Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation du cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Leto Léodal

Leto Léodal


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2006

Présentation du cours. Empty
MessageSujet: Présentation du cours.   Présentation du cours. EmptyDim 29 Jan - 18:53

La maîtrise magique est un cours important qui demande aciduité, persévérence et intelligence. Alors si vous êtes présents pour paresser, retournez à vos dortoirs respectifs!

La maîtrise magique se divise en plusieurs points:

- La maîtrise de son corps, que vous étudierez avec mon colègue, le proffesseur de maîtrise phisique.

-La maîtrise de soi, se qui signifie pouvoir se controler, pouvoir faire le vide en soi pour pouvoir se concentrer sur la tâche à accomplir, pouvoir dépasser ses limites psychiques,...

-La maîtrise d'autrui, un art dangereux qui vous permettra, entre autres, de manipuler ou de contrôler par la pensé les faits et gestes d'une tièrce personne.

Mais je vous le répète, ce cours n'est pas à prendre à la légère et demande beaucoup de travail. C'est alors dans ce seul et unique cas (si vous travaillez) que les portes des esprits s'ouvriront à vous...

J'attends vos inscriptions par MP. Les cours commenceront à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Maitrise Magique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser