Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Session 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




Session 2 Empty
MessageSujet: Session 2   Session 2 EmptySam 25 Fév - 20:18

Me voici de retour aprés des vacances qui n'ont pas été de tout repos pour vous apprendre l'altération. Dans cette matiére vous changerez les lois de la physique. C'est à dire que, par exemple, vous pourrez vous ralentir lors d'une chute, léviter, ralentir le temps,et même prendre le contrôle d'une créature. Mais nous nous arreterons aux deux premiéres chôses car ce qui vient aprés nécéssite un niveaux plus élevé.

Aujourd'hui nous allons voir la chute ralentie. Vous tomberez à la vitesse d'une plume et le sort durera seulement trente secondes, il faut donc le lancer au bont moment.

Pour réussir ce sortilége, il faut comme tout les cours de magie ancienne ne penser qu'à ce que l'on veut fair. Ensuite il faut fair avec les mains fermées un arc de cercle, puis les ouvrir au bout d'un tour et prononcer la formule:

pluma leviti

Maintenent c'est à vous. vous vous jetterez aprés avoir lancer la formule du haut des éscaliers dériere moi dans la pile de coussins et si vous tombez et que vous ralentissez lors de la chute, vous avez réussi. Sinon recommencez. Allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Session 2 Empty
MessageSujet: chute   Session 2 EmptySam 25 Fév - 22:10

Zerstören hésita plus longtemps que d'habitude.Il aimait bien la magie ancienne
et ses dangers,mais a ce moment,il était fatigué,et pas très sur de son coup.Il grimpa tout de même les escalier d'où il devait se jeter,sauta vers les coussins et dit:

"pluma leviti"

Il pensa:

"Zut!j'ais oublié le truc avec les mains!"

il regarda a coté,dans un instant qui dura longtemps,mais pas a cause du sort il le savait.En effet,tout ce qu'il vit,c'est une plume apparue du néant,et les coussins qui dérivaient...Il allait tomber a coté...Il ferma les yeux...


"Pourvu que quelqu'un fasse quelque chose...c'est la fin sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 EmptySam 25 Fév - 23:50

Apres le tour de zerstoren, cela devait être celui de Tinker. Elle fut donc témoin de l’erreur qu’avait commit zerstoren.Toute allât très vite, elle couru prés de l’endroit où Zerstören aller tomber, mit ses main prés du sol et murmura en vitesse :


« Invoca lit »


C’est alors qu’un lit apparu et Zerstören tomba dessus.Une seconde plus tard et c’était sur le sol qu’il tombait…
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Sasuke U
Invité




Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 EmptyDim 26 Fév - 13:54

Alors que je venais de me retourner vers le tableau, j'entendis des pas en direction des éscaliers. C'était Zerstören qui était arrivé en haut des éscaliers, il se préparait a se lancer du haut des marches. Il venait de tomber mais sans qu'il ne ralentisse! Il avait oublié les gestes avec les mains! Je n'eu pas le temps de réagir qu'un lit apparu sous le jeune enfant. Je vis que c'était Tinker qui l'avait invoqué dans un temps record pour un enfant si jeune.

Je... C'est trés bien Tinker! Tu va bien Zerstören? J'accorde 5 points à ta maison Tinker. Et bien on a eu de la chance que certaine personne n'est pas était dans la lune à ce moment là! Et bien entrainez vous en pensant à ne rien oublier!

Ensuite j'examina avec attention les gestes de mes éléves. Prés à toute éventualitée. La rentrée s'annonçait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dante Nightmare
Elite Marchombre
Dante Nightmare


Nombre de messages : 59
Niveau : 12
Date d'inscription : 19/02/2006

Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 EmptyDim 26 Fév - 14:05

Dante passa juste après Tinker. Il se placa sur la renbarde de l'escalier, il scruta la pile de coussin, puis se tourna vers Kain. Unsourire s'afficha sur son visage. Et il plongea dans le vide, la tête la première. il se laissa tomber jusqu'a se qu'il soit à quelques metres du sol. Puis il agita ses main et dit: "pluma leviti".

Dante ralentit immédiatement. Il se redressa et se posa délicatement entre deux coussins.

"Se truc est tout simplement génial." ajouta t'il en direction de Zerstören.


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 EmptyDim 26 Fév - 20:10

Tinker applaudit Dante, même en étant habituée à la magie, elle était émerveillée à chaque fois.
Zerstören voulait attendre un peu avant de retenter sa chance, donc Tinker passait juste après Dante, malheureusement celle-ci avait le vertige, le sourire qu'elle avait toujours avec elle, s'éffassait, même si l'escalier n'était pas très elever, celà lui suffisait, de plus il lui fallait pour ce cour sauter dans le vide, et ce faire confiance, ce qui était une chose impensable pour Tinker ; surtout après se qui était arrivé a Zerstören. Elle fermait les yeux, la hauteur lui donnait le tourni, elle avait l'impression que le sol tournait sous ses pieds.
Apres un certain moment elle rouvrit les yeux et regarda le professeur, celui-ci la regarda, il sembla confiant, son regard donna beaucoup de courage a Tinker.
Elle prit son courage a demain.
Elle sauta les yeux fermés, fit gracieusement avec ses mains fermées le geste de l'arc de cercle, puis lorsqu'elle les ouvrit dit:

"Pluma leviti"
Elle sentait sa chute se ralentir, mais elle n'osait point ouvrir les yeux, elle avait bien trop peur.
Ce n'est que lorsqu'elle entendit la voix de Zerstören lui dire:


"Tinker tu peux te pousser si il te plait, je vais réessayer.Je voudrais éviter de tomber dessus! (rire)"

Qu'elle rouvrit les yeux et s'aperçus qu'elle était seine et sauve. Elle se releva d'un bon; tout le monde la regardait, elle se mit à rire et à dire comme a son habitude:


"Désolé ! (rire gêné)"


Dernière édition par le Dim 26 Fév - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 EmptyDim 26 Fév - 21:45

Even tenta à son tour un petit saut .
Il cherchait un endoit pas trop haut et où il pouvait se rattraper en cas d'essaie raté.
Il vit un coin qui devait faire 10 m de haut avec des branchages pour pouvoir se rattraper.
Il sauta et cria:


"Pluma leviti"

Mais il le dit trop tôt et il reprit de la vitesse .
Il s'accrocha alors aux branches et retomba sur ses jambes .


Il ragarda le professeur qui lui lança un regard bizard comme si avait prévu que Even aller se rater.
"Tu a sauté trop vite et crier la formule trop tôt" dit monsieur Legend.
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 EmptyDim 26 Fév - 23:03

C'était à présent au tour de Kurtis. Le professeur le regardait très attentivement car c'était un des espoir de cette école. s'il restait concentré jusqu'au bout, il pouvait y parvenir.
-1, 2, 3 GO GO M Ages courut à toute vitesse pour en cas de detresse il puisse tomber au bon endroit, sur les coussins de protection.
-Pluma leviti et de la plus belle des manières il tomba au ralenti, tout le monde était stupéfait seulement......tellement le garcon était ravis, il perdi ca concentration et re-accéléra.
-euh..M Ages...approfondissez plus...recommencez... enfin attendez que les autres passent. j'ai quelque choses à vous dire.
Il ne savait pas ce que c'était. En tout cas il esperait que ce en soit pas un reproche pour sa contre"performance" à son cour.
-Bien monsieur
Et Kurtis regarda les autres tenter et tenter encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 EmptyDim 26 Fév - 23:17

(hs : sa vas les chevilles ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité




Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 EmptyVen 3 Mar - 20:53

"Bon je vais réessayer!!"

Even s'approcha du même endroit où il avait sauté la première fois pour retenter un saut plus réussi que le premier qui malgré l'habitude d'Even à être dans les air n'avait pas était très agréable.
Il se pencha en avant et il se souvenu des leçon de son ancien maître, il ferma les yeux et se laissa tomber comme une feuille.
Quand il sentit le bon moment il cria:


"Pluma leviti "

Et atterri tout doucement et sans problèmes.

" Bon je crois que c'est bon et c'est vrai que ça
fait du bien de planer"
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis Ages

Kurtis Ages


Nombre de messages : 55
Niveau : 28
Date d'inscription : 04/11/2005

Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 EmptySam 4 Mar - 13:31

(HS: oui ca va mes chevilles mais je me suis fais un peu mal en tombant même sur les coussins lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://nicod06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Session 2 Empty
MessageSujet: Re: Session 2   Session 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Session 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Salles de cours :: Cours de Magie Ancienne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser