Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Potion d'energie

2 participants
AuteurMessage
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

Potion d'energie Empty
MessageSujet: Potion d'energie   Potion d'energie EmptyDim 26 Fév - 21:06

Tinker entra en chantonnant dans la cuisine:

"Ooh baby love, my baby love, I need you, oh how I need you. But all you do is treat me bad, Break my heart and leave me sad..."

Elle chercher de quoi confectionner une potion que lui avait si gentiment demandé Even Cross, elle adoré aidée les autres. Elle se mit donc à chercher dans les placards; toute en continuant a chantonnée gaiement:

"Tell me, what did I do wrong. Orrgg je ne trouve rien ici peut être faut-il que j'essaye les placards dans le fond de la cuisine. To make you stay away so long 'Cause baby love, my baby love been missing ya, miss kissing ya instead of breaking up let's do some kissing and making up"

Elle se dirigea donc vers le fond de la cuisine, là elle tomba sur un Brownie (cf. cour de Melle morgane).
Elle ne fut point surprise, après tout c'était normal, qu'il y en un en cuisine. Elle espérait juste qu'il était payé, mais après tout avec Melle Morgane, elle se dit qu'il n'y avait point de souci à se faire!
Elle le salua en s’agenouillant, puis releva la tète et dit:

"Bonjours, comment allez-vous, j'espère que je ne vous dérange pas trop ?"

Celui-ci, répondit non de la tète avec un grand sourire, puis dit:

"J’ai l'impression que tu cherche quelque chose, je ne trompe point n'est ce pas ?"

Tinker acquiesça de la tète.

"Que cherches-tu ?"

"Je cherche de la menthe, de la cafeine, du sucre, des feuilles de marguerites, de l'eau bouillante, une pierre frappée par la foudre, et une feuille de vigne.»

"Hum je vois que tu veux faire une potion d'énergie, n'est ce pas ?"

Tinker fut surprit:

"He c'est en effet le cas, c'est pour un de mes amis et je ..."

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, le Brownie c'était volatilisée !

"Hé bien c'est bien ma chance, sa se trouve je n'ai pas le droit d'être ici, il est parti chercher un professeur. Aie aie comment je vais faire. Enfin je ne sais pas pourquoi je m'inquiète, il est peut être parti chercher les ingrédients!"

Tinker souri, elle parlait toute seule. Elle se remit a chantait en attendant le Brownie.

"Don't throw our love away .In my arms why don't you stay. Need ya, need ya .Baby love, ooh, baby love... "

Apres quelque minutes, et quelque refrain fredonnait, le Brownie réapparut avec tout se qu'il fallait pour Tinker,puis se volatilisa. Tinker etait heureuse,elle voulait remerci le Brownie, pour ceu-ci elle se précipita vers le frigo et en sorti un grand pot de crème qu'elle mit dans un bol accompagner d'un petit cookie,elle paussa le tout pres de l'endroit où le Brownie avait disparu. Puis,elle se mit donc au travail.

"Heu alors d'abord on met l'eau a chauffée, puis on ajoute la pierre, puis les feuilles de marguerite, il faut ensuite attendre que la pierre disparaisse, puis on ajoute la menthe en même temps que la caféine, une fois que tout cela sera froid, il faudra que je mette la feuille de vigne, sou poudrait de sucre, dans le mélange et la laissé fondre, mixait le tout, et cela sera fini"

Tinker sourit, elle était contente, elle se rappelait de tout se que sa mère lui avait apprit.

Une heure plus tard, la potion était prete;elle dégagée une odeur de gâteau au chocolat.
Tinker ne savait pas pourquoi elle avait toujours eut cette odeur, mais en tout cas, cela la rendait beaucoup plus attirante !

Dernière édition par le Dim 26 Fév - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme

Niveau : niveau 58

Potion d'energie Empty
MessageSujet: Herasme   Potion d'energie EmptyDim 26 Fév - 21:12

(hors sujet) : Les Brownies ne supportent pas qu'on leurs donne de la nourriture directement, il faut qu'ils la trouvent par hasard. Tu aurais du attendre la fin de mon cours^^
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Potion d'energie Empty
MessageSujet: Re: Potion d'energie   Potion d'energie EmptyDim 26 Fév - 21:27

HS : okey lol je modifie mon poste je le laisse donc le bol sur le coter :d ^^ dsl madame
Evan Kra
Invité

Potion d'energie Empty
MessageSujet: Re: Potion d'energie   Potion d'energie EmptyDim 26 Fév - 21:52

Even entra dans la cuisine pour voir Tinker .
"Salut,
tu veux un coup de main. Je suis pas très doué mais bon je veux bien faire un effort vu que tu la fait pour moi.
Au faite merci, si jamais t'as besoin d'un coups de mains pour un autre cours tu me le dit t'ésite pas!!"
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Potion d'energie Empty
MessageSujet: Re: Potion d'energie   Potion d'energie EmptyDim 26 Fév - 22:20

Tinker sursauta, et émit un petit crit, elle se retourna et ne vit que se n'était qu'Even:

"Even, ce n'est que toi! Tu m'as faire peur, je suis tendu désolé (rire) .Tu arrive au bon moment ta potion est prêtre ! Bon j'espère qu'elle sera bonne, la dernière fois j'en avais fait un pour Kazuki, elle en a eut pour 2 semaine a l'infirmerie, elle était toute verte, et ne pouvait plus parler!"

Even la fixa, dans son regard Tinker pouvait apercevoir de la peur et l'inquietude.Tinker lui donna une tape sur l'épaule:

"Je plaisante, tu crois vraiment tout se que l'on te dit ? (rire) Tien tu peux boire, ne t’inquiète donc pas !"

Elle tendit la potion Even
Evan Kra
Invité

Potion d'energie Empty
MessageSujet: Re: Potion d'energie   Potion d'energie EmptyVen 3 Mar - 20:41

Even prit la potion, il ne chercha même pas à l'examiner:
d'une part il n'y connaissait rien en potion et d'autre par il faisait confience à Tinker, la potion de guérison ne l'avait pas tué donc il n'y avait pas de raison de sans faire.
Il l'a bu d'un trait et posa le flacon sur la table à côté.
Il sentit alors en lui une énergie qui depuis quelques jours l'avait laissé tombé, il se sentait en pleine forme.

"Merci Tinker, va falloirque j'arrête de te demander des coups de main.
Mais pourquoi t'es tendu y a pas de raison, à par Kurtis qui est un peu flipant mais bon.
Tu veux aller boir un verre au restaurant c'est moi qui offre?"
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Potion d'energie Empty
MessageSujet: Re: Potion d'energie   Potion d'energie EmptyVen 3 Mar - 21:48

Tinker ouvrit grand les yeux, elle était étonnée, d'habitude, on lui demandait des services puis on l'oubliait complètement, là on lui proposer un remercîment.
Tinker prit la parole en bredouillant

"Heu, c'est que... je...enfin tu comprend..."

Even n'avait pas l'aire de comprend, d'ailleurs, il n'y avait rien a comprend, Tinker se mélangeait les pinceaux, elle n'avait pas l'habitude.
Elle prit une grande inspiration et dit d'une traite:

"Je veux bien..."

Tinker baissa les yeux après avoir fini sa phrase.
Puis Even l'invita à le suivre jusqu'au restaurant.

(hs:go to the restaurant !!!!)
Contenu sponsorisé

Potion d'energie Empty
MessageSujet: Re: Potion d'energie   Potion d'energie Empty

Potion d'energie
Page 1 sur 1