Académie d'Edengrade |
|
| Saoul | |
| | Auteur | Message |
---|
Zerstörung
| Sujet: Saoul Dim 19 Fév - 1:16 | |
| Zerstören,après sa petite aventure dans le jardin,s'était rendu dans la cuisine dans l'espoir de trouver une bassine d'eau ou mieux,un reméde pour se dessouler...n'en trouvant pas,il prit un grand récipient et plongea sa tête dans le liquide glacé. ahhh...ça va mieux...faut plus que je fasse pareil,je ne sais pas si la potion que Kain m'a donné ne provoque pas d'effets secondaires avec l'alcool...
tout un coup,il entendu un bruit etrange...
Qui va là???repondez!!!je n'hesiterai pas a attaquer!
Un énorme grognement retentit a la place d'une reponse:un Liche était là,devant lui...et il était seul...etre immateriel avait bien des avantages...qui pourrait bien venir a son secours?il était bien trop deshinibé pour combattre... | |
| | | Zak Nightmare Chef Marchombre
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 1:34 | |
| Zak, comme presque tout les soirs, fut animé par ses insomnies chroniques. Il décida de faire un tour dans la cuisine afin de se faire un petit quelque chose destiné à le calmer. Il rentra dans la cuisine sans faire attention à Zerstören, se dirigea faire un placard, en sortit un une petite brioche et au moment de quitter la pièce, Zak se stoppa. Il se retourna en direction de Zerstören et sursauta lorsqu'il apperçu le visage désenparé de Zerstören. Zak colla ses mains en prévetion, mais y avait il vraiment quelque chose. Zak fit le tour de la cuisine sans comprendre, il retourna aux côtès de Zerstören et le seccoua fermement. | |
| | | Zerstörung
| Sujet: Liche Dim 19 Fév - 1:42 | |
| Zerstören restait comme petrifié...un Liche...Heureusement,il entendait un bruit de pas dans l'escalier...ce n'était d'autre que Mr.Nightmare,le directeur de Fire Stream,sa maison...Il voulut crier a l'aide,mais Zak ne l'entendit pas.Il parvint a articuler:
"le...che...tion...a...c...té...le...de...eu..."ce qui était incompréensible...de plus,Zak avait l'air de ne pas voir le Liche.il se concentra de toutes forces et hurla presque,pendant que Zak le regardait:
"Monsieur!!!le Liche!!!envoyez lui une boule d'eau!!!il est fait de feu!!!" le Liche avait du l'ensorceler,car il tomba sur le carrelage,dû a ce mondre effort.Il perdit connaissance. Pourvu...qu'il...ait compris...nous sommes perdu sinon...
en fait,il était juste complétement saoul et ce n'était qu'un pauvre chat...mais l'emprise de l'alcoool lui fesait voir des choses autrement differente... | |
| | | Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 2:00 | |
| Tinker fit son entrer dans la cuisine,elle avait suvi jusqu'ici son amie Kazuki.
"Koukou tout le mondeeuhh ?! o_O"
Tinker regardait la scene avec etonement...Il y avait une bouteille de bierrauberre eclatée contre le mur. Kazuki courait;enfin courir etait un bien grand mot; apres Zerstören et semblait vouloir l'embrasser,et Mr Nightmare regardait la scene en rigolant... "heu....tout va bien?"
Personne ne lui repondit alors elle attrapa Kazuki par le bras et la fit s'assoire,puis elle lui prepara une tisane que lui avait appris sa mere,elle la tandis a Kazuki qui la but,elle allait beaucoup mieux,même si l'effet de l'acool n'était pas totalement disparu,elle ne courait plus apres Zerstören c'était deja ça...
"Bon Kazuki on va aller se coucher hein c'est se qu'il ya de mieux a faire" | |
| | | Lini Kelhena L'Errant
Nombre de messages : 358 Age : 33 Niveau : Niveau 66 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 2:17 | |
| Lini rentra dans la pièce. Il était habillé de la même manière que lorsqu'il se trouvait dans le jardin. Sauf que quelque chose de différent se passait...Ses yeux étaient rouges. Il n'était pas saoul, mais en colère. Il était déçu du comportement de ses élèves...Il regarda attentivement chacun des personnes qui se trouvaient là. Il vit Zak, mais il ne lui souriait pas. Il n'était plus lui-même...la colère c'était emparée de lui, résultat il était hors contrôle. Il prit ses guns...Il les leva mais ne fit rien...Il attendit...Quoi? Personne ne le savait, mais lui semblait le savoir...Il regarda chacun de ses élèves. Il prit la parole, sa voix était toujours la même : sage et calme.
Vous m'avez bien déçu...J'ai été gentil, et vous m'avez déçu. La confiance, je la donne facilement, mais une fois qu'elle est partie, elle ne revient pas facilement...
Il ne fit toujours rien. Soudain, ses tatouages s'illuminèrent. Puis un Sceau apparut à ses pieds. Seul Zak pouvait comprendre ce qui se passer...Ses guns étaient toujours levés, et une balle d'eux tueraient n'importe qui sur le coup...Il ne se controlait plus, seul son âme et son esprit le controlait... | |
| | | Zerstörung
| Sujet: euh Dim 19 Fév - 2:20 | |
| euh...mais monsieur...c'est vous qui avez proposé whisky...nous,on a juste accepté...c'est vrai,vous avez dit que vous ne serez pas respinsable et caetera,mais bon vous n'étiez pas obligé de nous resservir...
C'était un mot de trop.Mais hélas il l'avait compris trop tard.
hé zut...pourquoi j'ais dis ça moi?je sais même pas me teleporter il va nous blesser ou nous tuer...esperons que ma potion ais fini son effet,pourvu que je sois immateriel!!!sinon je crois bien que se sera la fin... | |
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 2:58 | |
| Zak regarda, l'ensemble des élèves, s'attardant quelque peu sur Zerstören, puis sur Kazuki. Za savait qu'il allait regreter se qu'il allait dire mais il devait le faire, le faire pour Lini.Il prit la parole d'une désemparé qu'il ne parvint à masquer.
"Anima....., combien de temps encore vas tu rester ici en temps que spectateur de ta propre destruction, je te croyait plus puissant que sa, te rabaisser à un tel niveau de décadence, ...la possesion... ha ha ayant pour simple excuse un verre d'alcool. Vraiment tu me déçois.
Zak regarda Zerstören, qui ne savait plus quoi penser, qui était Anima,...
Alors tu compte rester comme sa, avec tes joujous,... fait attention aux crampes!!
Zak le regarda, il se demandait, combien de temps Lini pourrait resister à la malveillance d'Anima, mais voyant que rien ne bougeait, il le provoqua de la plus simple façon.
"Les enfants, vous pouvez sortir, il est innofensif. | |
| | | Zerstörung
| Sujet: prplx Dim 19 Fév - 3:05 | |
| Zerstören restait perplexe...Anima...où et quand avait il entendu ce nom...et surtout,a qui parlait Zak?car il n'ignorait pas que le nom d'Anima était symbole de mal absolu...il prit le risque de dire quelques mots,qu'il eu du mal a articuler,car le whisky pur feu faisait encore son effet...
euh...bien...merci Mr.Nightmare...je suppose que je...enfin que nous allons nous coucher...je présume aussi que vous ne voulez pas nous dire qui est Anima pour le moment...
Zak Nighmare hocha la tête...
bon...bien bonne nuit...
Il regarda le directeur,qui était encore dans sa position,mais ses yeux ne brillaient plus...
et au revoir Monsieur,si vous m'entendez je voudrais que vous sachiez que je m'excuse encore...
Il prit la direction de FireStream,pour aller prendre un repos bien mérité... | |
Nombre de messages : 358 Age : 33 Niveau : Niveau 66 Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 3:13 | |
| Ses deux guns étaient toujours levés...Mais il n'avait toujours pas appuyé sur les détentes. Il écoutait attentivement les paroles de Zak. Il sentait quelque chose en lui qui bougeait, qui voulait sortir. Il ne dit toujours rien. Il le regardait toujours. Il ne laissa pas les élèves partir : Zak venait de signer son arrêt de mort, non pas de la part de Lini, mais de la part de sa colère, de sa tristesse : Anima...Celle-ci reflétait toutes les peurs, toutes les craintes, toute la tristesse qu'il avait en lui. Il jeta un coup d'oeil à ses "joujous", comme disait son interlocuteur. Il les baissa et prit la parole.
Ne t'inquiète pas pour mes crampes, elles vont très bien...Tu appelles sa de la décadence? Tu appelles ma puissance par ce nom infâme qu'est la décadence?
Il en resta sur cette question rétorique. Il remarqua que Zerstören allait en direction de la sortie. Il ne le retint pas et le laissa faire. Puis il releva ses guns tout en disant :
Voyons voir ce que cette décadence vaut!
Soudain, le Sceau s'illumina et deux balles fusèrent...Elles étaient en direction de Zak. Si l'une d'entre elle le touchait, se sera sa vie qui s'envolera. Un rude combat s'annonçait... | |
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 3:30 | |
| "Je suis désolé Lini"
Zak fixa Anima de son regard noir et or et pour la première fois de depuis qu'il était a l'académie, il était sur de lui et n'avait pas peur de mourir. Zak le savait, le temps de dire cette phrase, il était déjà mort. la deuxième balle heurta le mur, Kazuki hurla de toute son ames, les plans de travil ou tout les cuisiniers s'affaraient depuis le début de l'années furent maculé du sang de l'elfe.
"Mor.g.an"
Zak tomba au sol, c'était fini, fini de sa vie, fini du bonheur provisoire qu'il venait de trouver dans les bras de Morgan. Il allait retrouver son père au pays des cieux. Mais Zak avait encore un rôle a jouer dans se monde, sa tache n'était pas achevé. Son corps fut agité de violentes convultion, son soufle reprit son coeur batit, Zak n'était pas pret de trouver le repos. | |
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 3:44 | |
| Lini ne tira que deux balles. Cela était amplement suffisant. Il remarqua que l'une d'elle toucha son adversaire, et que l'autre percuta les cuisines et fit tout exploser. Il ne souria pas...Il attendait. Quoi? De voir si Zak était mort. Celui-ci ne bougeait pas. Puis d'un coup, il fut agité de convulsions. Il utilisa alors une Magie de Précision : "Cibler", et il leva un de ses guns. La tête de Zak était pile dans sa ligne de mire, et rien ni personne ne pouvait changer quoi que ce soit. Il était visé...Il appuya sur la détente après avoir dit :
Tu n'as pas à t'excuser...
Il ne savait pas trop pourquoi il faisait sa. Il était comme controlé...il n'était plus lui même. Ou alors si, justement, il devenait lui-même...Ses yeux étaient rouges sang, et le Sceau a ses pieds ne cessaient de grandir et de s'illuminer de plus en plus. Les choses commençaient à peine...Le pire restait à venir. Ceci était, comme on pourrait dire, un simple échauffement. | |
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 4:04 | |
| Zak était réouvri les yeux,en un dégagement intense de lumière d'or, et une immense vague d'énergie fit exploser la balle avant sa cible. Zak se redressa en lévitant doucement, ses cheveux reprirent leur couleur noir de jais d'antan, et il retrouva enfin ses yeux normaux. Ses habits restèrent identique à l'exception de son plastron qui se transforma en une chemise de lin fin. Hélas, cette renaissance avait un prix, désormais, il ne serai plus qu'un fantôme immateriel. Mais Zak ne se soucier guère de son apparence, ce qui l'importait pour l'instant, c'était la survie de Lini. Il avait sacrifié sa vie pour sauvé celle de Lini, mais est-ce que cela sufirait.
"Alors Anima qu'as tu de nouveau a me proposé? Je crois que je commençe serieusement à me lassé de cette situation."
Zak s'avança écarata les bras et attendit. | |
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 4:39 | |
| Lini ne fut pas surpris que la balle soit arrêtée. Un Mercenaire n'abandonnait jamais...jamais. Il rangea ses guns sur sa ceinture arrière. Il regarda Zak, quelque chose de bizarre s'était passé. Pourquoi était-il comme sa?...Il savait qu'il avait une troisième forme. Mais il ne l'avait encore jamais vu. C'était donc la première fois qu'il le voyait ainsi. Il souria...
Il est vrai que l'on s'ennuit un peu...Tu veux de l'action? Tu en auras. Juste un truc...Un homme peut en cacher un autre..
Et sur ce, il leva une de ses mains. Soudain, une Sphère Noire enveloppa Zak et se referma sur lui. Une Malédiction s'abattait sur lui... Il ne faisait que s'échauffer, tout comme son adversaire...Il verrait plus tard...Quoique.
Bon, vu que tu as l'air de t'ennuyer, nous allons passer au stade supérieur...
Cette fois-ci, il s'inclina. Et alors un énorme Sceau apparut en face de lui. Puis il se releva rapidement en mettant ses deux mains au centre du Sceau. Et alors un puissant rayon fusa droit vers Zak...un Rayon Atomique... | |
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 4:58 | |
| Zak ne semblait pas du tout déstabilisé par se rayon et le devia d'un geste de la main
"C'est tout ce que tu as a me proposé? Je ne sais pas si tu te rappelle que je suis un expert en arcanes, arthéfactes et autres sceaux maudits, alors ne jous pas trop sur se dommaine."
Zak fit un pas de cotè afin d'eviter un couteau que venez de lui lancer Anima. Zak soufla son mépris pour les actions infortuite de sont adversaire et déclara calmement:Blocsus(Un voile blanc entoure Lini neutralisant toute ses attaques). Les yeux de Zak devinrent rouge vif et sa voix pris de un ton imposant.
"Lini! Resiste! Anima te contrôle mais elle n'estt rien sans toi! Renvoi la Lini, Renvoi la Vite!" | |
| | | Evan Kra Invité
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 16:19 | |
| Even avait entendu des bruit comme se d'un coombat alors il décida d'entrer dans les cuisines pour voir ce qui se passait: " Mais il se passe quoi ici ? J'ai entendu du bruit ! Sa va Kazuki? Mr. Nightmare pourquoi vous avez attaché le directeur ? Il a une tête bizard . Ce regard je le connait: ANIMA NON " Tout à coups Even s'éffondra, il avait énormement mal au coeur puis il ne pu plus bougé . Il avait mal et il sentait de violente décharge électrique dans chaque parti de son corps puis il perdi connaissance! |
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 16:35 | |
| Il ne fut pas surpris que Zak dévie ce sort. Il était Professeur de Magie Noire, et en plus Chef des Mercenaires. Ce n'était donc pas un adversaire qu'on pourrait qualifier de "mauvais", au contraire, Mr Nightmare est plutot doué... Il sentit quelque chose à son bras. Il regarda et y trouva une jeune fille totalement désemparée qui s'agrippait à lui avec une force incroyable. Puis d'un coup, celle-ci le gifla. Pourquoi faisait-elle? Il fallait être inconscient pour tenter des choses pareilles! Et pourtant, elle ne l'était pas justement. Lini envoya une puissante décharge qui toucha ceux qui se trouvait autour...Puis il retourna son attention sur Zak. Il le regarda droit dans les yeux, et mystérieusement, il se mit à sourire...Cela n'était que mauvait présage. Soudainement, la Sphère autour de lui éclata. Lini, ou plutot Anima venait de prendre dans ses mains ses armes les plus puissantes et dévastatrices qu'il possèdait : ses deux Katanas. Il les leva...Un Sceau noir et rouge composé de nombreux symboles et langues complexes apparut derrière lui. Il mit ses katanas en arrière et les fit toucher le centre du Sceau. Ils devinrent encore plus noirs et sombres que précédemment...Puis d'un coup, il se jeta sur Zak, ses deux armes devant lui. On ne pouvait voir qu'une trainée noire qui passait à une vitesse affolante à travers le Professeur de Magie Noire. Il s'arrêta juste après l'avoir traversé, et, toujours étant dos à lui, il rangea ses Katanas. Zak venait de gouter au "Souffre de vie", une attaque surpuissante qui réduisait à 1% la vie et l'énergie de celui qui était touché. Il ne lui dégna même pas un regard. Cependant, il regarda Even, qui était allongé au sol et Kazuki. Il remarqua dans ses yeux un petit quelque chose qu'il ne saurait expliquer...Ses yeux devinrent encore plus rouges, et sans un mot, il partit, laissant son adversaire et ses deux élèves ici... | |
| Sujet: Re: Saoul Dim 19 Fév - 16:58 | |
| Zak vit Anima courir vers lui et dans un dernière espoir murmura avec ses deux mains collé:amalguame. Lini passa au travers du reste d'âme de Zak mais ce dernier ne bougea pas. Lini partit croyant avoir mit un terme à l'existence fantomatique de son adversaire. Mais ce qu'il ne savit était la nature du sort lancé par Zak. En effet le sort d'amalguame avait fonctinné car Zak était toujours vivant, mais enplus il avait reussi a faire un ensemble entre l'esprit de Lini et le sien. De plus pouvais si introduire à certain moment. Lini était affaibli par Anima alors Zak en profita, il s'imissa dans son espri afin de sauvé Lini de son propre corps. Lini allait soufrir et son esprit allait subir plus de blessure que son corps aurait pu en suporté, mais c'est pour ce triste resultat que Zak à sacrifié son corps.
Zak arriva dans une sorte de salle noire ou Lini était enchaînait à un pilier. Il tenta de s'approché et n'eut pas le temps de fair deux pas qu'Anima apparue devant lui. Zak fixa Anima et au bout de quelques minutes.....un flash de lumière d'or brouilla le calme juste après que Zak et hurlait:Atomnium. Les chaîne de Lini se détachèrent et Anima tomba à genoux. Zak ferma les yeux, un sourire satisfait. Il tendit la main à Lini, et tout deux réaparurent dans la cuisine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saoul | |
| |
| | | | Saoul | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|