hmmm? où suis-je donc? Apparement jai cette fois réussi a attérir dans le monde analogue, la chance m'a enfin souri. Je viens des contrées lointaines de kalimdor, dans la cité de Sombrerivage où vivait mon père. Je suis le fruit d'un amour inconditionnel entre une elf de la lumière et un elf de la nuit. Ce couple insolite fait de moi une personne à part... Jamais les deux clans n'avaient auparavant réaliser un contact amical et un amour entre deux êtres de races rivales et une chose même de nos jours, presque....impossible...
Seulement voilà, peu après ma dixième année, mon père ma enlevé, pensant faire de moi un guerrier parfait, alliant intelligence et force, j'aurais été à ses yeux, le défenseur du clan. Mais la Nature réserve ses surprises et, ayant hérité du caractère doux et pacifique de ma mere, l'amour paternel se changeant en amertume profonde au fil des années, découvrant que je ne pourrai jamais répondre a ses attentes, il ma renié, j'ai erré jusqu'alors de contrées en contrées.
Tout au long de mon périple j'ai entendu parler de cette écoles et ces discours toujours plus mélioratifs, m'ont conduit ici, là où un enseignement de valeur pourra m'être enfin inculqué, là ou je pourrai enfin vivre décement. Car la Nature fait parti de moi, et c'est, a force de patience et d'observation des plantes de Sombrerivage que je me suis découvert un don, un privilège que ma mère m'a légué avant que mon père ne me soumette à son autorité: l'alchimie. La vie ne m'a pas permi d'acquérir toutes les connaissances dont j'aurais dû disposer, ainsi, mes premiers balbutiements dans le domaine de l'hérboristerie ne font pas encore de moi un alchimiste érudi.
Cessons cette conversation, je me présente, Pyrgus Malvae, elf gris comme les légendes me surnomment. Je suis naturellement grand: avoisinant les deux mètres cinquante, j'ai 18 ans. Le caractère de ma mère qui m'a été légué fait de moi un être relativement joyeux et pacifiste et je me plais à étudier l'alchimie et l'hérboristerie. Je suis extremement sociable et j'apprécie la Nature sous toutes ses formes. J'ai cependant un secret, j'ai comme chaque elf une part de mistère en moi et je ne suis pas en mesure de dévoilé cette particularité, je risquerais un trop grand danger.