Tinker entra en chantonnant dans la cuisine:
"Ooh baby love, my baby love, I need you, oh how I need you. But all you do is treat me bad, Break my heart and leave me sad..."
Elle chercher de quoi confectionner une potion que lui avait si gentiment demandé Even Cross, elle adoré aidée les autres. Elle se mit donc à chercher dans les placards; toute en continuant a chantonnée gaiement:
"Tell me, what did I do wrong. Orrgg je ne trouve rien ici peut être faut-il que j'essaye les placards dans le fond de la cuisine. To make you stay away so long 'Cause baby love, my baby love been missing ya, miss kissing ya instead of breaking up let's do some kissing and making up"
Elle se dirigea donc vers le fond de la cuisine, là elle tomba sur un Brownie (cf. cour de Melle morgane).
Elle ne fut point surprise, après tout c'était normal, qu'il y en un en cuisine. Elle espérait juste qu'il était payé, mais après tout avec Melle Morgane, elle se dit qu'il n'y avait point de souci à se faire!
Elle le salua en s’agenouillant, puis releva la tète et dit:
"Bonjours, comment allez-vous, j'espère que je ne vous dérange pas trop ?"
Celui-ci, répondit non de la tète avec un grand sourire, puis dit:
"J’ai l'impression que tu cherche quelque chose, je ne trompe point n'est ce pas ?"
Tinker acquiesça de la tète.
"Que cherches-tu ?"
"Je cherche de la menthe, de la cafeine, du sucre, des feuilles de marguerites, de l'eau bouillante, une pierre frappée par la foudre, et une feuille de vigne.»
"Hum je vois que tu veux faire une potion d'énergie, n'est ce pas ?"
Tinker fut surprit:
"He c'est en effet le cas, c'est pour un de mes amis et je ..."
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, le Brownie c'était volatilisée !
"Hé bien c'est bien ma chance, sa se trouve je n'ai pas le droit d'être ici, il est parti chercher un professeur. Aie aie comment je vais faire. Enfin je ne sais pas pourquoi je m'inquiète, il est peut être parti chercher les ingrédients!"
Tinker souri, elle parlait toute seule. Elle se remit a chantait en attendant le Brownie.
"Don't throw our love away .In my arms why don't you stay. Need ya, need ya .Baby love, ooh, baby love... "
Apres quelque minutes, et quelque refrain fredonnait, le Brownie réapparut avec tout se qu'il fallait pour Tinker,puis se volatilisa. Tinker etait heureuse,elle voulait remerci le Brownie, pour ceu-ci elle se précipita vers le frigo et en sorti un grand pot de crème qu'elle mit dans un bol accompagner d'un petit cookie,elle paussa le tout pres de l'endroit où le Brownie avait disparu. Puis,elle se mit donc au travail.
"Heu alors d'abord on met l'eau a chauffée, puis on ajoute la pierre, puis les feuilles de marguerite, il faut ensuite attendre que la pierre disparaisse, puis on ajoute la menthe en même temps que la caféine, une fois que tout cela sera froid, il faudra que je mette la feuille de vigne, sou poudrait de sucre, dans le mélange et la laissé fondre, mixait le tout, et cela sera fini"
Tinker sourit, elle était contente, elle se rappelait de tout se que sa mère lui avait apprit.
Une heure plus tard, la potion était prete;elle dégagée une odeur de gâteau au chocolat.
Tinker ne savait pas pourquoi elle avait toujours eut cette odeur, mais en tout cas, cela la rendait beaucoup plus attirante !