Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Présentation des cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Présentation des cours Empty
MessageSujet: Présentation des cours   Présentation des cours EmptyDim 12 Mar - 22:55

Bonjour à tous,
Je suis votre nouveau professeur de maitrise physique.
J'espère passer le plus de temps possible à vos côtés pour vous apprendre toute la magie de la maitrise physique.
Mais parlons plutôt des règles de Cours. Je n'ai pas pour habitude de mettre des heures de colle pour retard ou pour bavardage car moi aussi à votre âge..... Cependant si votre attitude dans ce domaine persevererait, je serai dans l'obligation de punir les fautifs. POur ce qui est de la politesse, je n'exige pas forcément de vous-voiement mais un minimum de respect envers les professeurs sera exigé. Vu mon arrivée tardive, la session 1 sera courte avec seulement 2 contrôles pour forger votre moyenne. La suite se déroulera normalement.
Vous apprendrez au cour de cette année à maitriser vos mouvement, défier les lois de la physique, et etre en parfaite harmonie avec votre corps.
J'attends vos insciptions dans la bureau des professeurs

je vous souhaite une bonne année scolaire
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Maitrise Physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser