Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Départ

AuteurMessage
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare

Niveau : 12

Départ Empty
MessageSujet: Départ   Départ EmptyMar 28 Mar - 13:23

Dante toca à la porte jusqu'a se que Lini lui répondit. Il entra dans le bureau et Lini l'invita à s'assoir. Dante sortait tout juste de l'infirmerie, il était fatigué.

"Mr Kelhena, si je susi venue aujourd'hui c'est pour vous annoncé quelque chose de dur pour moi: J'ai décidé de quitté l'académie. J reviendrai de temps en temps, mais je n'assiterer pas aux cours. Je tiens quand même à vous dire aussi que je ne quittepas l'Ordre Des Mercenaires. Je vous tiendrai au courants de mes intentions futur.Je crois que vous connaisez la cause de mon départ, elle tient dans les mains d'une seul personne: Shyzo
Je ne fait pas cela de gaité de coeur, mais j'ai bien réfléchi, je n' ai pas ma place ici. Ma décision est sans appel, rien ne me retiendra, pas même mon frère, il à déjà essayer."

Dante ne pensait pas qu'il aurait put dire tout sa aussi facilement, mais il était fier de pouvoir énoncer clairement ses idées.

HJ: je ne quitte pas le forum, dante n'est plus un élèves c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas

Départ
Page 1 sur 1