Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

...For Even... [PV]

AuteurMessage
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

...For Even... [PV] Empty
MessageSujet: ...For Even... [PV]   ...For Even... [PV] EmptyMer 8 Mar - 17:29

Lini marchait...Il se trouvait dans la Grand Forêt. Il avait en mains un Katana rangé un somptueux fourreau noir, orné de discrets dragons d'or. Lui, il était équipé comme à son habitude, c'est-à-dire qu'il avait ses guns, ses shurikens, ses deux Katanas et sa chaîne avec lui. Il était vétu d'une chemise noire, ainsi qu'un jean de la même couleur. Ses yeux étaient bleus, et son regard lointain et profond.
Il vit un arbre sur lequel se mettre en attendant Even. Il se posa contre le tronc. Il regarda avec attention ce Katana...En fait, c'était lui qui l'avait forgé pour Even. Il y avait ajouté sa propre Magie, la Magie d'Alpha, ainsi que celle d'Omega, pour le rendre encore plus puissant, encore plus léger, en plus d'être indestructible. Seul son créateur pouvait le détruire...en l'occurence Lini.
Il le sortit de son fourreau. Le manche était prévu pour acceullir deux mains. Il était doux et souple. Sur le bout de celui-ci se trouvait un autre petit dragon d'or. La Lame, elle, était argentée...Il s'y trouvait dessus le nom d'Even en langue d'Omega. Le nom de Lini était marqué en langue d'Alpha sur la séparation de la Lame et du manche. Mais c'était écrit en tout petit...Sur le début de cette Lame se trouvait deux Sceaux différents. Sur un coté celui d'Omega, sur l'autre celui d'Alpha, les deux principales sources de Magie de Lini. Pourquoi se trouvait-il la alors? Tout simplement car elles protégées ce sabre...et en plus, Even recevrait de nouveaux pourvoirs, qu'il controlerait grâce à ce Katana.
Avec un sourire satisfait, il le rangea dans le fourreau et attendit l'arrivée de son futur apprenti...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Kra
Invité

MessageSujet: Re: ...For Even... [PV]   ...For Even... [PV] EmptyVen 10 Mar - 19:20

Even voyait de loin une silhouette, cela devait être Lini Kelhena le directeur d'Edengrade et le nouveau maître de Even.
Même s'il était un bon combatant, Even avait besoin d'une mise à niveau car il devait rencontrer Mr.Nightmare en duel et qu'il n'avait pas le niveau.
Even s'approchait de l'abre et faisait attention aux autres arbres ( incident du saule cogneur), au fure et à mesure qu'il s'en approchait le stresse montait:
Allait-il être à la hauteur de son nouveau maître? Le premier ne devait plus être encore en vie mais il sentait son regard bienveillant et protecteur sur lui .
Quand il fut arrivé devant Mr.Kelhena il le saluat:

"Maître je suis désolé mais aujourd'hui je ne pourrais pas assister à l'entrainement, je suis juste là pour récupérer mon épée et me rendre à mon duel contre Zak.
Je m'en excuse encore et je pense que je vais appeler l'épée Shishito.
De toute façon vue comment je vais resortire du duel j'aurais dabord besoin d'une infirmière et après je pourrais commencer l'entrainement.
Désolé mais je suis déjà en retard."
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

MessageSujet: Re: ...For Even... [PV]   ...For Even... [PV] EmptyVen 10 Mar - 23:01

Lini était toujours là, contre le tronc d'arbre, les yeux fermés. Ses sens étaient à l'affut et ils guétaient l'arrivée d'Even...Et ce fut que quelques minutes après qu'il le sentit. Il venait de pénétrer dans la Forêt. Lini restait là les yeux fermés et attendait...Le Katana toujours dans ses mains...Le voilà maintenant à quelques mètres, puis, deux secondes plus tard, il était en face de lui. C'est alors à ce moment là qu'il rouvrit les yeux.
Alors qu'Even lui parlait, Lini était en train de se lever. Il le laissait parler. Il savait déjà tout ce qu'il lui disait : Zak lui en avait fait part juste avant qu'il parte dans la Grande Forêt.
Il continuait de l'écouter. En attendant, il sortit la lame de son fourreau, puis leva les yeux vers lui. Il avait fini. C'était à lui de parler maintenant.
Son regard, tout comme sa voix, était doux, profond et sage...

Ne t'inquiète pas. Je sais très bien que Zak t'attends dans le Club de Duel. Et c'est pour cela que je ne vais pas abuser de ton temps...

Il jeta la Lame en l'air et mit le fourreau droit. La Lame fit deux tours en l'air et atterit dans le fourreau. Il tourna le Katana, le mit sur ses deux mains et le tendit à Even.

Voici la Lame Shishito. J'y ai gravé ton nom, ainsi que le mien sur ce Katana. Tu pourras y voir, sur chaque face, un Sceau différent. Un représente celui d'Omega, la force obscure, l'autre celui d'Alpha, la Lumière. Donc, comme tu l'as surement compris, elle est équilibrée de toutes forces. J'y ai rajouté de nombreuses Magies...et c'est pourquoi je te demande de ne pas l'utiliser pour le moment, sauf quand je te le dirai de le faire. Sinon, ce sera à l'Au-Delà que tu iras, et non à l'infirmerie.
Je suis le seul à pouvoir la détruire...Mais, je le répète, pour le moment n'en fait jamais usage, sauf en ma présence et mon autorisation. Etant donné qu'elle demande un très grand contrôle, tu auras plus de chances de t'apporter de ennuis.
Enfin bref. Je te ferais des démonstrations lorsqu'on se verra la prochaine fois.
Ah oui, je ne veux pas de Maître ni de vousvoiement. Juste Lini et "tu" me suffiras amplement.
Allez bon courage...car tu vas en avoir besoin face à Zak!

Il lui souria gentiellement et avança...Soudain, un brouillard s'éleva...puis disparu. Il n'était plus là...Even était finalement seul...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ...For Even... [PV]   ...For Even... [PV] Empty

...For Even... [PV]
Page 1 sur 1