| forum un peu mort ? | |
|
|
Le forum a t-il un baise d'activité ? | Je ne trouve pas. | | 0% | [ 0 ] | Un peu, c'est vraie. | | 8% | [ 1 ] | Moué. | | 8% | [ 1 ] | Oui et c'est bien domage. | | 75% | [ 9 ] | Oui et je "m'en fou". | | 8% | [ 1 ] | je sais pas ^^. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pazu Seno
Nombre de messages : 36 Niveau : niveau 18 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: forum un peu mort ? Ven 31 Mar - 23:48 | |
| ne trouvez-vous pas que le forum est comment dire un peu mort, je ne critique pas, mais j'ai connue le forum plus animé, là certain prof ne fond même plus leur cours, il n'y a que Tatiana et Herasme qui son sérieuse, de plus personne ne répond au topic des autres enfin personne se lence vraiment je trouve. donc je pose ce sondage pour savoir votre point de vu merci ^^ | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Sam 1 Avr - 15:11 | |
| C'est vrais que depuis quelques temps il ne se passe plus rien. C'est domage, faudrait organiser des trucs, des jeux enfin je sais pas... |
|
| |
Draken R Invité
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Sam 1 Avr - 22:08 | |
| C'est ainsi que le succés d'un forum pourtant a plaire s'enfonce dans les abysses de la BDD Mais plutot au lieu de se plaindre, animons ce forum ! |
|
| |
Hakkai Professeur de Magie Blanche
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Sam 1 Avr - 23:33 | |
| Ne dîtes pas qu'il s'enfonce, je suis sûr qu'il va remonter, mais... Attendons les vancances, les personnes sont souvent un peu plus libre pour passer un peu de temps sur le Forum. En tout cas je dis bravo car il est très réussi et je m'y plaît beaucoup. Donc tant que les personnes inscrites ici et participe à ce Forum, il ne peut couler! ^^ | |
|
| |
Iti Neris
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Dim 2 Avr - 13:23 | |
| oui tu as raison mais regardez les memebres beaucoup sont inactifs. ET les premeirs responsables de la mouraison du forum c'est nous. On ne participie pas assez pleinement aux cours, aux duels......
MA foi, c'est ce que j'en dis | |
|
| |
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Dim 2 Avr - 16:23 | |
| je suis un peu d'accords le forum est mort, mais je ne sais pas si vous avez remarquer, jm'emmerde à faire mes cours pour faire bouger le forum mais personne ne répond.Certes je ne disais rien mais maintenant j'en ai mare, alors un de ces jours je vais faire come Lini je vais partir et vous n'aurez plus à supporter mes cours.... Dsl je suis énérvé... | |
|
| |
Kurtis Ages
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Dim 2 Avr - 21:26 | |
| Je vous demande a vousq tous membres de ce forum. QUe souhaiterez-vous que le forum améliore pour le rendre plus vivant ? | |
|
| |
Draken R Invité
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Mar 4 Avr - 15:07 | |
| Mwé, de toute manière, ya trop de déséquilibres... |
|
| |
Lini Kelhena L'Errant
Nombre de messages : 358 Age : 33 Niveau : Niveau 66 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Mar 4 Avr - 22:03 | |
| Pour l'animal de compagnie je suis en train de créer un forum où on pourrait le faire...mais il y aurait un problème. Toutes les choses ici seront effacées et irrécupérables... | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Mer 5 Avr - 14:25 | |
| pour la répétition je suis d'accords... j'ais fais un topic sur un entrainement ou vous avez pu le voir j'ai beacuoup écrit. trés peu de personne y réponde et se qui m'énerve encore plus c'est que d'autre font la meme chose que moi sans aucune nouveauté en fesant des articles de trois lignes et il y a des réponses. je continu un peu car je suis assez en colére, je le dit une 2éme fois je m'embéte à faire mes cours et une seule éléve repond(merci kazuki), vous trouvez sa normal un de ces jours vous n'aurez plus aucun cours... | |
|
| |
| Sujet: Herasme Mer 5 Avr - 14:30 | |
| ^^ de rien ... Encore toi tu discute avec beaucoup de monde, tu as de la chance moi quand je m'investie personne n'est la, c'est frustrant... | |
|
| |
| Sujet: Herasme Mer 5 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Lenne
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Mer 5 Avr - 21:49 | |
| ba moi il y a des convers ou j'aimerait bien aller mais j'ai pas trop envie de m'incruster donc ... | |
|
| |
Lenne
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Mer 5 Avr - 22:22 | |
| oui mais toi tu est la depuit plus lontemp et tu connais tout les menbres actiff alors que moi ... | |
|
| |
Draken R Invité
| Sujet: Re: forum un peu mort ? Jeu 6 Avr - 15:26 | |
| Bah faut avoir une idée du post mais quand personne repond a certains sujets, bah alors ca avance pas hum :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum un peu mort ? | |
| |
|
| |
| forum un peu mort ? | |
|