Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Immateriel ( PV......Zerstören)

2 participants
AuteurMessage
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

Niveau : 57

Immateriel ( PV......Zerstören) Empty
MessageSujet: Immateriel ( PV......Zerstören)   Immateriel ( PV......Zerstören) EmptyDim 19 Fév - 13:56

Zak était assis sur le bord du lac, regardant ou du moins essyant de regarder son reflet dans l'eau. Mais il devait si faire, jamais il ne se reverai. Une âme perdu, voila se qu'il était devenu. Une seul personne aurait put comprendre son malheur mais hélas zak ne savai comment expliqué cette transformation. Comment annoncé à quelqu'un que l'on ait mort tué de la main de la Haine elle-même, et pouvoir y survivre, si on peut appeler ça survire. Zak s'enfouit le visage dans ses mains et un sons sortit de sa bouche:

Morgan..., pourquoi lorsque le bonheur me sourit de nouveau, il faut que quelque chose vienne le détruire et le repousé encore plus. La joie n'est decidément pas un sentiment pour moi."

Zak perdu dans ses pensés, n'avait pas sentit un autre être s'approcher de lui, un autre comme lui sentant la peine et ne suportant pas son immaterialisme
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung

Niveau : 41

MessageSujet: nié   Immateriel ( PV......Zerstören) EmptyDim 19 Fév - 15:18

Zerstören avait vu Zak,maintenant immateriel,se diriger vers le Lac bleu...il voulait aller le reconforter,car cela devait beaucoup le perturber et craignait qu'il ne deviennent hargneux et méchant...

Bonjour Zak...j'ais tout observé dans les cuisines...tu a sacrifié ta vie pour sauver la notre...C'est un grand acte d'héroïsme.Tu n'as pas en t'en faire...je me plains souvent sur mon Immaterialité,mais sache que cela represente beaucoup d'avantage...tu ne crains plus ni le froid,ni la chaleur,ni les éléments...tu ne peux etre tuer ni etre blesser...Toi,en revanche,tu peux agir dorenavant sans baguette ni autres accessoire...Mr.Legend a aussi une potion qui peut te rendre ta forme normal pour 24 heures,mais il ne faut pas en abuser car sinon,ton âme disparaitrait a jamais...Tu peux aussi demander a Etheocle qu'il t'en confectionne.sinon,c'est vrai qu'il y a bien sur des inconvenient...tu ne peux plus manger,mais tu n'as pas faim.pareil pour la boisson...
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

MessageSujet: Re: Immateriel ( PV......Zerstören)   Immateriel ( PV......Zerstören) EmptyLun 20 Fév - 10:37

Zak le regarda et lui sourit plus poliment que vraiment. son sourire s'effaça et il reprit:

"Ecoute cela me dérange d'être immateriel, il me faut bien l'avouer. Mais se qui me traquasse le plus c'eest le fait que je savai que j'allais le devenir. Comme tu a put le remarquer, j'ai déjà changeé de forme une fois. Et bien c'est elle qui a préparé la venue de mon apparence fantomatique....Pourquoi? Je te l'expliquerai en temps voulu."

Zak se tut, se le va et ajouta:

"Si tu as encore des choses à me dire, la route juste aux château est une peu longue, on peut en parler en route si tu veux... Ah oui je voulais aussi que tu prenne soin( pas trop non plus^^) de Dante. Il est plus fragile qu'on le pense."
Zerstörung

Zerstörung

Niveau : 41

MessageSujet: Dante?   Immateriel ( PV......Zerstören) EmptyLun 20 Fév - 22:25

Dante?Fragile?En effet on ne le dirais pas.Nous avons deja eu une conversation dans la salle commune de Firestream,mais il ne me semblait pas si faible...(Zerstören et Zak remontait vers le chateau)Mais apparement,vous le connaissez depuis longtemps,si je ne m'abuse?
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

MessageSujet: Re: Immateriel ( PV......Zerstören)   Immateriel ( PV......Zerstören) EmptyLun 20 Fév - 22:58

Je l'ai rencontré en Bretagne, il venait de débarqué ou plutot d'etre expulsé du bateau avec lequel il était arrivé, car il ne pouvais pay son voyage. Je le remarqua lorsqu'il fit s'embrasé une caisse sur laquelle il venait de taper. Quand à sa faiblesse, elle réside dans le fait qu'il n'aucun souvenir de sa famille et d'un cotè, c'est mieux pour nous car si il le savait, je croi que les Âmes Noires aurait un nouveau disciple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Immateriel ( PV......Zerstören)   Immateriel ( PV......Zerstören) Empty

Immateriel ( PV......Zerstören)
Page 1 sur 1