Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Saké

AuteurMessage
Sanzô

Sanzô

Niveau : 26

Saké Empty
MessageSujet: Saké   Saké EmptyMer 8 Mar - 1:24

Sanzô venait d'arriver à l'Académie. Le premier endroit où il alla fut bien sûr le Bar/Restaurant pour y boire du bon Saké. Il tenait bien l'alcool alors il n'y avait aucun risque pour qu'il se saoule comme ça. Il l'avait fait auparavant pour gagner un concours. On s'y affrontait par équipes de trois et un de ses compagnons avait gagné donc son équipe l'avait remportée. Ce concours là, pour avoir un an d'alcool gratuit. Ca valait le coup.
Il entra dans le Bar, vêtu de son habit de moine. Sa longue robe blanche, le sutra sur ses épaule, il s'assit à sur une chaise à une table où il jeta un coup d'oeil un peu partout. Il remarqua dans la pièces certains élèves qu'il avait rencontré dans les couloirs de l'Académie. Il remarqua à l'autre bout de la pièce une jeune fille à moitiée paniquée par son compagnon qui tremblait. Il fixa la jeune fille qui le regardaà son tour rapidemment car elle commencait à vraiment s'affoler pour son ami qui se calmait et où, sa main, se remettait à trembler aussitôt. Il ne réagit pas mais continua juste de la regarder, ses yeux étaient d'un vert turquoise avec une spirale à l'intérieur. Il en avait entendu parler, des al-bhed, c'était des personnes qui parlaient une langue étrangère et qui vivaient le monde des machines. Il détourna son regard vers le comptoir.

Ho hé....

Ila baissa sa voix sur le dernier son...

Sert moi un bon Saké, je veux qu'il soit irréprochable, sinon je ne paye pas!!

On lui servit à boire.

Ca va, ton alcool n'est pas mauvais, aussi, je peux le boire.

Puis il replaça son regard sur elle. Elle était jolie, elle avait la tête gamine mais cela lui allait bien, elle souriait de temps en temps, ça devait être sa nature...
Il but son verre puis en redemanda un autre...

Au bout d'un moment, la main du jeune homme s'était calmée. Sanzo laisse son verre vide sur la table puis se leva et quitta le bar.
Revenir en haut Aller en bas

Saké
Page 1 sur 1