Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Professeur de maîtrise physique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare


Nombre de messages : 225
Niveau : 57
Date d'inscription : 30/01/2006

Professeur de maîtrise physique Empty
MessageSujet: Professeur de maîtrise physique   Professeur de maîtrise physique EmptyMar 28 Fév - 23:27

Age minimum: 20 ans

Race: Sans importance

Prèsence sur le forum: 1 jour sur 2 au moins (sauf cas particulier.)

Motivations:(4 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Professeur de maîtrise physique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de maîtrise physique   Professeur de maîtrise physique EmptyMer 8 Mar - 20:32

Bonjour, j"aimerai postuler pour ce poste.

Motivation : tout est assez bien décrit dans ma description et dans mon histoire mais je vais quand même vous les énumérer. J'ai conssacré toute ma vie à découvrir au maximum et à les maitrisé au mieu mon corps. dans toutes les situations, mon travail à payé. Je souhaite aujourd'hui transmettre mon savoir faire à tous les élèves de votre académie pour qu"il aient dans la vie, autant de chance et de perseverance dans le travail que moi à leur age/

Je vous adresse, mes respects les plus sincères/

Iti Neris
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Professeur de maîtrise physique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de maîtrise physique   Professeur de maîtrise physique EmptyVen 10 Mar - 22:21

J'aimerai que vous me fassiez un exemple de RP que vous feriez dans votre (peut-être) futur cours, que je voye s'ils seraient valable ou non. Vous le mettrez ici.
Je l'attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Professeur de maîtrise physique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de maîtrise physique   Professeur de maîtrise physique EmptyDim 12 Mar - 14:17

Tout au long de cette année, je compte répartir mes cours en 3 grandes parties:
La 1er (la plus courte; vue mon arrivée tardive la session 1 sera évaluée avec 2 notes seulement) ou nous allons parlé de l'histoire très très ancienne de la maîtrise physique. Nous allons abordés aussi le 1er sort de base qui consiste à défier les lois de la physique (ex: lors d'une attaque et d'une projection en arrière nous allons défier et modifer les lois physique et gravitationelles)
La 2em la plus importante: la réparation physique. Ce qui consiste à réparer au mieu votre organisme:stoper une émoragie, membres cassés.....
Et enfin la 3em, développement de la masse musculaire avec un travail mental mais aussi et surtout avec le combat morphologique (therme qui sera appris et étudié lors de la 1er partie)

Voila mon programme
En espérant que cela convienne à vos attentes.

Iti Neris
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Professeur de maîtrise physique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de maîtrise physique   Professeur de maîtrise physique EmptyDim 12 Mar - 18:14

Ce n'est pas un programme que je demandais...Mais vous êtes accepté. J'espère ne pas faire erreur. Si c'est le cas, vous verrez votre poste de Professeur qui s'envolera...
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Iti Neris

Iti Neris


Nombre de messages : 41
Niveau : 45
Date d'inscription : 09/02/2006

Professeur de maîtrise physique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de maîtrise physique   Professeur de maîtrise physique EmptyDim 12 Mar - 22:42

Voulez-vous que je fasse un exemple de cours pour que vous n'ayez plus de crainte ?
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Professeur de maîtrise physique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de maîtrise physique   Professeur de maîtrise physique EmptyDim 19 Mar - 15:53

Non sa ira. Je verrais tout ça plus tard.Bonne chance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Professeur de maîtrise physique Empty
MessageSujet: Re: Professeur de maîtrise physique   Professeur de maîtrise physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Professeur de maîtrise physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Professeur de Maitrise Physique
» Professeur de Maitrise Magique
» Professeur d'armes blanches
» Professeur de Magie Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Equipe du site :: Poste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser