Lini acceuillit Kazuki avec douceur dans ses bras. Lorsqu'elle se mit à criller, il ne cilla pas et la laissa évacuer sa colère. Puis, une fois qu'elle eut finie, il la colla encore plus contre lui, l'enlaçant. Il entendit les excuses de Kazuki. Décidément, jamais ils ne s'en sortiraient. Les deux s'excusaient toujours l'un envers l'autre. Lini prit la parole alors qu'il regardait la Lune au loin. Sa voix était douce et calme...
Je suis heureux que tu m'aimes pour celui que je suis et non pour celui que je ne suis pas...Peu de personnes seraient capable de faire cette part des choses. Toi, tu sais la faire...Et c'est ce que j'aime en toi...
Il resta sur cette phrase. Il tourna la tête vers elle. Il ne souriait pas. Pourquoi ne pas sourire en un moment pareil? Lui et elle contre un arbre sous la beauté de la Lune luisante... Puis il vit ses yeux. Ils étaient beaux, remplis de sentiments et d'expressions. Les siens étaient ce qu'on pourrait dire...des flammes. Une chaleur s'épanouissait de ses yeux. Ils étaient bleus, bleus comme une mer hawaïenne ou tahitienne, ou tout le monde aimerait se jeter pour y découvrir l'amour profond qui s'y cache...Il commença à embrasser Kazuki. Il y mettait du coeur, de l'amour. Il voulait faire passer chacun des sentiments qu'il avait pour elle en elle...Ce moment continuait...Les tatouages qui se trouvaient sur le dos de Lini s'illuminèrent d'une faible lueur et se mirent à tourner l'un sur l'autre...Ils étaient ce qu'on pourrait dire, la représentation des sentiments de Lini...