Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Tranquille...

4 participants
AuteurMessage
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Niveau : Niveau 66

Tranquille... Empty
MessageSujet: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 18 Fév - 16:55

Lini Kelhena, le Directeur d'Edengrade était tranquillement allongé sur l'herbe fraiche des Jardins. Il se détendait. Il avait eu pas mal de boulot, et alors il profitait de ce moment. Il regarda le ciel bleu. Il n'y avait pas un nuage à l'horizon. Juste un Soleil radieux!
Il était habillé toujours d'une manière assez guerrière...Le torse nu ainsi que toute son artillerie avec lui. Il ne la quittait jamais. Il savait qu'il n'en n'aurait pas besoin, mais si jamais quelque chose de grave se passait, il pourrait alors défendre et sauver ses élèves. Enfin bon. Il se releva et s'assit en tailleur. Cela le génait moins. Il prit une herbe et la regarda. Puis elle s'enflamma...Puis redevint normale et vint se replanter ou il venait de l'enlever. Ses yeux bleus balayaient le paysage magnifique d'Edengrade.
*Faudra que je pense à remercier les jardiniers...* pensa t-il. Il fallait dire, ils faisaient un très bon boulot!
Il resta là, ne sachant pas si quelqu'un viendrait ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Zerstörung

Zerstörung

Niveau : 41

Tranquille... Empty
MessageSujet: Jardin   Tranquille... EmptySam 18 Fév - 17:02

Zerstören se promenait,visitait,et flâner dans le jardin...c'était de loin son endroit préféré,car il pouvait réflechir et etre seul sans géner qui que se soit...
Au loin,il vit Lini,qui s'amusait avec une herbe...il ne savait pas si il irait le voir, car il avait besoin de reflechir a la potion de Mr.Legend(hp:cf cimetiere)il se demandait aussi quel serait le sujet de spn prochain cours,et si il allait participer au tournoi de duel...il savait que si il devait y participer,il devrait utuliser la potion,car il serait invincible sinon...

"tiens,le directeur...il a l'air de reflechir,tout comme moi...bon...je vais quand même aller le voir,je ne l'ais pas vu aujourd'hui"Il hésitait encore,car il étéait impressioné par son arsenal...il prit finalement l'initiative d'aller le voir.
Evan Kra
Invité

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 18 Fév - 17:11

Even passait alors par là, il vit le directeurqui avait l'air pensif!
Even faciné par l'artillerie que portait le directeur:
-2 magnifiques katanas
-1 lame de défence
-et 2 armes à feu
Even s'approcha:
"Bonjours ,
Je peux m'assoir?
que faite vous ici? On ne vous voit pas souvent dehors à par pour faire des accrobatie en balai.
Dite pour le saule cogneur j'ai demandé au professeur de botanique une formule pour l'immobiliser sa ne vous ennui pas par ce que il m'a cassé le bras, bon on m'a soigné mais j'avais un bouclier pour me protéger grâce au cours d'invocation de Mr Legend mais imaginez un autre élève qui ne connaisse pas la formule ou soit plus débutant."
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 18 Fév - 17:12

Lini continuait de s'amuser avec son herbe lorsque soudain il sentit quelqu'un qui arrivait. Il utilisa un peu de Magie pour savoir qui c'était, comme sa il n'aurait pas besoin de se retourner. Il vit que c'était Zerstören, un des élèves d'Edengrade.
Tout en lui faisant dos, il prit la parole.

- Bien le bonjour Zerstören. Comment tu vas?

Il se leva, se retourna et alla en sa direction. Il lui serra la main. Il était peut-être Directeur, mais il n'était pas un de ces bureaucrates qui restaient dans leur bureau à tout le raler et à ne faire que bosser.

- Qu est ce qui t'amènes ici?
Oh, tu veux boire quelque chose. Un thé? Café? Chocolat? Jus de fruit?Une biéraubeurre? Ou un Whisky pur feu si tu veux. Mais je ne veux pas être responsable si tu en prends!

Dit-il avec un sourire. Il se servit un Whisky pur feu et attendit de savoir ce que voulait Zerstören. D'un geste, il fit apparaître un banc.

- Viens t'asseoir, nous y serons mieux.
Ah Even! Viens aussi.Et pour le saule cogneur, je le déplacerai. Je demanderai au Prof de Botanique! Ou je le ferai peut-être...Tu veux quoi?
Zerstörung

Zerstörung

Tranquille... Empty
MessageSujet: Whisky   Tranquille... EmptySam 18 Fév - 17:23

Mhhhm vous savez,je crois que je suis plus vieux que vous(rires) donc pour le whisky je ne dit pas non...quant a ce qui m'améne par ici,hé bien je refléchissais si j'allais m'inscrire ou non au duels...et vous,que faites vous ici,si
ce n'est pas trop indiscret de ma part?
"je me demande quand même quel age il a...il semble jeune,mais vu toutes ses cicatrices,je pense qu'il doit etre agé quand même...et cette impression de sagesse qu'il donne...
Evan Kra
Invité

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 18 Fév - 17:29

" Désolé de vous interrompre mais pour moi se sera un wisky et vous en faite pas pour moi j'ai l'habitude dans boire !(Even se força à rire )
Mais sa vous ennuirait de me dire où vous avait trouvé vos katana parce que moi je jongle entre katana et épée à 2 mains et j'aimerais me stabilisé sur le katana mais les miens ne sont pas très bon ils se briserait durant leur prochain combat "

"Tu peux rester, moi sa me dérange pas.
C'est pas bien de rester seul."

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 17:31, édité 1 fois
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 18 Fév - 17:30

Lini l'écouta. Puis lorsqu'il eut fini, il lui souria.

- Il est vrai que je ne sais pas trop votre âge. Dire que je n'ai que vingt cinq ans...Enfin passons.
Et voilà un Whisky pur feu!

Il lui tendit un verre.

- Je te conseille de t'inscrire aux duels, ils sont enrichissants et très utiles. Je risque d'y faire un tour de temps en temps...On ne sait jamais. Sa me ferait plaisir de vous aider un peu. Enfin je verrai avec Zak si sa ne le gène pas.
Sinon, ce que je fais la? Juste un peu de détente et de méditation. Histoire de rassembler mes esprits...Il n'y a rien de mieux pour purifier sa puissance, aussi bien magique que physique...
Au fait, à la tienne.

Dit-il tout en levant son verre.

- Even, tu prendras bien quelque chose? Un Whisky? Ok.
Tiens prends et essaie un de mes katanas si tu veux...
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

Niveau : 57

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 18 Fév - 20:04

HJ: Franchement les gars vous vous la joué un peu avec le Wishky,sa fait vraiment bizare.
Evan Kra
Invité

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptySam 18 Fév - 23:42

"A oui pourquoi pas mais bon faudrait pas que sa devienne une habitude il manquerait pas qu'on arrive bourré en cours .
Merci monsieur, vos katana sont plutôt léger c'est rare .
Tiens Kazuki"
Even tendit un verre à Kazuki qui le prit aussi tôt et elle le buva cul sec.
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 19 Fév - 0:10

Tinker s'avança vers le petit groupe qui semblait bien s'amuser.

Elle prit la parole d'une voix toute fluette
"Heu vous buvez quoi ?Je peux gouter?"

Les autres la regardèrent bizarement,c'est qu'avec son petit air naïf,on ne lui aurait donné que 12 ou 13 ans tout au plus, alors qu'elle en avait 19...

"Mais Kazuki tu bois ça d'un seul coup? Ce n'est pas trop fort ? Tu penses que je pourrais en boire?Tu te rappelle la dernière fois que j'avais bû ?..."

Elle s'arrêta sur cette phrase,elle semblait avoir la tête dans les nuages et avait alors un sourire naïf..
http://argos.c0wb0ys.org/
Evan Kra
Invité

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 19 Fév - 0:19

" Salut,
tu t'es remise de tes émotionsau lac ? Faut pas strésser comme ça !
Mais oui je pense que tu peux boire mais c'est fort c'est du wisky de feu sa arrache au début mais après ça passe tout seul, enfin ça dépend des personnes ."
Zerstörung

Zerstörung

Tranquille... Empty
MessageSujet: bourré   Tranquille... EmptyDim 19 Fév - 0:56

Zerstören,qui était légerement épris de boisson,prit la parole avec une voix pateuse:
heeeu ouais bon les gars(pardon pour les filles)faut pas trop zabuser,il faudrait voir a pas arriver en cours avec la tête comme un seau...moi,je dis que zheureusement y'a le directeur qui trinque avec nous,sinon za mon avis on nauraient des pitits probleumes...Heureusement que je tiens bien l'alcool,ça arrache ce truc!!!esperons que je ne vais pas vomir...
Zerstörung

Zerstörung

Tranquille... Empty
MessageSujet: bourré 2   Tranquille... EmptyDim 19 Fév - 1:09

Zerstören,qui maintenant étaitcomplétement plein avec ses 11 verres de Whisky pur feu,reprit la parole:"auuu revouAAAAr Kazu..kaku...chose!!!vous pouvez me resservir,eum'sieur ldirlo?je crois que je vais pas tarder a faire des trrrrucs dont je serais pas conscient...al..al...alors je croua que ze vais pas tarder a plonger ma tête dans zun grand s...seau d'eau,avant de faire des trucs...je l'ais pas d'ja dit??bon allez salut a tous!et souvenez vous!!!L'important,c'est le rose!!!Il s'éloigna alors,de peur de blesser quelqu'un...
fiiiou faut vraiment que je déssoule moi!je vais avoir une gueule de bois pas croyable demain... drunken

(HJ:Ma conversation continue dans la cuisine,pour ceux qui veulent faire deux trucs en même temps en attendant Lini ^^)

Dernière édition par le Dim 19 Fév - 1:22, édité 1 fois
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell

Niveau : niveau 22

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 19 Fév - 1:20

Tinker les regardaient,elle savait ce que l'acool entrainait...Mais bon elle aimait bien les ambiances qu'elle créait,elle rigolait bien de voir l'état des autres,se qui l'etonnait c'était que c'était le directeur qui les avait invités a boire,cette ecole n'était vraiment pas comme les autres...Elle etait plus detendue...Tinker pensait d'ailleur que dans une telle ambiance,elle aprendrait plus facilement,elle s'épanouissait ici,elle ne sentait pas d'enfermemant ou de barriere.Le bruit de kazuki tombant dans l'herbe la fit sortir de ses nuages...
"Mon dieu,vous y etes aller fort...même toi Zerstören...aie aie demain vous allez avoir mal a la tête.....dans quel etat est notre directeur ?"
http://argos.c0wb0ys.org/
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... EmptyDim 19 Fév - 4:40

HJ = suite dans les cuisines, topic => Saoul.
Contenu sponsorisé

Tranquille... Empty
MessageSujet: Re: Tranquille...   Tranquille... Empty

Tranquille...
Page 1 sur 1