Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 recherche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

recherche Empty
MessageSujet: recherche   recherche EmptyJeu 23 Fév - 13:56

Zerstörung était parti à la bibliotéque d'Edengrade,pour y chercher un livre de magie que Tinker lui avait demandé.Il était complétement perdu.On ne mentait pas quand on disait que cette bibliotéque était la plus grande au monde.Il arriva finalement a son but ,le rayon sorts et magie.Il prit un Livre de Sortilèges de premier niveau,quand tout un coup,un bruit.Il pensait:

Il ne peut pas se passer un jour sans que rien ne se passe dans cette école?qui ça va etre cette fois çi?

"Bon!je vous préviens:Je suis un peu sur les nerfs,et je n'hésiterais pas a attaquer qui que vous soyez.Alors répondez sauf si vous aimez les boules de feu!"


Dernière édition par le Mer 15 Mar - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptyVen 24 Fév - 14:10

Herasme apparut au bout du rayon. Elle s’approcha d’un pas lent mais décidé.

M. Zerstoren comment osez vous parlez ainsi ?Que croyait vous ? Que cette bibliothèque est vide ou que vous êtes seul au monde à vous intéressez aux livres ?

Pendant quelques secondes elle ne parla pas, elle le regardait d’un air dégoûté.

Et sachez que malgré votre arrogance et vos menaces ridicules vous ne faîtes pas le poids contre moi. Alors la prochaine fois avant de crier au et fort vos pouvoirs vérifier qu’il y est une menace. Vous êtes un élève ne l’oublié pas.

Elle se retourna en fessant virevolté sa cape. Elle marcha jusqu’un bout de l’allée et lui dit.

Prenez soin de ce livre, ils sont tous précieux. Et souvenez-vous, je sais tous ce qui se passe dans cette bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

recherche Empty
MessageSujet: Désolé   recherche EmptyVen 24 Fév - 22:38

Zerstören était bien sur géné...

"heuu...Vraiment désolé Madame...Mais vous avez,tout ce qui c'est passé ces derniers jours...La transformation bizarre du Directeur...L'arrivée de cet éléve etrange,Dante...Et puis la mise en place des Points...Je vous présente vraiment toutes mes excuses..."[b]

Il ne savait pas si elle avait entendu,elle ne s'était même pas retournée...Il continua donc ses recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptyVen 24 Fév - 22:53

Vous étes tout excusez Mr Zerstören. Et si vous avez besoin de moi, il vous suffit de m'appeler.

Zerstören avait sursautait fesant tomber au moin 5 livres du rayon.
Sa voix avait surgi de nulle part à la surprise de Zerstören . Mais elle resonna surtout son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyVen 10 Mar - 1:39

Tinker airait dans la bibliothèque, elle était immense, tellement immense que Tinker s’y perdait souvent, se n’était pas pour son déplaisir, elle adorait les livres, ici c’était presque comme sa deuxième maison, elle pouvait y rester des heures assises par terre entre deux rangés de livres à lire d’énormes romans aux histoires toujours plus fantastiques les unes que les autres.
Elle s’arrêta a la rangé B520.Elle cherchait un livre sur les potions, cette matière ne la passionnait pas tellement en début d’année ; mais maintenant, c’était devenue sa préfère, elle adorait les potions. C’était après les livres, son passe temps favori.
Elle arpentait la rangée de livre, elle ne voyait pas le livre qu’elle cherchait, elle décida de se référer au plan de la rangée, elle vit qu’il se trouvait tout en haut ! Elle prit donc l’échelle, elle n’était pas du tout rassurée ; elle avait le vertige, mais pour un livre elle pourrait surement y arriver…
Elle gravissait les marches une a une, elle y allait tout doucement.
Une minute plus tard elle arriva au sommet de la rangée, elle vit le livre qu’elle cherchait, il était gros et avait la couverture orangé rongée par le temps.
Lorsqu’elle le prit, une immense nué de poussière vient l’entourer, se qui la fit tousser.

« Ce livre doit être vraiment vieux ! Bon ce n’est pas le tout mais maintenant il faut redescendre, courage ! Tu peux le faire, ce n’est pas le moment de tomber quoi ! En plus avec ton livre tu auras plus qu’une main de libre…Oui c’est mission suicide…je parle toute seule sa y est c’est officiel ! Je suis folle ! »

Apres avoir rigolait toute seule de son monologue ; Tinker se décida à descendre.
Deux minutes plus tard elle avait atterrie sur la terre ferme.
Elle se dirigea, vers les tables de travail pour étudier, lorsqu’elle posa le libre sur la table, il y eut un gros boum qui fit sur sauter Tinker, puis elle regarda au tour d’elle, il n’y avait personne, elle se mit à rire…
Puis reprenant son sérieux elle s’assit et se mit à lire.
Trois quart d’heure plus tard ; elle dormait sur son livre. Elle manquait vraiment de sommeille…
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptyLun 13 Mar - 20:47

Herasme chercher des choses inattendus dans la bibliothécaire, des livres mystérieux dans des langues inconnues ou des potions maléfiques, tout cela était vraiment passionnant. Elle passait la plupart de son temps dans sa bibliothèque et elle restait dans sa salle commune pour lire mais elle n’oubliait pas ces cours…

Elle sortait de la salle noir pou rentrer dans la pièce principale elle avait de nombreux livres dans les bras. Et d’un coup elle rigola. Elle n’avait pas senti la présence de Tinker car dans la pièce noir de nombreux maléfices avaient été utilisés pour la protéger. Elle se dirigea vers le centre de la pièce, elle marchait doucement on entendait à peine ces pas qui caresser le tapis bordeaux. Quand elle arriva au centre elle vis Tinker qui dormait sur un livre. Elle lui faisait penser à elle, quand elle était jeune, elle sourit… Quand elle arriva à ces cotés elle lu le titre de son livre : hum je l’adore lui…
Elle lui pris des mains son livre et lui marqua la page, d’un sort et elle secoua doucement Tinker qui surgissait doucement de ces rêves…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 13 Mar - 21:37

Tinker rêvait d'un autre monde meilleur, beaucoup plus beau, ou ses larmes de tristesse ne couleraient plus.
Tout à coup elle fut réveillée en douceur par Mlle Morgan.
D'un bon elle se leva de sa chaise et lui:

"Je suis désolé madame"


Puis elle partie en courant avec son livre collée contre sa poitrine vers le fond de la bibliothèque, elle voulait être seule....
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptyMer 15 Mar - 16:12

Herasme la regarda partir songeant que meme ici, dans sa bibliothéque la ou elle pouvait étre bien et étre heureuse des heures durant. La ou elle pouvait apprendre sans fin des choses que seule elle maintenant connaissait tous les secrets.Que meme ici dans l'enceinte d'une piéce merveilleuse, des tourment arrivaient sans fin pour apporter le malheur à cette piéce si magique dont trés peu de personne pouvait comprendre la véritée...

Elle remit la chaise sous la table. Pris un des livres qu'elle avait dans les mains et s'assit sur un fauteuil. Sous l'ombre des rangées de livres, ou le soleil traversait les milliers de vitraux avec des couleurs inconnus, ou le bruit des pages des livres fesaient rever...
Elle lit pour connaitre un nouveau monde, une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Pazu Seno

Pazu Seno


Nombre de messages : 36
Niveau : niveau 18
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 18 Mar - 1:15

La lourde porte de la bibliothèque s'ouvrit, un jeune homme entra dans les lieux, sa démarche était discrète et élégante, il regarda de chaque coté, il observait cet immense endroit.
Pazu, adorait l'odeur qui s'y trouvait, il y avait là au moins 1000 rangés de livres, c'était la plus grande bibliothèque qu'il n'avait jamais vu. Il cherchait un nouveau livre, un roman.
Il regarda la carte des étagères, les romans se trouvaient tout au fond de la bibliothèque se qui faisait au moins 5 minute de marche, si se n'est 10.
Il se mit donc en route, arrivé dans le fond de la bibliothèque, il entendit des bruits de pleures, il recula d'un pas et regarda dans la rangé de droite, une jeune fille pleurait tout en lissant.
Il s'approcha d'elle, il n'aimait pas voir les gens pleurer, il s'accroupi, et lui tendit un mouchoir sans dire le moindre mot, il se releva, elle le regarda, il eut un petit sourire narquois et lui fit un clin d'œil, puis il reparti comme il était venu.
Il arriva a l'allait 500WAC. Il chercha son livre, il le trouva, il s'assit par terre en tailleur et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptySam 18 Mar - 14:04

Après une heure de lecture d’un livre fort mystérieux, Herasme se leva laissant une forme encore chaude dans le fauteuil de velours. Elle fit disparaître son livre par magie pour que personne ne puisse le retrouver ou le lire. Elle s’engagea dans l’allée centrale avec sa pile de livre. Quand elle vit un jeune homme accroupi sur le sol entrain de lire. Il avait une peau d’un blanc laiteux et des cheveux si fin blanc qu’on avait l’impression qu’ils brillaient sous les reflets du soleil. Il ne devait pas avoir plus de 20 ans car sa finesse révélée une beauté encore nouvelle.
Herasme s’approcha de lui en silence. Elle posa ces livres sur une table basse.

Bonjour.
Mlle Morgan se baissa, tout en parlant. Sa voix montrait bien qu’elle était ravie de voir quelqu’un dans cette bibliothèque car tout le monde dans cette école trouvait sa trop ennuyeux. D’après Herasme ils n’auront jamais le savoir et les découvertes qu’elle apprendra ici, ils ne comprendront jamais l’étincelle et toute la vie qui est dans cette bibliothèque. Non jamais…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptySam 18 Mar - 14:55

Je suis ravie de vous voir dans ma bibliothèque Kazuki. J’ai l’impression que beaucoup de personne viennent en se moment.
Mais que fait-tu ici ? Tu sais que les portes qui se trouvent autour de toi, te sont interdites ? Je ne veux pas te chasser mais, je m’inquiète de te voir ainsi.
Excuse-moi de parler tellement mais j’ai beau être dans une bibliothèque mais quand je suis heureuse je parle beaucoup (rire)..


Elle s’accroupit, toujours le sourire aux lèvres, pour regarder Kazuki face à face…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptySam 18 Mar - 15:13

Je ne le pourais pas car toutes les choses vivante et magique qui se trouve dans cette bibliothéque se trouve dans mon coeur, je le sens et je peu faire grace à la magie ancestrale de cette piéce des choses dont tu n'as pasidée. Alors non je ne te laisserez pas ici... Si tu veux rester seule, je le comprend mais je ne veux pas que sa soit dans ma bibliothéque, je ne supporte pas de sentir un malaise ici car je ne serais pas bien, je ne t'empéche pas de rester mais je t'encourage à traverser ces rayons et la peut-étre tu trouveras un livre qui te feras découvrire un nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Pazu Seno

Pazu Seno


Nombre de messages : 36
Niveau : niveau 18
Date d'inscription : 16/03/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 18 Mar - 16:06

Pazu leva la tète de son livre, il vit passer une jeune fille qui courait, il haussa les sourcilles, et reprit sa lecture, lorsque tout d’un coup, un livre lui tomba sur la tête, étant mal rangé, lorsque la jeune fille passa en courant, cela avait entrainé des vibrations qui avait fait tomber le livre.
Pazu leva la tête, il ne comprenait pas ce phénomène, il haussa les épaules, et prit le livre, il l’ouvrit. C’est alors qu’une goutte de sang vint tomber sur la page et se répandit sur le papier qui l’absorba aussi tôt.
Il se toucha la tête, et regarda ses doigts, ils étaient recouvert de sang.
Pazu dit :



« Et mince, j’espère que mon haut n’est pas taché, j’aurais beaucoup de mal a enlever la tache. (Il leva les yeux au ciel) Bon il faut que je trouve l’infirmerie avant de me vider de tout mon sang ».


Il reposa les livres. Et parti en direction de l’infirmerie, sa tête saignait de plus en plus, il laissait derrière lui une trainé de goutte de sang.
Mlle Morgan le regarda avec inquiétude, il lui dit :


« Ne vous inquiétez pas, je viendrais nettoyer ! Enfin peut être, lorsque j’aurais le temps, un jour, dans une autre vie. »

Il ouvrit la porte et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Sanzô

Sanzô


Nombre de messages : 69
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 18 Mar - 16:30

Sanzô s'apprêtait à entrer, il avait entendu dire que Tinker était ici, il avait envie de parler avec elle, sans qu'Even ne soit là, pour une fois... Il entra et vit un jeune homme, nouveau dans sa maison, qui disait qu'un jour, peut être, il nettoierai il bibliothèque...
Sanzô l'intercepta dans sa course mettant son bras contre son cou, pour qu'il n'avance plus. Il bougea son bras et mis son révolvère contre la tempe du jeune homme. Il alluma une cigarette puis dit au jeune homme:


Je te conseille de ne pas lui parler comme ça...

Puis il laissa parir le jeune, le crâne taché de sang, même s'il n'avait rien...

Tsssk. Baka...

Il regarda en direction de Mlle. Morgan puis dit tout en jetant sa cigarette:

Ce n'est qu'un stupide gamin...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptySam 18 Mar - 16:43

Et vous qui étes vous pour dire cela?????????

Elle s'approcha de lui, d'une démarche féline. Elle prit sa cigarette pour la fumer un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Sanzô

Sanzô


Nombre de messages : 69
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptySam 18 Mar - 16:50

Il en ralluma une autre et fit un sourire, tout en lui disant

C'est comme ça que vous remerciez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptySam 18 Mar - 20:44

Vous avez était fort gentil mais ne croyez pas que je suis faible, je déteste qu'on pense cela de moi car je suis une femme. Je m'excuse de vous avoir pris votre cigarette... Désole...

Elle se baissa. Sa voix était calme un brun moqueur mais elle cherchait à titiller un peu Sanzo et non pas à étre méchante..
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Sanzô

Sanzô


Nombre de messages : 69
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 19 Mar - 15:25

Sanzô se mit à rire, un rire qui était plutôt discret...Puis il lui dit:

Vous êtes gênée....?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptyDim 19 Mar - 15:35

Herasme sourit à ces mots, elle génée? Il ne la connaisait vraiment pas...

Non pas du tout mais si je me baisse c'est pour étre poli et rien d'autre.

Elle lui fit un sourire en coin comme pour lui montrer qu'il n'était pas le seul dans ce chateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Sanzô

Sanzô


Nombre de messages : 69
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyDim 19 Mar - 15:47

Elle le faisait rire, il ne la connaissait pas, normal, il ne s'étaient jamais vus et jamais parlés. Sanzô avait tendance à se montrer un peu, il ne voulait plus être seul, ce sentiment l'avait pourchassé trop longtemps... S'il protégeait quiconque, ce n'était pas pour la personne mais pour lui-même, se blesser pour refermer une blessure.... Il regarda Mlle. Morgan, à la base il n'était pas cencé parler avec elle, il voulait voir Tinker... Il lui dit donc tout en passant devant elle:

Sayonara...

Il continua à marcher jusqu'à Tinker, il y avait quand même du chemin à faire pour la rejoindre. Puis, coupant l'élan de son pas, il tourna légèrement la tête puis dit:

Au fait, tu peux garder la clope...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptyDim 19 Mar - 17:28

Mlle Morgan se baissa pour le remercier et continua d'arpenter les rayons. Elle était contente, elle sentait qu'elle allait un peu s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Sanzô

Sanzô


Nombre de messages : 69
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 20 Mar - 21:59

Sanzô continua donc à s'avancer et trouva Tinker, il la vit pleurer... Alors il commenca à partir... Venu pour rien, sauf la rencontre de Mlle.Morgan... Il regarda une dernière fois Tinker... Pourquoi pleurer sur un visage aussi beau? Il trouvait que cela ne servait complètement à rien, c'était stupide... Surtout pour elle, c'était une tristesse devastatrice qui s'installait dans le coeur de Sanzô dès qu'il la voyait dans cet état, il ne voulait plus qu'elle pleure, mais elle continuait alors il préfèrait partir, la laissant, juste pour ne plus la voir souffrir, pour ne pas que cela fasse un contre et que la souffrance se double dans le coeur de Sanzô...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

recherche Empty
MessageSujet: Herasme   recherche EmptyLun 20 Mar - 22:21

Mlle morgna parla dans l'esprit de Sanzô.

Ne t'inquiéte pas, elle ira mieu , je le sais , tu est la pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 20 Mar - 22:30

Tinker ne vit pas de suite arriver Sanzô, elle ne le vit, que lorsqu’il parti. Elle se leva alors d’un bon, et sans savoir vraiment se qu’elle faisait, sans vraiment contrôler ses mouvement, elle couru devant lui, il s’arrêta.
Elle le regarda ne dit rien, et se jeta contre sa poitrine les mains contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Sanzô

Sanzô


Nombre de messages : 69
Niveau : 26
Date d'inscription : 07/03/2006

recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche EmptyLun 20 Mar - 22:39

Sanzô partit, quand, Tinker se jeta contre sa poitrine... Mais dans un geste entièrement stupide, il prit Tinker par l'épaule et l'a poussa assez violemment vesr les rayons, en l'envoyant contre le rayon, des livres tombèrent sur Tinker qui fut à moitier assomée par ce coup. Sanzô baissa la tête, son geste était étrange... Il prit son révolèvre qu'il posa contre sa tempe. Des larmes coulèrent sur ses joues. Puis il partit en courant en direction du jardin...

(>Jardins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Empty
MessageSujet: Re: recherche   recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Endroits diverses du Château :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser