Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 à propose du topic libre...

Aller en bas 
+2
Zak Nightmare
hatake kakashi
6 participants
AuteurMessage
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyVen 3 Mar - 19:52

bien le boujour à tous, je n'ai pas vraiment besoin d'aide, je me posais juste une question, (en espérant que je post au bon endroit lol! ) pourquoi est ce que certains topics dans la catégorie libre sont vérouillés? la partie n'est elle pas censée être "libre" comme son nom l'indique? la partie libre ne devrait pas être verouillée sans raison vraiment importante (du genre propos racistes). c'est un espace où l'on doit pouvoir exprimer tout ce que l'on veut et flooder, enfin c'est comme ça que je le vois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyVen 3 Mar - 20:00

Je vais t'expliquer tout simplement.
Le topic libre est comme son nom l'indique "libre" à une condition, c'est que le topic, reste dans le cadre du sujet. Parce que beaucoup de sujet, aujourd'hui verouillé, avait dépasser leur sujet.

voila, j'espère avoir répondu ta question.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyVen 3 Mar - 20:04

la plupart n'avaient pas vraiment de sujet, donc aucune raison d'être vérouillé, puisque sans sujet particulier, ça peut pas dériver hors du sujet puisqu'il n'y en a pas
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyVen 3 Mar - 20:30

oui il y a probablement certains topics où plusieurs personnes auraient sans doute voulu rajouter quelque chose. toutefois je ne comprends pas très bien ce que vous qualifiez de débordements, débordements à cause du nombre de pages? y aurait il un nombre limite de pages? personnellement je ne vois pas très bien l'intérêt de fermer un topic qui tourne et d'interrompre le conversation de plusieurs personnes. No
Revenir en haut Aller en bas
Etéocle Cohen

Etéocle Cohen


Nombre de messages : 154
Age : 34
Niveau : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyVen 3 Mar - 20:31

euhhh... Juste pour dire un truc : le topic ds "discussions libres" qui avait pour sujet "..." a lui été vérrouillé... On ne peut pas vraiment dire qu'il y avait un sujet de discussion précis...
Revenir en haut Aller en bas
http://r00ts.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyVen 3 Mar - 20:39

donc il avait pas de raison d'être vérouillé No
désolé je flood un peu là... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyMar 7 Mar - 16:20

Justement, comme il n'avait pas de sujet précis, je l'ai vérouillé. Je l'ai laissé ouvert jusqu'à un certain moment, et vu que sa partait un peu trop en "live", je l'ai fermé.
Ensuite, pour les autres topics, le sujet a été dépassé, donc eux aussi ont été vérouillé. Vous savez, un sujet à tout le temps une fin, il arrive à un moment où ce sujet en question est dépassé. Et alors, arrivé là, certaines personnes commencent à parler d'autres choses, et là, vous êtes dans le flood. Et je le rappelle, flood=*lock*.
J'espère m'être fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyMer 8 Mar - 0:37

le topic libre n'est il pas censé être un lieu de flood, un espace de détente? ton système flood=lock n'y est donc pas applicable...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyMer 8 Mar - 1:28

tututu lol n'enerve pas notre cher directeur mdr lol ba enfaite il ne faut pas non plus que se soit un espace denon loi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptySam 11 Mar - 22:27

Cette manière est totalement applicable car ce n'est pas parce que c'est dit "libre" que cela veut dire "flood". Il y a nuance. Je ne veux pas que ce forum soit une poubelle, alors je fais comme bon me semble. Et si tu n'es pas content, c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyLun 13 Mar - 19:06

le principe même du topic libre est la liberté. la liberté de parler de tout et n'importe quoi, ce qui implique forcément flood: il est impossible de faire tout une thèse sur le fait qu'il fasse beau dehors, et les réponse ne vont pas non plus faire 20 lignes avec de nombreux arguments pour prouver qu'il ne fait pas si beau que ça. personnellement ça me parait logique. de plus, flood n'est pas synonyme de poubelle, ton forum ne sera pas une "poubelle" parce qu'il y a un peu de flood dans le topic libre Wink

P.S.: je vai arrêter là le débat lol! , après tout c'est ton forum, c'est toi qui voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyLun 13 Mar - 21:25

Libre ne veut pas dire anarchie, la france est libre, mais il y a des lois, enfin je pense que tu comprends se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Herasme   à propose du topic libre... EmptyLun 13 Mar - 21:44

J'allais dire exactement la meme chose que toi Tinker...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyMar 14 Mar - 0:24

anarchie... tout de suite les grands mots... as tu vraiment lu mon post? car ta réponse est quelque peu hors sujet par rapport à mes propos lol je suis à des lieues d'affirmer que le topic libre doit être anarchique, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyMar 14 Mar - 0:30

bon j'abendonne j'ai plutot l'imprésion que c'est toi qui te contredi, mais bon, je ne vais pas m'énerver.
Je pense d'ailleur que Lini a emplement répondu a ta question et que tu repete un peu je pense que le sujet pourrais être verouillais, parsque le débat "ou s'arrete la liberté" il peut durait 100 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
hatake kakashi

hatake kakashi


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 10/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyMar 14 Mar - 0:37

je ne me contredis en rien, une fois de plus tu semble avoir lu mon post en diagonale... No
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... EmptyMar 14 Mar - 0:43

... le sujet est clot, tu as raison si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





à propose du topic libre... Empty
MessageSujet: Re: à propose du topic libre...   à propose du topic libre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propose du topic libre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser