Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie d'Edengrade

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mélancolie

2 participants
AuteurMessage
Zerstörung

Zerstörung

Niveau : 41

mélancolie Empty
MessageSujet: mélancolie   mélancolie EmptyJeu 16 Fév - 19:38

Zerstören errer dans ce lieu et pensaitJ'ignore si un esprit sans corps est considéré comme une âme noire...si c'est le cas,j'en suis une...noire par les entiment en tout cas,rempli de tristesse et d'amertume...sans lueur de plaisir,et obligé de vivre pour l'eternité...pourquoi cela devait il arriver a moi?y a t il une autre personne en ces lieux qui ais autant
de regrets,de mélancolie que moi...
je me sens si seul...
Puis il entendit un bruit.pas un craquement,non mais plutot une respiration...il n'était pas si seul...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Nightmare
Chef Marchombre
Chef Marchombre
Zak Nightmare

Niveau : 57

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie EmptySam 18 Fév - 20:34

Zak arriva sur les lieux et vit Zerstören transi sur place. Il s'approcha et l'écouta. quand il eu finit, zak intervint.

"Tu sais Zerstören, Ceret je ne suis pas immateriel, mais je suis aussi condanné a rester ici pour l'eternité s'il le faut. Ne vois pas ceci comme un problème mais comme une chance. En effet si tu reste sur Terre à jamais, tu poura temoigné et faire part de ta sagesse par ton experience, car crois-moi en 128 ans, j'ai eu le temps de comprendre des chose que je n'aurai jamais envisagé lors d'une vie normale."

Zak le laissaa réfléchir et reprit au bout d'un court instant.

"Vois-tu Zerstören, si tu tien à mettre en application ce que je viens de te dire, a savoir vivre, je te conseillerai de quitter cet endroit. Quand à ton doute sur ton apartenance au Âmes Noires, il n'y a que toi qui peut le décider. Mais n'oublie pas si tu est indécis, il y atoujours L'Ordre Des Mercenaires."

Zak se tut le laissant reflechir, et s'assit par terre, méditant.

Dernière édition par le Sam 18 Fév - 21:10, édité 1 fois
Zerstörung

Zerstörung

Niveau : 41

mélancolie Empty
MessageSujet: Merci   mélancolie EmptySam 18 Fév - 20:37

Merci pour ce précieux conseil,Mr. Nightmare.je vais en tenir compte...J'ignorais que vous aviez 128 ans...vous devez etre le second etre plus vieux de cet établissement alors...en fait,pourquoi êtes vous venu ici,si vous faîtes partie de l'ordre des mercenaires?
Contenu sponsorisé

mélancolie Empty
MessageSujet: Re: mélancolie   mélancolie Empty

mélancolie
Page 1 sur 1