Tinker courrait, courrait, elle pleurait. Elle s'arrêta prés du lac, elle le regardait, il était magnifique, comme d'habitude...
Tinker continuait de pleurer, elle était triste, elle venait d'avoir une conversation négative avec Kazuki, elle avait très mal réagi, elle regrattait, elle aurait voulue ne jamais dire ces mots, ne jamais avoir eut cette conversation avec Kazuki. Cette conversation allait surement l'éloigner de celle qu'elle considérait depuis toujours comme sa sœur.
Tinker se mit à genoux, le poids de sa peine était trop lourd. Si Kazuki ne voulait plus d'elle qu'allait telle faire, qu’allait telle devenir, elle l'aimait tant...
A ce moment précis, tout se que Tinker c'était promit : être heureuse, ne jamais pleurer, toujours avancer quoi qu'il arrive ; furent remit en question, fallait-il continuer, la vie en valait-elle la peine, n'est-elle là que pour faire du mal a ses amis? Elle doutait de tous, elle ne savait plus où elle en était.
"Pourquoi faut-il toujours que lorsque tous vous semble aller mieux, il faut qu'une chose gâche tout et c'est souvent vous qui gâchez tout. Oui c'est bien cela c'est souvent moi qui me détruit, je gâche les choses que j'aime, comme si j'avais peur de ce bonheur, comme si être heureuse me faisait peur..."