Deux écoles qui se livrent une guerre incessante. Signaï et Kouritsu.
D'abord, l'école Signaï. C'est la plus vieille école du pays, et aussi la plus grande. Elle est bâtie sur trois étages et s'étend sur près d'un kilomètre carré. En réalité, c'est plutôt un campus qu'une simple école. La cour se trouve au centre. C'Est une petite ville à elle toute seule. Il y a des maisons, des appartements, des salles de classes et des magasins. Bref, il y a vraiment de tout. Comme c'est une école privée, l'uniforme y est obligatoire.
À l'est de la ville de Kousen, il y a une autre école, Kouritsu. C'Est un édifice public, beaucoup plus petit et moins prestigieux que Signaï. Les élèves de cette école essaient de détrôner Signaï dans le classement régional. Ils sont prêts à tous les coups bas pour y arriver.
À chaque mois, des tournois ont lieu entre les deux écoles, dans n'importe quelle discipline, autant spotive qu'intellectuelle.
Des élèves de ces deux école possèdent des éléments, de plusieurs formes et ayant plusieurs pouvoirs, tournant autour d'une seule et unique force naturelle (eau terre air feu métal... etc.). Les élèves ayant des éléments ont aussi une clé, mais ne la possèdent pas nécéssairement.
La clé est une personne n'ayant pas d'élément. Lorsque l'élémentaliste se retrouve en contact physique avec sa clé, une énergie dévastatrice est libérée, donnat accès à la forme extrême de son élément, et à un pouvoir tout aussi extrême. Les élémentalistes ont accès à ce pouvoir à n'importe quel âge, tant qu'ils ont leur clé. On a déjà vu des adultes qui ne le possédaient pas et des jeunes de douze ans qui l'Avaient.
À votre inscription, vous devez choisir votre école, votre niveau scolaire, si vous êtes un élève ou un professeur... Il est important de remplir tous les champs, sauf ceux qui ne concernent pas votre personnage.
http://signai.heavenforum.org/