Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Suicide... (PV...Lini, si tu en a l'envie...)

AuteurMessage
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

Suicide...       (PV...Lini, si tu en a l'envie...) Empty
MessageSujet: Re: Suicide... (PV...Lini, si tu en a l'envie...)   Suicide...       (PV...Lini, si tu en a l'envie...) EmptyMer 22 Fév - 15:41

Lini se trouvait sur le lac bleu. Il nageait...Il pensait à elle. Il était parti sans lui parler...sans vraiment lui expliquer l'amour qu'il lui portait. Il continuait de nager...Il ne savait pas ce qu'il fallait faire. Il avait besoin d'[i]elle, peut-être avait-elle également besoin de lui. Il sortit du lac et d'un geste, il fut rabillé et séché. Ou pourrait-elle se trouver? Il réfléchit. Il utilisa de la Magie pour savoir où elle se trouvait. Il voulait l'avoir dans ses bras, près de lui. Il fit une analyse rapide sur les environs de cinquante kilomètres. Il la trouva. Elle se trouvait dans la Grande Forêt. Il ferma les yeux...une fraction de seconde il se trouvait à une dizaine de mètres derrière elle. Il voyait dans ses yeux une personne qui lui réchauffait le coeur, qu'il aimait...Elle avait quelque chose dans ses mains. Il y reconnut un couteau levé. Il leva la main. Elle n'avait plus qu'un bouquet de roses dans ses mains. Il s'approcha doucement d'elle et la prit dans ses bras. Il la colla contre lui. Puis il lui caressa le visage tout en lui donnant un tendre baiser.

Bonjour ma puce...

Il ne dit rien d'autre. Il n'avait pas besoin de paroles pour lui faire comprendre ses sentiments. Il versa une larme. Il ne voulait pas la perdre. C'était la seule chose, la seule personne qui pourrait faire en sorte qu'il garde la Lumière. Sans elle, il redeviendrait l'Assassin qu'il était avant.

Reste avec moi...J'ai besoin de toi. Et toi aussi tu as besoin de moi. Viens...

Il prit la main de Kazuki et l'emmena près d'un arbre. Il s'assit contre le tronc et l'invita de se mettre contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

Suicide...       (PV...Lini, si tu en a l'envie...) Empty
MessageSujet: Re: Suicide... (PV...Lini, si tu en a l'envie...)   Suicide...       (PV...Lini, si tu en a l'envie...) EmptyVen 24 Fév - 18:08

Lini acceuillit Kazuki avec douceur dans ses bras. Lorsqu'elle se mit à criller, il ne cilla pas et la laissa évacuer sa colère. Puis, une fois qu'elle eut finie, il la colla encore plus contre lui, l'enlaçant. Il entendit les excuses de Kazuki. Décidément, jamais ils ne s'en sortiraient. Les deux s'excusaient toujours l'un envers l'autre. Lini prit la parole alors qu'il regardait la Lune au loin. Sa voix était douce et calme...

Je suis heureux que tu m'aimes pour celui que je suis et non pour celui que je ne suis pas...Peu de personnes seraient capable de faire cette part des choses. Toi, tu sais la faire...Et c'est ce que j'aime en toi...

Il resta sur cette phrase. Il tourna la tête vers elle. Il ne souriait pas. Pourquoi ne pas sourire en un moment pareil? Lui et elle contre un arbre sous la beauté de la Lune luisante... Puis il vit ses yeux. Ils étaient beaux, remplis de sentiments et d'expressions. Les siens étaient ce qu'on pourrait dire...des flammes. Une chaleur s'épanouissait de ses yeux. Ils étaient bleus, bleus comme une mer hawaïenne ou tahitienne, ou tout le monde aimerait se jeter pour y découvrir l'amour profond qui s'y cache...Il commença à embrasser Kazuki. Il y mettait du coeur, de l'amour. Il voulait faire passer chacun des sentiments qu'il avait pour elle en elle...Ce moment continuait...Les tatouages qui se trouvaient sur le dos de Lini s'illuminèrent d'une faible lueur et se mirent à tourner l'un sur l'autre...Ils étaient ce qu'on pourrait dire, la représentation des sentiments de Lini...
Revenir en haut Aller en bas

Suicide... (PV...Lini, si tu en a l'envie...)
Page 1 sur 1