Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Larmes

AuteurMessage
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

Larmes Empty
MessageSujet: Larmes   Larmes EmptyDim 26 Fév - 23:13

Tinker courrait, courrait, elle pleurait. Elle s'arrêta prés du lac, elle le regardait, il était magnifique, comme d'habitude...
Tinker continuait de pleurer, elle était triste, elle venait d'avoir une conversation négative avec Kazuki, elle avait très mal réagi, elle regrattait, elle aurait voulue ne jamais dire ces mots, ne jamais avoir eut cette conversation avec Kazuki. Cette conversation allait surement l'éloigner de celle qu'elle considérait depuis toujours comme sa sœur.
Tinker se mit à genoux, le poids de sa peine était trop lourd. Si Kazuki ne voulait plus d'elle qu'allait telle faire, qu’allait telle devenir, elle l'aimait tant...
A ce moment précis, tout se que Tinker c'était promit : être heureuse, ne jamais pleurer, toujours avancer quoi qu'il arrive ; furent remit en question, fallait-il continuer, la vie en valait-elle la peine, n'est-elle là que pour faire du mal a ses amis? Elle doutait de tous, elle ne savait plus où elle en était.

"Pourquoi faut-il toujours que lorsque tous vous semble aller mieux, il faut qu'une chose gâche tout et c'est souvent vous qui gâchez tout. Oui c'est bien cela c'est souvent moi qui me détruit, je gâche les choses que j'aime, comme si j'avais peur de ce bonheur, comme si être heureuse me faisait peur..."
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

Larmes Empty
MessageSujet: Re: Larmes   Larmes EmptyLun 27 Fév - 3:28

Tinker courra après Kazuki, les larmes était passé, elle préfère voir le moment présent.
Elle l'attrapa par le bras et la regarda, son regard voulait tout dire, on pouvait y voir de la sagesse mais aussi un remercîment envers Kazuki.
Puis elle se releva et la regarda en souriant:

"Tu viens j'ai faim (HS: petite référence lol).Sa nous remontera le moral de mangé, surtout qu'il commence à pleuvoir... (rire)"
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/

Larmes
Page 1 sur 1