| Mystère... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony Destra
| Sujet: Mystère... Ven 17 Fév - 13:09 | |
| Hj : faut bien que je travaille ^^
Anthony arriva au Ministère, et se dirigea vers l'ascenseur de service. Après être descendu à un certain étage, il se retrouva dans un très long couloir qui se terminait par un cul-de-sac, ornementé de deux portes....
Il alla au bout de ce couloir, et entra dans la porte de son bureau. Quelques minutes plus tard, il ressortait avec un objet étrange, une sort de clé. Il la pointa devant la porte vérouillée, et celle-ci s'ouvrit immédiatement.
*Bien, on va commencer la travail...* | |
|
| |
Morgan Herasme Directrice d'Edengrade
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Herasme Ven 17 Fév - 22:44 | |
| Herasme voulez voir le Premier ministre pour lui parler mais il n’était point dans son bureau, alors elle décida de chercher un responsable. Ce ministère était tellement mais elle entendit malgré tout un bruit au fond d’un couloir. Elle décida alors d’aller voir de plus prés. Elle arriva devant une porte et tapa sur la porte d’où semblait venir le bruit.
Toc toc toc
En attendant qu’on lui réponde Herasme regardait cette magnifique porte, elle était en bois de Chêne et elle était sculpté avec des signes qu’elle ne connaissait pas. Et elle lut sur celle-ci : Le Ministre des Mystères Mr Anthony Destra.
Tiens se nom me dit quelques chose... | |
|
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: Mystère... Dim 19 Fév - 12:23 | |
| Anthony qui observait des apapreils magiques aux fonctions encore inconnues fut averti par un habile système magique (vive la magie ^^) qu'on frappait à sa porte. Il prit un couloir adjacent, pour se retrouver dans son bureau. IL alal à la porte, et l'ouvrit, quelqu'un attendait.
"Bonjour, mademoiselle, vous cherchez quelqu'un ou quelquechose?" demanda Anthony en souraint. | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 34 Niveau : niveau 58 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Mystère... Dim 19 Fév - 13:48 | |
| Oui, bonjour excusez-moi de vous déranger mais je voulais parler au Premier ministre et il n’est plus là alors. Elle regarda la pièce et fut étonnée de voir des objets plus farfelus les un que les autres, il y avait des petites boites de toutes les couleurs sur sa table, des miroirs sans reflet, des objets qui émettaient des sifflements à peine audible ou encore des horloges qui n’en était pas. Elle s’approcha du bureau et dit :
Je dois vous avouer que je voulais voir le ministre car on peut dire que je me suis lié d’amitié avec lui. J’ai eu un accident et je dois rester tranquille, ce qui d’ailleurs je ne supporte pas, je cherchais donc de la compagnie..
| |
|
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: Mystère... Dim 19 Fév - 18:43 | |
| Anthony sourit, et s'avança.
"Vous êtes au mauvais couloir je crois pour chercher le Premier Ministre, ici, c'est le Département des Mystères, dont je suis le Directeur même. Anthony Destra, votre serviteur."
Il s'inclina et fit un baisemain à la jeune dame.
"Je crains que le Premier Ministre ne soit encore là....quant à la compagnie, je travaille souvent seul, je ne refuse donc pas ^^" | |
|
| |
| Sujet: Herasme Dim 19 Fév - 18:48 | |
| Herasme fut trés surprise des maniéres de cet Anthony Destra. D'ailleurs toute cela lui fit trés plaisir, meme si elle savait que sa situation de Salamandre joué beaucoup.
Je suis ravie que vous vouliez bien de ma compagnie.Je dois dire que je m'ennuis beaucoup alors quand je vois tout ces objets je meur d'envie de vous demandez à quoi ils servent...
| |
|
| |
Anthony Destra
| Sujet: Re: Mystère... Dim 19 Fév - 18:57 | |
| Anthony lui fit sgne de venir, puis ferma la porte derrière eux. Il passèrent le bureau étrange, et pénétrèrent dans la porte derrière le bureau, pour arriver dans un grand couloir obscur avec beaucoup d'objets entreposés.
"Oh, ils ont tous une utilité ou une histoire. Et diverses fonctions. CHez les Mystère, on étudie les objets mystérieux, ou on en créé."
Il avait dit celà avec une pointe d'amusement. Ils passèrent devant une grande armoire rouge, qui fesait plus de trois mètres de haut, et arrivèrent dans une grande salle verte fluo, où des dizaines d'hommes en cape blanche et avec des lunettes compliquées travaillaient chacun sur une table, avec divers outils magiques.
"Ici, on travail sur la cration des objets magiques mystérieux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Herasme Lun 20 Fév - 16:39 | |
| Vous aussi M. le Ministre vous crée ces objets ?
Herasme regardait cette salle c’était si différent, ces hommes tout en blanc, c’était tellement silencieux a part quelques bruits de verres et de réactions chimiques…
Mais M. pourquoi sont ils mystérieux si c’est vous qui les créez ? Je suis d’accords que si vous découvrez pour la première fois un objet, il est mystérieux mais, vous connaissez tout car vous les avez crée ?
Elle se retourna pour attendre la réaction du Ministre… | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystère... | |
| |
|
| |
| Mystère... | |
|