Bon je vais ESSAYER de restre polie... je suis pluto... hum comment dire enervé... et le mot est bien calme... Voilà, je me fait chi** à vous pondre des tin de cours, et personne ne répond, ou alors au bout de plusieur millainaire (Non non j'éxagere pas... -___-) Je sais que certain ne viennent pas souvent sur le forum mais bon... J'arrive pas a avancer, et défois j'en ai même plus envies! Et ouais! de toute facon la plupart en oront rien a foutre, mais alors arreter de dire "C'est nul le forum il bouge pas! Qu'est-ce que vous foutez vous les autre?"... Bon bah moi ça me soul, quand je viens (et c'est très souvent) et que je vois que personne a répondu a mon cours, bah jme tire... Alors je vous dis merde. Je sais qu'il y certain "vide" de temps a autre dans les forum ou quoi... mais là il est un peu long notre vide! ALors zut (pour etre poli) j'ai pas envi de tout abandonné (même si défois j'ai cette pulsion) car j'ai fait des projet sur ce forum (et oué j'ai prévu 2, 3 truc pour mon avenir...^^)
Bien amicalement...