout abandonné (même si défois j'ai cette pulsion) car j'ai fait des projet sur ce forum (et oué j'ai prévu 2, 3 truc pour mon avenir...^^)

Bien amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

coup de gueule.. oui oui coupo de gueule Empty
MessageSujet: Herasme   coup de gueule.. oui oui coupo de gueule EmptyVen 21 Avr - 11:48

Moi c'est pareil, on s'emmerde à faire les cours et vous vous ne bougez pas alors arréter de raler....... j'ai deja poussé mon coup de gueule et ca n'a rien donné perso j'ai meme plus envie de m'emmerder pour vous meme si je veux que ce forum continue à bouger...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

coup de gueule.. oui oui coupo de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.. oui oui coupo de gueule   coup de gueule.. oui oui coupo de gueule EmptySam 22 Avr - 0:04

Non Kazuki tu vios, t'es une des seul qui réponde, mais tu vois tu n'es pas la seul inscrite dans mon cour..
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

coup de gueule.. oui oui coupo de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.. oui oui coupo de gueule   coup de gueule.. oui oui coupo de gueule EmptySam 22 Avr - 20:52

Euh...pourquoi merci Lini?
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

coup de gueule.. oui oui coupo de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.. oui oui coupo de gueule   coup de gueule.. oui oui coupo de gueule EmptyDim 23 Avr - 21:39

Ah...un forum ou il y a des boulets qui viennent tout le temps, et qui ne tourne qu'à grace quelques fidèles?Je suis désiké de dire ça, mais je suis déçu de ce qu'est devenu le forum. A cause de plusieurs CONS, le forum est parti en live...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

coup de gueule.. oui oui coupo de gueule Empty
MessageSujet: Herasme   coup de gueule.. oui oui coupo de gueule EmptyDim 23 Avr - 23:53

Sans vouloir étre méchant nous on essaye malgré ces cons comme tu dis de faire bouger le forum, on essaye de tout faire pour qu'il soit comme on l'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Contenu sponsorisé





coup de gueule.. oui oui coupo de gueule Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule.. oui oui coupo de gueule   coup de gueule.. oui oui coupo de gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule.. oui oui coupo de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser