Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

...

AuteurMessage
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

... Empty
MessageSujet: ...   ... EmptyVen 24 Mar - 22:28

Tinker arriva par le coter nord du lac, personne n’aurait du dire d’où elle venait, elle semblait énervé et triste à la fois, tout semblait la dépasser, elle en avait asse de tout.
Elle arriva prés du lac, il pleuvait, l’eau était calme, juste le rivage bougeais. Le vent soufflait dans les arbres, c’était une nuit typique de printemps douce mais pluvieuse et venteuse.
Tinker enleva ses chaussures qui étaient des ballerines qui tenaient a ses pieds grâce a des rubans lassé au tour de ses mollets, elle défit délicatement chaque ruban, et les posa doucement sur le rivage.
Elle avança et laissa l’eau venir a ses pieds, l’eau était froide, mais Tinker n’y prêta pas attention cela irait plus vite…
Elle dénoua ses cheveux, et se mit a avançais dans l’eau.
Un moment, elle n’eut plus pied, elle nagea jusqu'à se trouver asse éloigner de lac.
Elle s’arrêta alors, et ne se força pas à rester a la surface, elle se laissa couler, elle regarda le ciel a travers l’eau, la lune pleine était la seule source de lumière, c’était magnifique, une mélodie lui trotté dans la tête, elle ferma les yeux, et laissa la mort venir a elle, elle ne tenta pas de remonter a la surface, lorsque l’air vint à lui manquer.
Les dernier images qu’elle vit, fut celle d’une lumière magnifique traversant la poésie continuel de l’eau pure.
Le corps sans vie de Tinker remonta a la surface, ses beau cheveux flotté au tour d’elle, sa robe blanche lui donner un coter féerique, ses yeux étaient clos et serin.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 25 Mar - 2:24

Tinker ouvrit grand les yeux, elle se mit à pousser un cri, et à cracher de l'eau.
Elle était trempé, elle greloté, elle ne savait pas trop ou elle était, puis les événements lui revinrent en mémoire, elle regarda la personne qui la tenait, sa vu était troublé, elle découvrit Kazuki, un faible sourire s'afficha sur ses lèvres, elle dit:

"Je ne sais pas se qui m'a pris...Je (elle s'arrêta pour tousser) Je suis désolé, ne t'en veux pas, c'est a moi de m’excuser (pour tous excuse-moi), par ce geste, j'ai montré que j'étais bien la plus stupide"

Avec le peu de force qu'elle avait, Tinker se mit à rire, et sourire a Kazuki, puis elle lui dit:

"He je sais bien que je suis l'infirmière, et que normalement c'est mon rôle, mais j'ai très froid, et je ne sens plus grand chose, peux-tu m'emmener a l'infirmerie s'il te plait ?"
Draken R
Invité

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptySam 25 Mar - 13:19

Ryu aperçu deux jeunes filles prés du rivage du lac. Il décida de s'approcher pour savoir ce qui s'était passé. Il aperçu Tinker en train de cracher de l'eau et était persuadé que celle-ci s'était baigné et s'était peut-être en même temps tenter de se noyer volontairement.

"Heu, ca va mieux? Tu a l'air mal en point, vaut mieux t'emmener a l'infirmerie. Kazuki, donne-moi un coup d'pouce s'il-te-plaît..."
Draken R
Invité

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 26 Mar - 15:36

"Bon trés bien puisque tu le prend comme ca, je vais pas essayer de faire d'efforts. Débrouillez-vous sans moi..."

Ryu partit d'un air vexé, il avait essayé d'aider quelquin et on n'a pas voulu de son aide. Cela mit Ryu dans un comportement grognon
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 26 Mar - 20:47

Tinker dit comme un enfant de 3 ans :
« Arrêteuuuhhhh »

Puis elle se mit à éclater de rire et lui emmêla les cheveux a son tour, elle vit que Kazuki se préparait à réattaquer, elle lui dit :

« Nous sommes quite, je ne te touche plus tu ne me touche plus (rire) »

Kazuki se remit à regarder le ciel, pendant ce temps la, Tinker prit un sourire malin, se mit derrière Kazuki et lui sauta dessue, mal heureusement, Kazuki se mit légèrement sure le coter, et donc Tinker fit un vole plané, et atterrie les fesses en l’air dans l’eau. Elle se mit à rire et dit :

« C’est de la triche (rire) »
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyDim 26 Mar - 22:01

Tinker ressorti enfin la tète de l'eau et avec Kazuki, elles se mirent à rire, elles étaient heureuse. Puis Tinker redevient légèrement sérieuse et lui dit:

"Je t'aime ma chti sœur de cœur"

Et sur ces mots elle l'en lassa.
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... EmptyLun 27 Mar - 1:47

Tinker repondit avec une voix d'enfant:

« Promit »

Elle lui souri, elle la prit par la main, et lui dit d’une voix joyeuse :

« Aller vient, on rentre au château ok ?^^)
Contenu sponsorisé

... Empty
MessageSujet: Re: ...   ... Empty

...
Page 1 sur 1