Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

.:: Entraînement ::.

4 participants
AuteurMessage
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

Niveau : niveau 58

.:: Entraînement ::. Empty
MessageSujet: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptySam 18 Mar - 15:44

Herasme se leva à l’aube pour aller s’entraîner dans la forêt et ainsi par la même occasion se changer les idées ou les remettre en place…Elle parcouru une pelouse encore mouillée de rosée, quelques lumières étaient allumait dans le château.
Elle portait comme pour chacun de ces entraînements une tenue qui lui permettait un déplacement rapide et fluide et qui ne brûlait pas lors de ces attaques les plus redoutables. Sa tenue de combat, lui saillait parfaitement, elle avait des bottes de cuir marron, fine, élastique mais aussi dure que la pierre. Son short fait du même cuir était tendu sous les muscles saillant de ces cuisses, une dague presque transparente était accrochée à sa droite ainsi qu’une petite fiole. Elle ne portait comme seul haut un vêtement en cuir et avec un tissu beige qui avait l’aspect d’une cotte de maille mais qui était plus dur encore mais l’aspect positif était que se tissu était aussi léger qu’une plume. Des lanières marron permettaient de tenir autour de sa poitrine une épée ou un arc à l’occasion. Les muscles de tout sont corps était svelte et fin, ces abdos et ces cuisses brillaient sous le soleil du matin.
Elle fessait tournée son épée autour d’elle à une vitesse hallucinante, on ne l’apercevait presque pas.
Cette épée ainsi que ces vêtements avaient été conçus par des elfes sylvestres. Herasme avait rencontré de nombreux peuples dans ces voyages et elle c’était d’ailleurs liée d’amitié avec ces elfes, se liant ainsi une loyauté l’un envers l’autre et ils lui avaient apris de nombreuses choses...

Après avoir marchait jusqu'à la forêt, elle s’arrêtait dans un petit bosquet qu’elle ne connaissait pas. Elle prit son épée et la mit en face de ces yeux pour la regarder. Elle était aussi fine qu’une feuille, aussi légère qu’une plume et aussi tranchante que du diamant. Des runes bleutées, elfe étaient inscrite le long de la lame. Herasme commença une série de pas tout autour du bosquet, elle s’entraîna pendant des heures, elle effectuait des sauts en imaginant que des ennemis étaient autour d’elle… Quand soudain quelqu’un arriva…
Elle avait gardé malgré une visibilité réduite un masque qui ne cachait que le contour de ces yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Sanzô

Sanzô

Niveau : 26

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyMar 21 Mar - 23:15

Sanzô arriva près de la forêt, il s'isolait... l venait d'avoir une réponse plutôt négative de la part d'une personne, alors il préférait rester un peu seul por un moment... Aux limites de la forêt, il entendit des bruits de pas, un pas qui s'accélèrait au fur et à mesure que Sanzô s'avancait, au fur et à mesure que Sanzô s'enfoncait dans la forêt... Il se mit dos à un arbre et alluma une cigarette. Puis il vit une ombre arverser le passage. Il se mit à sourire et un petit rire s'échappa de sa bouche. Il jeta sa cigarette à terre, à peine commencée et dit à l'ombre:

Ha c'est toi...?

Il se mit à sourir. L'ombre se jeta droit sur lui. Il avait un très bon reflexe, alors il mit son arme anti-monstre tournée de côté, les bras tendus devant lui, pour que cette ombre ne tape que l'arme. Si cette personne frappait plus bas ou plus haut (ce qui était imporssible vu sa défense), il n'aurait qu'à reculer, sa rapidité était stupéfiante...
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   .:: Entraînement ::. EmptyMer 22 Mar - 15:39

Mlle Morgan avait senti l’arrivée de sanzo dans la forêt, mais elle continua à se battre. Quand il arriva dans les alentour du bosquet, elle décida d’aller le voir. Il la faisait beaucoup rire.

C’est ainsi qu’elle s’approcha sans cacher sa présence. Elle ne risquait rien, elle le savait rapide mais Herasme l’était beaucoup plus, elle connaissait les méthodes des elfes et ça, ce n’était pas rien. Elle avait toujours Yggdrasil(son épée elfique) dans sa main, ce qui mit la pusse à l’oreille de sanzo. Mais Herasme ne voulait pas attaquer, elle voulait l’évaluer.

Elle s’approcha donc de lui mais il reconnu tout de suite sa professeur mais elle n’était pas pareil que pendant les cours, elle avait des vétements cour et sayant, ces cheveux long et fin volaient et elle ne portait qu’un tout petit masque. Il la regarda de bas en haut en voyant que malgré ce qu’il pensait, elle était forte beaucoup trop forte.

Elle avance et elle lui sourit en attendant sa réaction.
Sanzô

Sanzô

Niveau : 26

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyJeu 23 Mar - 22:09

Sanzô essaya d'éviter mais impossible, elle était trop forte... Il la vit s'avanacer et sourire... Elle était magnifique, sa beautée ressortait et le vent semblait jouer avec ses cheuveux au lieu de les combattre... Une force féerique éblouissait toutes personnes qui la regardait... Qu'était-elle dans le passé...?

Herasme lui sourit tandis que lui ne faisait aucun effort pour en faire un, c'était en son habitude, sa nature...
Pourtant, il lui prenait l'envie de lui sourire alors il en afficha un, du coin de sa bouche; puis alluma une cigarette et se colla contre l'arbre qui se trouvait non loin de lui. Il semblait oublier l'entourage... Regardant son professeur il finit par lui dire

Je m'en doutais...
Tu m'amuses...

Puis il alla devant elle et se retourna brusquement. Et partit, tête basse, la robe de moine volant au vent...
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   .:: Entraînement ::. EmptyDim 2 Avr - 15:37

Herasme continua de s’entraînait toute la matinée en attendant, peut être en vint, que quelqu’un vienne la rejoindre. Les rayons du soleil tapaient sur ces muscles qui brillait, sa peau frissonnait sous la brise glacée du vent. Elle s’entraînait au moins depuis 7h et elle n’était toujours pas essoufflée. Elle espérait que quelqu’un voudrait bien lui apprendre se qu’elle ne savait pas…
Yggdrasil son épée forgée par les elfes était parfaite aussi légère qu’une plume, elle n’avait aucune rayure et elle ne craignait aucune arme. On l’entendait voltigée dans les air pour atterrir en douceurs dans les mains ferme de Herasme…
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

Niveau : 50

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyJeu 6 Avr - 20:07

-Et si je prennais l'air se disait Tatiana...

Elle décida donc de parcourir la Grande forêt pour se ressourcer et réfléchir. Elle vit Herasme s'entrainais dans un petit bosquet. Elle fesait tourné son épée, donnait des coup a des ennemis immaginaire... Herasme est vraiment forte physiquement, elle combat surment très bien. Tatiana eu une idée... Elle glissa sa taille fine près d'un arbre, et regarda Herasme sans se faire voir. Elle commença à réciter une incantation... Celle-ci était dans une langue connu que par les fées, et elle était secrête... Peu à peu des nuage arrivaient, le vent se levait, de plus en plus fort, les cheveux de Tatiana se mirent à voler. Morgan Herasme regardait autour d'elle, la simple brise était devenu tempète. Un éclair eclata, Herasme était suprise mais restait plutôt seraine. Tatiana poussa un cri strident qui ferait peur même au pire des tueur. Herasme sursauta.
A ce moment là, Tatiana sortit de sa cachette, en rigolant. Tout était redevenu calme. Elle fit face à Mogan Herasme et dit:

-Ma tempète t'as plu?

Elle lui sourit.
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   .:: Entraînement ::. EmptyJeu 6 Avr - 20:18

Elle lui souria comme si cette tempéte l'avait amusé...

Oui, beacoup j'avoue que mes flammes avec nos pouvoir sur l'air, pourraient détruire tout un pays...

Elle rigola de plus belle et s'approcha d'elle un sourire aux lévres, c'est vrai cette tempéte l'avait un peu remuer mais elle en avait vue de plus belles en traversant le monde et en découvrant toutes ces merveilles...
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyJeu 6 Avr - 20:28

-Je ne doute pas du tout de vos pouvoir. Si les Fées si mettaient on pourrait faire des ravages aussi! *rires* Mais physiquement nous ne sommes pas très fortes, hélas. Mais on ne peut pas tout avoir!

Tatiana déposa ses yeux sur l'épée d'Herasme.

-Votre épée est... comment dire tout simplement magique.

Tatiana se mit à refléchir... Elle avait déjà vu ce genre d'épée quelque part...

-Les elfes! Oui! Cette épée vient d'un peuple d'Elfe que j'ai rencontré, et donc vous aussi. Je ne suis pas resté longtemps auprès du peuple mais ils m'ont appris beaucoup de choses, et ils m'ont beaucoup aider aussi. Je leur ai offert quelques secret de Fée en retour. Mais ce peuple est vraiment... époustouflant.

Tatiana hésita et demanda:

-Je peux... Je peux essayer votre épée?
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   .:: Entraînement ::. EmptyJeu 6 Avr - 20:47

Herasme était ravie d'entendre que Tatiana connaisait le peuple qui l'avait sauvée, qui l'avait aimer et qui lui avait appris tant de choses...Mais quand elle lui demanda de prendre son épée, elle ne bougea pas...

je suis désolé, vous connaissez le pouvoir des elfes, il est énorme et peux de choses peut le surpasser... Seules un menbre du clans peux la prendre, sans se blesser et sans soutenir son veritable poids...

Elle était désolé meme si cette épée ne l'aurait pas tuer, elle ne laisserais personne l'utiliser et se rendre compte de son immense pourvoir...
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyDim 9 Avr - 20:22

Tatiana admirait l'épée et dit doucement

-Son pouvoir légendaire est donc vrai... Je savais qu'elle avait un énorme pouvoir, mais ... enfin bon je comprend pourquoi vous refusez... Je suis désolé d'avoir demander, je suis si naïve.

Tatiana ria légerement jaune, elle était géné d'avoir demandé une chose qui était hors de sa porté.

-Et sinon vous vous entrainez souvent ici?

Tatiana regardait le ciel et autour d'elle, ce coin était vraiment beau et calme... peut être trop calme pour un entrainement dur...

-Est-ce que... Si vous voulez bien... Je peux créer une forte tempete pour vous entrainer dans un climat dur, et moi celà m'entrainerais aussi ... Enfin c'est comme vous voulez.
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare

Niveau : 12

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyDim 9 Avr - 21:26

Dante était là depuis un petit moment déjà, il regardait sa futur belle-soeur s'entrainait, mais il essayer de trouver quelque chose qui aurait put l'aider. Quand il le trouva il ne sortit pas de l'ombre des arbres, mais parla avec une voix forte:

"Prends plus appuie sur ton pied interieur. Ton manque de vigueur vient d'un manque d'équilibre. Rien de grave, bien sur, mais tu pourras vraiment gagner en puissance tu verras. Je te dit sa car j'avais e même souci. Il suffit juste de quelque pas pour pouvoir voir une forte différence. Mais, tu as plus d'expérience que moi alors je pense que c'est la seul chose que je peut te dire."

Il regarda Hérasme, heureux d'avoir osé intervenir pour l'aider.
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   .:: Entraînement ::. EmptyDim 9 Avr - 21:29

Oui, je m'entraine souvent ici, j'adore cette arbre et ces herbe qui ressemble aux vagues de l'ocean quand la brise du vent les carressent et puis le bruit de la riviére c'est si relaxant que j'ai envie de rester ici toute la journée. Il y a certains endroits ici ou je reste la plupart de mon temps, enfin ...

Elle regarda la clairiére comme si c'était un veritable havre de paix et c'était d'ailleurs ce qu'elle resentait pour cette endroits...

J'avoue que j'aimerais m'entrainais avec cette tempéte mais pas ici, je tiens trop à cette endroits...Quand soudain elle entendit une voix derriére elle...C'était dante...

Merci de ton conseil, il me sera fort utile mais il faut savoir que sa fait plusieurs années que j'ai arétes le combat quand mon maitre est mort...
Aprés se souvenirs douleureux herasme se repris.

Vous voulez participez à mon entrainement avec Mlle Naua?
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyLun 10 Avr - 18:16

Dante regardait Hérasme est dit:

"Pourquoi pas, nous allons bien voir se que nous valons."
Il ouvrit sa main et dit d'une voix forte:
"FAWN VIENT A MOI"

Soudain, son épée runique apparut. Sa lame d'argent luissé à la lumière de la lune.

"Phase combat raproché, ennemie de type humanoïde, élémental feu" ajouta t' il. Il se tourna vers Mlle Naua et reprit:" Phase combat raproché, ennemie de type planiant, élémantale magique". Les runes de son épée prirent alors une teinte indigo et il la plaça devant son visage.

"Je pense que nous devrions faire un combat normale afin de pouvoir changer les parties qui ne vont pas qu'en penser vous ?
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   .:: Entraînement ::. EmptyLun 10 Avr - 18:29

Je suis d'accors avec vous, mais vous me semblez bien trop sur de vous si je peux me permetre...Vous ne pourez jamais battre le centre du monde, l'épée forgée par les elfes sur le seuil de l'abre du monde...

Herasme en quelques secondes se trouva à l'entrer du bosqué, elle ne veux pas se battre icic, jamais, c'était un lieu de paix et de repos et rien d'autre...

Alors vous venez ?

Sa dague à son coté brillait au solei mais Yggdrasil son épée était pratiquement invisible sous les ryons du soleil, les runes le long de la lame étincelaient d'un éclat vert bleuté....

Dépéchez vous un peu, vous croyez vraiment que j'allais me brattre ici...

Elle rigola un peu, pendant que le souffle du vent passai dans ces ong cheveux bruns...
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyLun 10 Avr - 20:51

Dante le va sa lame, et dit d'une voix sonore:
" Par la puissance de Sparda "

Il rabaissa sa lame et, en se tenant toujours aussi droit qu'a son habitude, fouta d'un geste vif, l'air l'entoura. Il rouvrit les yeux et une forte lumière argenté en sortie.

"Rassure toi Hérasme, je ne suis pas prétenssieux, enfin du moins je l'espère. Mais j'ai grandement envie d'appliquer les quelque mouvement et parades que ma enseigner Zak."

Il ancra profondément ses pied dans le sol et hurla:

"COMBAT"
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   .:: Entraînement ::. EmptyLun 10 Avr - 21:04

Herasme ne supporter pas le comportement de Dante. Ici c'était son endroit secret et lui il voulait se battre à l'intérieur jamais elle ne laisserait faire ca...

Elle s'emflamma d'un coup à la grade surprise de Dante, elle avait laissé Yggradsil et Urd au sol, elle n'avait pas besoin de cela pour le battre... Ces chveux avait changer d 'un coup de couleur, ils étaient d'habitude d'un noir de jais et maintenant ils étaient aussi blond que les blés, les flammes l'entourés de toutes par, on voyait à travers les reflets des flammes les contours de son corps nu...
En quelques secondes, elle se retrouva derriére lui brulant sans le vouloir un sillage d'herbe...

Jamais tu ne te battra ici... Zak aurait du t'apprendre le respect...
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyDim 16 Avr - 0:58

Tatiana se mit en retrait. Elle positionna sa main vers l'herbe chaude qui se trouver derrière Herasme, un petit nuage de pluie apparue, qui permettais à cette si belle herbe d'arreter de se consumer. Elle regarder Herasme et Dante. Elle comprennait parfaitement la réaction de celle-ci.

-Bon pas la paine de s'énerver... Je connais un endroit qui serait approprié pour un combat... C'est plutôt racheux mais tant pis. Dante, d'après ce que j'ai compris tu veux faire un deux contre un?

Elle sourit à cette remarque... Si Dante devait se battre contre Herasme et Tatiana, il n'aurait surment pas beaucoup de chance...
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   .:: Entraînement ::. EmptyLun 17 Avr - 14:36

Dante n'avait aucun chance meme contre une seule de nous deux ... Et il le savait

Elle se positionna devant lui, ces yeux était pleins de flammes pourquoi voulait t'il faire cela ici ? Il avait réussi à faire naitre du mépris chez Mlle Morgan... Mais elle ne laissait rien transparétre mais il voyait tout dans ces yeux ...

Elle se dirigea lentemment vers la sorti du bosquée... Ces pas étaient toujours ausi léger et musclé que le guépard et tout aussi redoutable ...

tu veux toujours venir te battre ?
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. EmptyMar 25 Avr - 15:22

Un silence avahisser la clairière.

-Tu as peur Dante? Décide toi... Lança Tatiana qui était posté derrière Herasme.
Ses yeux passèrent à un bleu perçant, le ciel deveniat gris, Tatiana créait denouveau une tempête. Les chevaus d'Herasme et elle volaient dans les airs chauds de la forêt. On pouvait voir sur le visage de Tatiana un sourire, celui qu'on lance à un ennemis pour le prévenir...

-Il ne nous batteras pas... pensa t-elle.
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

MessageSujet: Herasme   .:: Entraînement ::. EmptyVen 19 Mai - 21:52

Mais finalement Dante partis en courant sans rien dire à Tatiana et à Herasme. Elles furent trés surpirs. Il était si sur de lui se changement de cmoportement était brusque et inatendu.
Elle resterent la, regardant les talons de Dante s'eloigner peu à peu dans les courbes du chemin.
Le vent caressait leurs cheveux, pendant quelques instant, elles ne dirent rien... Enfin elle se regardèrent sans sciller et elles furent pris d'un fou rire incontrolables. Elles en pleuraient meme...

Cette situation faisait du bien à Herasme, elle ne souriait plus depuis lontemps, Zak était partis sans rien, sans un mot mais ces amis étaient à présent ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: Entraînement ::.   .:: Entraînement ::. Empty

.:: Entraînement ::.
Page 1 sur 1