| à propose du topic libre... | |
|
+2Zak Nightmare hatake kakashi 6 participants |
Auteur | Message |
---|
hatake kakashi
| Sujet: à propose du topic libre... Ven 3 Mar - 19:52 | |
| bien le boujour à tous, je n'ai pas vraiment besoin d'aide, je me posais juste une question, (en espérant que je post au bon endroit ) pourquoi est ce que certains topics dans la catégorie libre sont vérouillés? la partie n'est elle pas censée être "libre" comme son nom l'indique? la partie libre ne devrait pas être verouillée sans raison vraiment importante (du genre propos racistes). c'est un espace où l'on doit pouvoir exprimer tout ce que l'on veut et flooder, enfin c'est comme ça que je le vois. | |
|
| |
Zak Nightmare Chef Marchombre
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Ven 3 Mar - 20:00 | |
| Je vais t'expliquer tout simplement. Le topic libre est comme son nom l'indique "libre" à une condition, c'est que le topic, reste dans le cadre du sujet. Parce que beaucoup de sujet, aujourd'hui verouillé, avait dépasser leur sujet.
voila, j'espère avoir répondu ta question. | |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Ven 3 Mar - 20:04 | |
| la plupart n'avaient pas vraiment de sujet, donc aucune raison d'être vérouillé, puisque sans sujet particulier, ça peut pas dériver hors du sujet puisqu'il n'y en a pas | |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Ven 3 Mar - 20:30 | |
| oui il y a probablement certains topics où plusieurs personnes auraient sans doute voulu rajouter quelque chose. toutefois je ne comprends pas très bien ce que vous qualifiez de débordements, débordements à cause du nombre de pages? y aurait il un nombre limite de pages? personnellement je ne vois pas très bien l'intérêt de fermer un topic qui tourne et d'interrompre le conversation de plusieurs personnes. | |
|
| |
Etéocle Cohen
Nombre de messages : 154 Age : 34 Niveau : 47 Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Ven 3 Mar - 20:31 | |
| euhhh... Juste pour dire un truc : le topic ds "discussions libres" qui avait pour sujet "..." a lui été vérrouillé... On ne peut pas vraiment dire qu'il y avait un sujet de discussion précis... | |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Ven 3 Mar - 20:39 | |
| donc il avait pas de raison d'être vérouillé désolé je flood un peu là... | |
|
| |
Lini Kelhena L'Errant
Nombre de messages : 358 Age : 33 Niveau : Niveau 66 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Mar 7 Mar - 16:20 | |
| Justement, comme il n'avait pas de sujet précis, je l'ai vérouillé. Je l'ai laissé ouvert jusqu'à un certain moment, et vu que sa partait un peu trop en "live", je l'ai fermé. Ensuite, pour les autres topics, le sujet a été dépassé, donc eux aussi ont été vérouillé. Vous savez, un sujet à tout le temps une fin, il arrive à un moment où ce sujet en question est dépassé. Et alors, arrivé là, certaines personnes commencent à parler d'autres choses, et là, vous êtes dans le flood. Et je le rappelle, flood=*lock*. J'espère m'être fait comprendre. | |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Mer 8 Mar - 0:37 | |
| le topic libre n'est il pas censé être un lieu de flood, un espace de détente? ton système flood=lock n'y est donc pas applicable... | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Mer 8 Mar - 1:28 | |
| tututu lol n'enerve pas notre cher directeur mdr lol ba enfaite il ne faut pas non plus que se soit un espace denon loi !!! | |
|
| |
Lini Kelhena L'Errant
Nombre de messages : 358 Age : 33 Niveau : Niveau 66 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Sam 11 Mar - 22:27 | |
| Cette manière est totalement applicable car ce n'est pas parce que c'est dit "libre" que cela veut dire "flood". Il y a nuance. Je ne veux pas que ce forum soit une poubelle, alors je fais comme bon me semble. Et si tu n'es pas content, c'est pareil. | |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Lun 13 Mar - 19:06 | |
| le principe même du topic libre est la liberté. la liberté de parler de tout et n'importe quoi, ce qui implique forcément flood: il est impossible de faire tout une thèse sur le fait qu'il fasse beau dehors, et les réponse ne vont pas non plus faire 20 lignes avec de nombreux arguments pour prouver qu'il ne fait pas si beau que ça. personnellement ça me parait logique. de plus, flood n'est pas synonyme de poubelle, ton forum ne sera pas une "poubelle" parce qu'il y a un peu de flood dans le topic libre P.S.: je vai arrêter là le débat , après tout c'est ton forum, c'est toi qui voit | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Lun 13 Mar - 21:25 | |
| Libre ne veut pas dire anarchie, la france est libre, mais il y a des lois, enfin je pense que tu comprends se que je veux dire | |
|
| |
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Lun 13 Mar - 21:44 | |
| J'allais dire exactement la meme chose que toi Tinker... | |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Mar 14 Mar - 0:24 | |
| anarchie... tout de suite les grands mots... as tu vraiment lu mon post? car ta réponse est quelque peu hors sujet par rapport à mes propos lol je suis à des lieues d'affirmer que le topic libre doit être anarchique, bien au contraire... | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Mar 14 Mar - 0:30 | |
| bon j'abendonne j'ai plutot l'imprésion que c'est toi qui te contredi, mais bon, je ne vais pas m'énerver. Je pense d'ailleur que Lini a emplement répondu a ta question et que tu repete un peu je pense que le sujet pourrais être verouillais, parsque le débat "ou s'arrete la liberté" il peut durait 100 ans | |
|
| |
hatake kakashi
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Mar 14 Mar - 0:37 | |
| je ne me contredis en rien, une fois de plus tu semble avoir lu mon post en diagonale... | |
|
| |
Tinker Bell Infirmière
| Sujet: Re: à propose du topic libre... Mar 14 Mar - 0:43 | |
| ... le sujet est clot, tu as raison si tu veux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à propose du topic libre... | |
| |
|
| |
| à propose du topic libre... | |
|