Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Danse(Pv qui veux)

3 participants
AuteurMessage
Lenne

Lenne

Niveau : 18

Danse(Pv qui veux) Empty
MessageSujet: Danse(Pv qui veux)   Danse(Pv qui veux) EmptyDim 26 Mar - 22:21

Lenne arrivat dans le jardin ,elle avait envie de danser,c'etait une de ses passions ,la danse classique elle avait l'impression d'entendre une magnifique musique et tout a coup en une poussiere d'étoile elle s'était retrouver en tutu et pointe blanches et elle se mit a danser gracieusement autour des oiseaux des papillons et des fleurs ,une piroiettes par si un saut par la,elle était heureuse et elle ne pouvait pas s'areter tout a coup son coup s'entoura de flamme elle dansait de plus en plus vite de plus en plus joliment ,des flammess''enroulait autour de ses chevilles et de ses poigner un dernier port de bras et la musique s'aretas mais pas les flammes elle s'assit au pied de son arbre préferer et toujours en tutu et pointes s'assit a l'ombre et s'assouplit en faisant le grnad écart et en réflechissant quand elle entendit des pas qui la firent sursauter.
Revenir en haut Aller en bas
Balack

Balack

Niveau : 12

Danse(Pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Danse(Pv qui veux)   Danse(Pv qui veux) EmptyMar 28 Mar - 16:10

"Bravo, tu dance bien.
Mais fait gaffe, ça serais pas le moment de te faire une entorse.
Au excuse moi je ne me suis pas présenté, je suis Balack de la maison Heart of Eart.
Dis moi où as-tu appri à dancer?"

Balack était impressioné, il n'avait jamais vue quelqu'un dancer aussi gracieusement, et il n'avait jamais vue une fille aussi belle dans cette école.
Il était éblouit, sa beauté le rendait aveugle.
Il s'approcha et tendit la main à Lenne, il la saluat.

"Je peux m'assoir ou la place et déjà prise?"

Balack balbutia un peu, il n'avait pas rencontré de fille dans sa vie et encore moins d'aussi belle.
Il était comme pétrifié devant Lenne, il ne savait plus quoi idre mais au bout de quelques secondes il se reprit et se redressa.
Lenne

Lenne

Danse(Pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Danse(Pv qui veux)   Danse(Pv qui veux) EmptyMar 28 Mar - 20:24

bonjour dit elle surprise que qu'quelqun viennent la voir ,elle rougit quand le jeune homme lui fit un compliment

merci,moi c'est Lenne ,c'est ma soeur qui ,avant l'accident faisait de la danse et j'avait envie de lui ressambler a lors et ba..je mis suis mise quoi

dit elle en riant

oui si tu veux tu peux t'asoire, je suis toute seul .
Hakkai
Professeur de Magie Blanche
Hakkai

Niveau : 24

Danse(Pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Danse(Pv qui veux)   Danse(Pv qui veux) EmptySam 22 Avr - 18:43

Balack avait longuement parlé avec Lenne, ils avaient rient tous deux... Puis vint le moment où Balack dut partir, il baisa la main de Lenne (faire un baiser) et partit. Lenne se retrouvait maintenant seule. Elle repris ses exercices de souplesse et se mit à danser.

Hakkai, tandis que Lenne dansait, l'observait en souriant.
Puis son sourire se désintégra subitement, Lenne manqua de tomber à terre en dansant, Hakkai se précipita sur elle et la rattrapa.
Elle s'arrêta de danser et regarda avec insistance le jeune homme qui venait de la rattraper. Mais Hakkai la relanca et elle repris sa danse, il aimait la voir danser, elle le faisait tellement bien et avec tellement de grace...

Puis les minutes défilèrent, leurs mouvements et leur corps était de plus en plus en rapprochement, Hakkai la fit tourner sur elle même, la relacha puis la repris en la tenant par la taille, ses deux mains sur les côté de la taille de Lenne. Il lui sourit et lui caressa le visage doucement, la frôlant, comme une plume qui se glisse entre les cheuveux, comme un enfant qui vous caresse le visage....
Hakkai avait des mains d'enfants...
Il avait appris par Kazuki que c'était sa soeur, elle l'avait décrite et Hakkai la voyait enfin... Elle était trop jeune mais pourtant si belle... Hakkai se mit à dire en murmurant, tout en lui caressant le visage:

Tu es aussi belle que ta soeur...

Il la trouvait jolie, pas plus, en fin de compte, elle était mignone, belle était un peu fort, elle avait beaucoup de charme... Mais Hakkai n'en avait rien à faire, tant que la personne était gentille... Puis il lui sourit un peu plus...

Dernière édition par le Dim 23 Avr - 15:39, édité 1 fois
Lenne

Lenne

Danse(Pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Danse(Pv qui veux)   Danse(Pv qui veux) EmptySam 22 Avr - 19:47

Lenne discutait tranquilment avec balak quand il dut malheuresment partire elle continue a danser puis entendit quelqun arriver ce qui la fit sursauté et se tordit la cheville manquant de tombé quand un jeune homme apparut elle savait qu'il l'observait depuis un moment ,il la ratrapa par la taille et lui souriait il venait de lui faire un compliment

merci !

dit elle en lui souriant
Hakkai
Hakkai

Niveau : 24

Danse(Pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Danse(Pv qui veux)   Danse(Pv qui veux) EmptyDim 23 Avr - 15:45

Hakkaï baissa a tête, atristé, il engagea en s'arrêtant de sourire et de danser:

Tu es beaucoup trop jeune, excuse moi...

Puis il repartit et se laissa glisser contre un arbre un peu plus loin.
On y entendait les oiseaux siffler de belles mélodies enjouées. Hakkai sourit et s'exclama à lui-même:

Que c'est beau ici!

Puis il ferma les yeux et repensa aux bons moments passés, il y a un bout de temps lors de son voyage vers l'ouest avec Sanzô... Sanzô...
Hakkai ouvrit les yeux subitements et s'en alla au château...
Evan Kra
Invité

Danse(Pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Danse(Pv qui veux)   Danse(Pv qui veux) EmptyLun 1 Mai - 15:52

Evan arriva à son tour, voyant Hakkai partir il pensait qu'il serait seul,la solitude permet une ouverture d'esprit, permet de se concentrer et de mieux prévoir les évènement à venir.
Il avançait tôt doucement, son pas était lent, de temps en temps il s'arrêtait et regardait le paysage, les arbres, ils étaient toujours fleuris, dans ce jardin on ressentait l'harmonie de la naturel on entendait les oiseaux, le bruissement des arbres, en rentrant dans ce paradis on oubliait tous nos soucis, les petits tracas de la vie quotidienne.
Evan avançait sans se soucier du temps quand il tomba sur une jeune fille, elle était gracieuse, sa beauté valait celle des plus beau jardin existant, enfaîte sa beauté ne pouvait pas être égalé.
Il s’approcha tout doucement, il ne voulait pas l’effrayer, il faut dire qu’il ressemblait plus à un démon qu’à autre chose alors il se transforma, il changea de fringue.
Il se rapprochait de la jeune fille quand soudain il cru reconnaître son visage, c’était Lenne, il n’avait jamais eu l’occasion de lui parler ou de trop la voir, cet instant était une bonne occasion pour faire connaissance.

« Salut, Lenne c’est ça .
Je sais pas si tu te souviens de moi, on c’est vu à la répartition, je m’appelle Evan.
Tu danse plutôt bien, on dirais ta sœur. »
Lenne

Lenne

Danse(Pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Danse(Pv qui veux)   Danse(Pv qui veux) EmptySam 27 Mai - 23:41

Lenne était surprise qu'autent de monde vienne a cette endroit ,qu'une personne voir deux viennent la voir ne la dérangait pas mais quatre a la suite !elle avait envie d'étre seul et la tout le monde venait partait ,elle sentait qu"elle allait exploser et quand elle vit sa soeur ...

Assez je suis venu ici pour etre tranquille et tout le monde viens me ....me ...

elle partit en pleurs , courant le plus vite quelle pouvait vers le chateau ,elle ne savait pas pourquoi elle avait réagit comme sa ,elle était venu ici pour réflechir ,réflechir a son départ de l'école ,son arriver a l'école n'avait crée que des ennui ,tout le monde l'ignorait ,elle s'était fait un ami et lui aussi était partit,elle en avait marre ,marre de tout ses malheurs ,elle voulait laissait ses personnes entre elle et retrouver sa famille ,ses amies et son lycée
mais que toute ses personnes lui porte subitement de l'intret lui parissait bizarre

il ne te porte pas d'interet ,il cherche juste un bouch trout a qui parler en attendant leurs ami

se dit elle en murmanrant entre quelque sanglots ,son comportement avait changé d'une seconde a l'autre se qui n'était pas son h
elle se sentait rejeter de tous et les cours ,elle n'y assistait pas de peur de dire des bétises ,comme d'habitude
elle avait déchirer ses affaires et perdu ses chaussant en courant ,ses pied était ecorché de toutepart et ses chevaeux détaché volait au vent
une fois arriver au chateau elle commencat a faire ses vaises ,elle voulait s'en aller sans rien dire a personne mais toute ses personnes elle ,elle hesitait
non elle ne devait pas hesiter ,de colere elle frappat dans la vitre qui se brisat ,laissant son poigner ensanglanter ,elle était dans une immense colere ,tout les éleves l'ennervait ,les professeurs aussi ,il n'y avait q'une seul personne pour laquel elle voulair rester ici ,sa soeur ...sa soeur aussi ,elle ne lui prtait pas d'interet plus qu'a une autrer ,de colere elle alumat une ,deux ,trois ,des dizaine de boules de feu quelle lancat partout dans le dortoir ,sur les lit prenant feu elle s'allongat au milieu des flammes ,le seul endroit ou elle se sentait bien ,elle pensait puis se relevat subitement ,d'un geste de main elle étaignie les flammes du dortoir ravagé ,elle esayat de faire quelque pas puis tout devint flous et elle tomba ,évanouie ...
Contenu sponsorisé

Danse(Pv qui veux) Empty
MessageSujet: Re: Danse(Pv qui veux)   Danse(Pv qui veux) Empty

Danse(Pv qui veux)
Page 1 sur 1