| Après duel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evan Kra Invité
| Sujet: Après duel Mer 15 Mar - 16:31 | |
| Even entra dans l'infirmerie pour les blessures qu'il avait eu grâce au professeur Nightmare dans leur duel. Il chercha dans l'infirmerie pour trouver Tinker, elle n'avait pas l'air d'être là quand tout à coup elle entra à son tour dans l'infirmerie
"Tinker? A c'est toi, je te cherchais. Dit par hasard mais vraiment par hasard, comme tu es l'infirmière tu devrais savoir comment je pourrais arrêter de me vider de mon sang."
Even souleva sa chemise, le pansement était imbibé de sang. La blessure n'était pas très grave mais le sang sortait dès que Even arrêtait d'appuyer sur la blessure.
"En plus je suis sure que ça ne part pas au lavage, ma chemise et toute rouge maintenant."
Even s'allongea sur un lit et Tinker regarda sa blessure avec inquiétude. |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Après duel Jeu 16 Mar - 14:03 | |
| Tinker descendit du nuage; elle alla examiner les blessures d'Even. Elle retira les bandelettes tout doucement. Les blessures semblaient s'être ouvertes après le combat.
"Mon dieu! Pourquoi n'es-tu pas venu plutot ? Il va falloir commencer par désinfecter."
Elle couru aux armoires, pour en sortir de l'une d'entre elles, un flacon de couleur bleu transparent; elle prit un bout de nuage stérilisé et commença à appliquer le produit sur les blessures d'Even. Le sang ne s'arrêta pas pour autant, ils y avaient beaucoup trop de blessures pour que Tinker les recoud une a une a la main; elle décida dons d’utiliser une potion de guerrissement. Elle en prit qu’elle avait préparé et la tendit a Even. | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: Après duel Ven 17 Mar - 21:05 | |
| " Tu crois que ca va faire effet sur une blessure comme ça ? Remarque y a pas grand chose à faire!! Ahhh si, on pourrais demander à quelqu'un de cotériser, ça fait mal quelques minute mais après ça saigne plus..."
Tinker regarda Even avec l'air de dire * Il eSt malade lui*. Mais pour une fois Even n'avaiT pas tout à fait tort, il aurait fallu arrêter le saignement et pour l'instant c'était la seul idée qui était sorti.
"Mais tu sais, c'est toi l'infirmière, tu fais comme tu veux!" |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Après duel Ven 17 Mar - 23:59 | |
| Tinker lui dit:
" J'y ais pensé figure toi, mais je ne savais pas si tu étais prés à endurer cela. Mais vraiment, a quoi a pensait le professeur Nightmare ? Orgg, je vous jure, il va me ramener combien d'élèves à l'infirmerie? Enfin ce n’est pas grave j'adore soigner les gens : D. Bon je vais chercher une torche "
Tinker parti en chantonnant et en trottinant chercher une torche (mdr sa fait pas un peu grosse sado mdr). Puis lorsqu'elle revient avec une torche et une petite fiole devant Even elle lui:
"Bon nous ne somme pas des barbares"
En repassant au combats que c'étaient livré Even et Mr Nightmare, elle se rectifia.
"Enfin comme je ne suis pas une barbare, je vais un peu calmer la douleur avec une potion; tien bois "
Elle attendit qu'Even ai fini de boire, puis elle lui avec un grand sourire:
"Prés ?" | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: Après duel Sam 18 Mar - 20:39 | |
| " De toute façon même si je suis pas prés tu va devoir le faire alors vas y un bon coups. Tien tu peux me passer le torchon derrière toi, je veux pas me casser les dents."
Tinker approcha la torche de la blessure, Even sentait déjà que ça allait être douleureux. Il sentait la chaleur de la torche qui se rapprochait. Quand Tinker posa la torche sur la blessure Even serra les dents le plus possible, la douleur était forte, elle rappelait à Even les jour années passé en enfer. Cette chaleur, il ne l'avait pas oubliée. Even hulait à la mort, la douleur était insoutenable mais au bout de quelques secondes Tinker retira la torche pour voir où en était la cotérisation. Even n'essayait même pas de parler, Tinker versa, dans la bouche d'Even, de la potion pour que la douleur se dissipe. Après cela Even ferma les yeux et se reposa. Les cauchemards pouvaient recommencer! |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: Après duel Sam 18 Mar - 23:12 | |
| Tinker prit un nuage imbibé d'eau pour éponger les gouttes de sueur qui perlaient sur le front d'Even. Elle le regarda avec le regard d'une mère et lui dit avec une voix douce et chaleureuse:
"Tout va bien Even, voilà c'est fini. Je te laisse tranquille, il faut que tu te repose, si tu as besoin de moi, tu a juste a demander a la petite fée bleu qui se trouve à coter de ton lit."
Tinker parti d'un pas doux qui ressemblait a celui des anges. Elle s'assit à son bureau et commença à lire un livre. | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: Après duel Dim 19 Mar - 14:04 | |
| Even sentit un malaise monter en lui, Tinker l'avait aidé plus d'une fois avec ses ptions et autres, mais lui il ne l'avait jamais remercié comme il aurait dû le faire. Pourtant elle était là bas, assise à son bureau, elle ne demandait rien, bien sure elle était l'infirmière mais ce n'était pas une raison pour qu'elle vous aide et qu'après on la laisse tomber comme si elle était une roue de secoure. Mais que faire, il n'avait jamais dû remercier une personne de l'avoir aidé ( à par son maître), cela pouvais avoir l'air bête mais il ne savait pas quoi faire pour la remercier. Even se sentait partir, il commençait à fermer les yeux pour dormir mais il ne voulait pas, il voulait attendre encore , trouver une idée pour la remercier mais il pouvait plus rester éveillé, il ferma les yeux et sombra dans les ténèbreux des cauchemards.
Even se réveilla quelques heures plus tard, il avait mal à la tête et mal au ventre, la douleur n'était pas très importante mais elle martelait son estomac à un point où il avait envie de vomir. Il se précipita vers les toilette et vida tout le contenu de son estomac, il se redressa et alla s'essuyer un peu le visage et sortit de l'infirmerie, apparement Tinker n'était pas là. |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: Après duel Dim 19 Mar - 19:24 | |
| Tinker revenait du restaurant, ou elle avait été juste le temps de quelque minute chercher un thé. Elle arrivait bientôt à l'infirmerie, lorsqu’elle percuta quelqu'un, elle tomba à terre, son thé se renversa, elle fut trempé et taché de partout. Elle releva la tête et vis que c'était Even. Elle se releva péniblement, et sans dire un mot, le prit par le col et le ramena à l'infirmerie. Elle le fit s'allonger et lui dit:
"Et tu comptais aller ou comme cela ? Tu as vu ton état, tu es tout blanc ! " | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: Après duel Mer 22 Mar - 20:03 | |
| " Bin je vais en cours, j'en ai marre de l'infirmerie, c'est pas contre toi je te jure mais je sais pas vivre aux crochet des gens. En tout cas tu pourra pas me l'empêcher, enfin je crois."
Even tenta de passer mais Tinker lui bloqua le passage, il réessaya de l'autres côté mais pas moyen elle ne voulait pas le laisser passer. Even tenta de sauter par dessus Tinker mais il s'écroula, la blessure n'était pas encore cicatrisée. Tinker se baissa vers Even mais il se releva et parti en direction du lac bleu. |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: Après duel Mer 22 Mar - 23:11 | |
| Tinker s’effondra sur le sol, elle mit ses mains sur son front et dit :
« Hum, il va encore revenir dans un sal état. Pourquoi il ne m’a pas écouté… »
Tinker n’avait pas d’autorité, d’ailleurs, elle n’aimait pas crier sur les gens, sa lui rappelait trop les disputes entre ses parents (je sais que la mémoire on se souvient que a partir de 7 ans, mais bon monde magique alors…), le stress que cela engendrait chez elle ; elle en avait froid dans le dos rien que d’y penser. Elle se releva, commença à partir, et s’arrêta, elle ne savait ou aller ; alors elle se rassit et se mit à penser, ou en était-elle ? Elle ne savait pas, il fallait qu’elle arrête de penser a cela, elle sorti de sa poche un livre, et se mit à le lire. | |
|
| |
Pazu Seno
Nombre de messages : 36 Niveau : niveau 18 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Après duel Ven 24 Mar - 1:30 | |
| Pazu arriva, il c'était perdue pour venir jusqu'a l'infirmerie, et par conséquent, il avait perdu beaucoup de sang et se sentait très faible. Il vit une jeune fille assis parterre qui lisait, il ne sut pas si il pouvait la déranger, il se décida quand même a lui parler sous l’lasso de la douleur, il lui demanda en s’arrêtant pour prendre sa respiration et puiser le peu de force qui lui restait:
« Excuse, moi…. C’est… c’est ici l’infirmerie ? »
Le sang avait recouvert un grand parti de sa tunique, sa main était recouverte entièrement de sang. Pazu commença à se sentir défaillir, il se soutenu grâce au mur, il commença à s’énerver, la jeune fille ne lui répondit pas de suite, il cria :
« C’est ici l’infirmerie ?...... »
Il manqua de s’écrouler. | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: Après duel Ven 24 Mar - 1:55 | |
| Tinker releva la tête de son livre et le posa affolé, elle se précipita sur le jeune homme pour l’aider à se soutenir, elle commença à l’emmener vers l’intérieur de l’infirmerie et lui dit :
« Excuse-moi, j’étais trop plongée dans mon livre, je suis stupide… » Elle le déposa sur un lit. | |
|
| |
Pazu Seno
| Sujet: Re: Après duel Ven 24 Mar - 1:59 | |
| Pazu se senti soulever par Tinker, il la força a s’arrêter lorsqu’ils passèrent devant le livre de Tinker qui était posé par terre, il se baisa et le ramassa et dit :
« On ne laisse pas ses livre trainer, c’est sacré »
Puis il se laissa transporter vers un lit dans une semi torpeur. | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: Après duel Ven 24 Mar - 22:33 | |
| Tinker soigna du mieux qu'elle put comme toujours d'ailleurs son patient, elle lui désinfecta la tête, lui fit passer quelque testes. Tinker remarque qu'il n'était pas très bavard. Elle lui dit:
"Voilà, j'ai fini, tu peux y aller."
Elle laissa partir, et le suivit, elle aussi partait de l'infirmerie. | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: Après duel Dim 26 Mar - 17:05 | |
| Even arriva derrière Tinker, il ne savait pas comment elle allait réagire mais bon il fallait quand même qu'il s'excuse. Il était parti si vite et il avait laissé Tinker toute seul, mais il fallait lui expliquer pourquoi il était parti. Il arrviva juste devant elle:
"Tinker, ça va? Tu ne m'en veux pas trop? Je suis désolé il fallait que je sorte et puis j'ai beaucoup parlé avec Kazuki. J'espère que tu m'en veux pas!!"
Even était étonné pas le regard que lui lancer Tinker, elle n'avait pas l'air énervé mais plutôt terrifié. Il regarda sa veste et elle était taché de sang, il se rappela alors se que Kazuki avait fait dasn le cimetière.
"Ce n'est rien, ce n'est pas mon sang ne t'en fait, je reviens sans aucune blessures, c'est rare. Je suis venu pour m'excuser alors s'il te plait arrête avec ce regard tu me fais peur!" |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: Après duel Dim 26 Mar - 20:20 | |
| Le visage de Tinker se recomposa, elle souri, puis elle se mit à rire et a essayer de dire a Even :
« (Rire) tu m’as fait peur idiot (rire) Bon soulève ton t-shirt que je vois ou en est la cicatrisation, normalement avec la potion et les crèmes cela ne devrait plus être que des petits cicatrices qui désolé, mais ne partirons pas. » | |
|
| |
Evan Kra Invité
| Sujet: Re: Après duel Lun 27 Mar - 15:35 | |
| "Désolé je n'ai pas le temps, j'ai une chose très importante à faire. Ecoute, je voulais juste te dire que, enfin merci pour tout. Je ne sais pas se qu'il va se passer, j'ai des problèmes à régler et je ne peux pas promettre que je vais vous revoir alors au revoir."
Even fit la biz à Tinker, il se retourna et parta en direction de la porte. Il s'arrêta, il n'aimait pas dire au revoir, ou plutôt il n'aimait pas, le peu d'amis qu'il avait il devait leur dire au revoir .
"Désolé, content de t'avoir connu." |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: Après duel Lun 27 Mar - 20:13 | |
| Tinker regarda Even s’éloigner, qu’avait-il voulu dire par « contant de t’avoir connu ? » Elle se mit à crier :
« Even revient que veux-tu dire par là ? »
Il n’y eut que le silence qui répondit a l’appelle de Tinker, un écho stressant se fit entendre. Tinker se mit à genoux et murmura :
« Qu’a-t-il voulu dire part contant de t’avoir connue ? »
Une larme coula sur sa joue elle avait un mauvais pressentiment. | |
|
| |
Pazu Seno
| Sujet: Re: Après duel Lun 27 Mar - 22:12 | |
| Pazu sortait tranquillement de l'infirmerie. C'est alors qu'il vit Tinker a genoux entrain de verser quelques larmes. Il lui dit d’un air faussement méchant :
« Tu pleure tout le temps ou quoi ?! Combien de fois faudra t-il que je te dise que je n’aime pas quand les filles pleurent ! Tiens prends sa et sèche ses larmes. Je ne sais pas se qui te fait pleurer, mais il ne faut pas gâcher ton jolie visage pour ça ou lui… » | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: Après duel Mar 28 Mar - 15:00 | |
| Tinker releva la tête, elle regarda le jeune homme et lui dit:
"Je...Ne t'en fais pas...Au faite quel est ton nom ? Je ne te l'ais pas demandé. Le mien c’est Tinker, Bell de mon nom »
Elle sourit. | |
|
| |
Pazu Seno
| Sujet: Re: Après duel Mar 28 Mar - 22:32 | |
| Pazu regarda Tinker, puis regarda droit devant lui, il avait l’air sur de lui, puis il s’avança vers elle et mis son bras contre le mure derrière Tinker :
« Moi c’est Seno Pazu »
Il dit cela en la regardant dans les yeux et lui remit en même temps une mèche de cheveu qui était sorti de sa coiffure derrière son oreille.
Dernière édition par le Mar 28 Mar - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: Après duel Mar 28 Mar - 22:41 | |
| Tinker sursauta lorsque Pazu s’avança vers elle et mit son bras sur le mur juste derrière elle. Puis elle rougi quand il mit sa mèche derrière l’oreille et ce mit à balbutier :
« Je vais y aller, je… Je » | |
|
| |
Pazu Seno
| Sujet: Re: Après duel Mar 28 Mar - 22:46 | |
| Pazu se mit à rire, retira son bras et sourit puis il dit :
« N’ais pas peur (rire) je vais rien te faire »
Il commença à s’en aller et il se retourna et lui envoya un mouchoir de soie blanche japonaise, il lui dit toute en se retournant et en s’en allant :
« Tu me le rendras quand tu auras le temps, ou quand tu n’auras plus peur de moi (rire) » | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après duel | |
| |
|
| |
| Après duel | |
|