Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Accidentés de l'explosion

+2
Zak Nightmare
Tinker Bell
6 participants
AuteurMessage
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

Accidentés de l'explosion Empty
MessageSujet: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyDim 12 Mar - 22:48

Avoir fait déposer les blessé sur les lits, Tinker fit sortir tout le monde de la pièce, elle avait besoin de concentration.
Elle décida en premier temps de soigner les bruler, pour cela, elle prépara une crème a base de plante.
Elle l’appliqua méticuleusement sur chaque brule qu’avait les deux blessés.
Puis elle parti s’occuper de Kazuki, elle son mal était différent, elle avait inhalé trop de parfum de rose noire. Tinker fit la seule chose qu’elle savait faire dans ses cas là, elle fit apparaitre des bouquets de fleure pure des hautes montagnes et les mit prés de Kazuki. Normalement cela devrait purifier ses poumons.
Elle resta toute la nuit à surveiller les blessés.
Vers 3H00 du matin, elle entendit des pas dans le couloire...
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

Niveau : 57

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyDim 12 Mar - 23:38

Les bruits de pas s'intensifièrent, jusqu'à se que Zak apparaisse sur le pas de la porte.

"Bonsoir, Mlle Bell. Alors, quoi de nouveau concernant les blessés. J'ai appris que Dante avait était poignardé."

Zak le chercha pour lui demander les détail de sa bataille avec Shyzo, mais il ne le vit nul part.Puis il revint vers Tinker et ajouta:

"Où est Dante ? Il n'est quand même pas ..... mo... mort.?"

Ces mots avait du mal à sortir de la bouche de Zak car ces derniers temps, il avait assez quotoyé la mort.
Lenne

Lenne

Niveau : 18

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyDim 12 Mar - 23:51

lenne arriva a l'imfirmerie pour parler a sa soeur ,elle avait tant de chose a se dire .
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare

Niveau : 12

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyDim 12 Mar - 23:55

Dante arriva chancelant, toujours sanglant, la dague de Shyzo dans la main.

Il s'arreta à la porte et dit:

"jespère que je dérange pas?"

Puis il retomba sur le sol maculé de son sang.[/i]

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 19:21, édité 1 fois
Lenne

Lenne

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyDim 12 Mar - 23:59

mon dieu !!! cria Lenne en pleurant .

(hj:pour kazuki : non merci mon dieu )
Lenne

Lenne

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 0:08

Lenne était boulverser ,le premier garcons assez charmant qu'elle trouvait assez charmant après leur rencontre dans la salle ommune étais en rain de mourir ,elle detestais cela
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 0:13

Tinker regarda la scène, il y avait beaucoup trop de monde dans cette infirmerie elle se mit à parler d'un ton sec et autoritaire:

"Bon il y a beaucoup trop de monde ici, se n'est pas un moulin, Mlle Naua est encore dans un coma profond, qu'en a Dante il semble avoir besoin de soin immédiat, et toi Kazuki retourne te coucher, je m'occupe de tout. Mr Nightmare, vous pouvez rester ici, et toi Lenne aussi, mais je vous en pris, restaient assis."

Tinker y avait peut être était fort, mais tout le monde perdait son sang froid, il fallait qu’elle le jeu.
Elle demanda à Mr Nightmare de porter Dante sur le lit.
Puis elle apporta des bandelettes pour penser Dante, elle murmura quelque incantation.
Déposa sur son front trois goutte d’eau de pluie et le laissa se reposer.
Ensuite elle se dirigea vers Mlle Naua, elle semblait stabilisée, cela rassura Tinker.
Elle alla voir Kazuki, et lui avec la voix d’une mère :

« Repose toi maintenant, tout vas bien, j’ai fais tout se que je pouvais faire pour Dante »

Elle déposa sur son front un délicat baiser.

Puis à grand pas, elle se dirigea vers Mr Nightmare, et avec détermination lui dit :

« J’espère que l’élève qui est responsable de tout cela vas être arrêté ! »

Dernière édition par le Lun 13 Mar - 0:21, édité 1 fois
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 1:02

Tinker n’attendis pas plus la réponse de Mr Nightmare ; s'approcha de Kazuki; tout doucement elle lui prit le bras et la fit s'assoir sur un des nuages.

"Je vais d'abord de faire un teste de vue pour voir ou en est ta vision."

Apres plusieurs teste, Tinker en conclu, que Kazuki avec un bon traitement resterait aveugle quelques jours, un mois tout eu plus.
Elle lui confectionna un petit bandage trempé dans de la neige fraiche, et séché au soleil de midi. Elle lui appliqua sur les yeux puis lui dit :

« Maintenait va te coucher. (Se tournant vers Lenne)Et toi jeune fille, je te demanderais de ne pas la dérangé, je t’autorise à rester, mais laisse là se reposer, merci de ta compréhension »

(hs: sans rencune lenne...lol tinker est plus émable d'habitude lol)
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 1:30

Tinker ne dit rien, elle connaissait très bien Kazuki, il ne fallait pas la contre dire, et puis si elle se levait, c'est qu'elle pouvait le faire.

Tinker claqua des doigts; un gros nuage blanc descendit du plafond ciel, elle s'assit dessus prit son livre qui ne la quitté jamais "Voyage au bout de la nuit", fit s'élever légèrement dans les aires le nuage, et se mit à lire.
Il ne fallait pas qu'elle s'enforme, la lecture était pour elle le meilleur moyen de rester éveillé.
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 19:27

Dante se releva d'un bond, en hurlant:

"LENNE!!!!!..... LENNE!!!...LEnne !!!"

Zak accourut jusqu'à lui.

"Dante reste couché, calme toi elle est là tout va bien."

Dante regarda Zak dans les yeux et lui dit:

"Il la veut. Il veut me faire payer. Il faut le tuer,prommé-moi Zak, ....frère"
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

Niveau : 57

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 19:33

Zak ne fut pas perturbé par cette révélation, il le savait. Mais en revanche, il ignorai que dante en était conscient. Il se tourna en direction des autres. Il avait une expression comprise entre la peur et l'incomprehenssion.

Il ratrapa Dante, qui venait de retombait dans un leger coma.

"Ressiste, ressiste je t'en supplie! Dante !! Ressiste..."
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 19:56

Kazuki, il veut me faire payer pour m'être battu avec lui. Il vient de me parler, il veut me faire souffrir, il veut que je sente toute sa haine, il veut tuer Lenne pour se venger de moi. Il faut la proteger. S'il te plaît!!
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 20:09

"Tu vivras. N'en parle pas à Lenne pour le moment, je ne veut pas qu'elle fasse des gestes irréflchis."

Puis Dante se tut un instant et rajouta:

"Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose par ma faute."
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 21:51

Tinker descendit de son nuage.
Elle regarda Kazuki partir pour la seconde fois, puis elle vit que Dante s’agitait, elle accourut vers lui, et lui dit :

« Ne t’agite pas comme cela, tu risque de rouvrir tes blessures, je comprends ta haine, ta colère et ton inquiétude, mais calme toi. Si tu te repose bien, tu pourra sortir plutôt et donc protéger toi-même celle que tu apprécie beaucoup Lenne »

Sur ceux elle lui refit qu’elle pansement et s’assit a coter de son lit.
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

Niveau : 50

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 13 Mar - 23:23

Tatiana était là, allonger... peu à peu elle repprennait connaissance. Au bout d'un moment, après avoir ruminer tout les souvenir de cette journée, elle trouva les forces pour ce lever... Une fois debout, elle regarda autour d'elle, et elle apperçut Zak.. Tout en s'approchant de lui, elle dit d'un ton énervé:

-Certainnes maisons vont perdre des points je pense... je ne comprend pas pourquoi un élève se jete sur un autre, qui voulai tout faire exploser, il a réussi même, alors que je pouvais invoquer les éléments pour l'en appéchait... A la place de ça, je me retrouve là, à m'énervé, sachnat qu'à mon prochain cours des élèves se moqueront de moi car ...

Tatiana était de plus en plus énervé, ses yeux devenait d'un bleu perçant. Elle était faible. Elle s'arrêta un moment pour repprendre des forces. Quelque secondes plus tard elle repartit de plus belle.

-Je vais passer pour une prof qui ne sait pas gérer ses cours alors que se n'est pas vrai... Ce Shyzo... n'a assister qu'à mon cours... Et...

Tatiana ne trouva plus les forces pour dire la suite de sa phrase. Elle commençait à titubait... Sa tête tournait...

-Ha en fait... Il faudras passer les remerciements de Shyzo à M Lini...

Le ton de cette derniere phrase était ironique. Dans le malheur et la souffrance, Tatiana trouvait toujours un moment pour décrocher un sourire... A ce moment là, Tatiana tomba... Elle sentit quelqu'un la rattrapait...
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Pyrgus Malvae

Pyrgus Malvae

Niveau : 15

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyMar 14 Mar - 0:18

In extremis je réussis à glisser mon bras autour de sa taille et à l'empêcher de tomber sur le sol.
J'étais dans le jardin lorsque je préssenti le danger. J'ai vu ces deux personnes tomber de cette fenêtre. J'ai pu comprendre ce qu'il s'était passé, et décidant d'aller secourir les blessés dans cette salle où avait lieu le cours de Mlle Naua, j'ai compris que je serais plus utile muni d'une des seuls puissantes potions que j'avais préparé durant mon enfance: La potion de Soin Majeur. C'était grâce aux plantes exceptionnelles de Sombrerivage que l'on pouvait préparer de telles potions que l'on ne trouvait nulle part ailleurs. Elle permettait à n'importe qui, ayant subit n'importes quelles blessure d'être quasiment instantanément soigné. Hélas, cette solution ne pouvait être préparée qu'une fois par année en cueillant des plantes extremement rares. Je n'en possaidais qu'une seule.
Me sésissant d'elle fermement avec mon bras gauche, je parvins à lui faire boire la solution rougeâtre contenue dans la fiole de vitalité avec mon autre main libre.
Ca... ça va aller maintenant...
Je l'allongea sur le lit, prenant tout le soin du monde pour ne pas plisser ses magnifiques ailes de fées. Sa respiration s'accéléra, puis elle ouvrit ses petits yeux irisés, brillants de mille couleurs...ses petites joues devienrent roses Embarassed et ses yeux plissèrent pour mieux me regarder, elle me souriait timidement. Je la tenais ainsi, d'un bras sous son dos, assis sur le lit, à ses cotés. Nous nous fixâmes ainsi longuement... Une magie s'oppéra
heu... je... dis-je timidement pour rompre le silence qui avait envahit la salle.
Elle était fragile, si belle.
Pensant: Petit fée, tu as effleuré de tes ailes la porte de mon coeur restée fermée durant toutes ces années .
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyMar 14 Mar - 23:11

Tatiana le regardait timidement... Il avait une beauté rare qu'elle n'avait jamais rencontré au près des autres Elfes. Ses joues étaitent devenue légerement rose à cause du regard de cet homme posé sur elle. Jamais un homme ne l'avait regardé de cette manière. Elle esquissa un sourire et dit:

-Merci... Merci beaucoup...

Ils ne s'était pas lachés du regard depuis le réveil de Tatiana dans ses bras. Il avait encore sa main posé sur dos. Elle sentait la chaleur de son corps près d'elle. Elle ressentais quelque chose qu'elle n'avait jamais ressentit auparavent... Une chaleur parcourut son corps, son coeur battait de plus en plus vite... Tatiana voulais resté à le regardais pendant des heures... Le silence était encore présent dans la salle... Elle avait perdu la notion du temps à partir du moment où cet Elfe avait posé son regard sur elle.

-Qui...Qui êtes vous? dit-elle timidement.

Tatiana était de plus en plus intimmidait face à cet homme...

Qui est-ce?... Cette sensation en moi... Je ne comprend pas... Que se passe t-il?...Pourquoi m'a t-il soigné?... Toutes ses questions envahissait l'esprit de Tatiana, qui peu à peu déploier ses ailes, engourdient pas l'accidents... Ses ailes bougeait doucement, une fine poussière, brillantes de milles feux, en apparaissait. Cet fine poussière avait une odeur légére et douce.
Tatiana et l'Elfe ne s'étaient otujours pas lachés du regard...
Pyrgus Malvae

Pyrgus Malvae

Niveau : 15

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptySam 25 Mar - 13:42

J'avais déjà passé un long moment à observer sa beauté majestueuse lorsque mon attention fut détournée par le reflet du soleil contre la vitre de l'infirmerie qui disparaissait. Il se faisait déjà assez tard et le soleil... allait être remplacé par la nuit, cette nuit, ce noir. Je devais partir le plus loin possible d'elle ou alors tout le monde allait savoir et peut être allais-je être renvoyé. Je n'étais pas encore adulte, il fallait donc encore me cacher. Aurevoir princesse

Je me leva, courut vers la sortit, jeta un dernier regard à cette divine fée qui paraîssait très étonnée. Quelques secondes plus tard, j'étais déjà hors de l'étblissement...
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptySam 25 Mar - 21:11

Tatiana restait perplex. Elle était toujours assise sur le lit, elle regardait vers la porte d'où était sortis l'elfe... Ce si magnifique Elfe..

-Qui est-tu pour éveiller ses sentiments en moi pensa t-elle.

-Qui-est-ce? Demande Tatiana à la salle.

Elle ne comprennait pas pourquoi il était parti si vite alors que cette magie était là... si douce...

-Reviens... Reviens... Se disait-elle... Son coeur battait la chamade a chaque fois que son image apparaissé dans sa tête. Elle se leva, doucement.

-Pyrgus Malvae, un élève. Dit Zak.

Tatiana avait toujours ses yeux rivé sur cette porte.

-Je vais dans ma serre... chercher quelques plantes pour les blessé. Je te les passerai, Tinker, Il faudra juste les rajouter sur les blessure pour aider à guérire. Les élèves passeront donc , normalment moins de temps à l'infirmerie.

Tatiana commançai à s'approcher de la porte, mais elle se retourna et dit:

-Merci Tinker. Tu es une très bonne infirmière.

Elle lui sourit, puis s'en alla.
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyDim 26 Mar - 4:59

Tinker fit un grand souri à Mlle Naua. La scène qui venait de se passer, était tout simplement magnifique, cela faisait longtemps que Tinker n’avait pas assisté a un coud de foudre, cela lui redonna la pêche pour la soirée.
Elle fit le ménage dans l’infirmerie, et apporta du chocolat à tous les patients avec en supplément l’un de ses plus beau souri.
Que la vie était belle malgré tous les problèmes qu’elle engendre.
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 27 Mar - 21:36

Tatiana revennait des ses serres.

-Tinker, tiens voilà des plantes. Je les ait préparé afin de pourvoir les boires.

Elle tendit deux petites fioles qui contennait un liquidique plutôt vert, mais assez transparent.

-Tu donneras ça aux blaisser en diluant avec de l'eau. Ca aidera à la guérison. Voilà je te laisses faire ton travail, tu t'occupes très bien de tout ça, et si tu a besoins de plantes ou de quoi que se soit, tu peux m'appeller.

Tatiana lui sourit, donna les fioles, et partit d'un pas plutôt rapide.... Elle pensait encore à cet Elfe...
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion EmptyLun 27 Mar - 21:40

Tinker murmura un : « Merci »

C’était l’une des premiers fois qu’on l’aidait dans se qu’elle faisait, d’habitude, les autres résevaient sans rien donner en échange, mais depuis qu’elle était a Edengrade, les choses avait changé.
Elle sourit et redonna du chocolat à tout les blaisés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accidentés de l'explosion   Accidentés de l'explosion Empty

Accidentés de l'explosion
Page 1 sur 1