Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite marche

Aller en bas 
+3
Lini Kelhena
Tinker Bell
Eléar Lévif
7 participants
AuteurMessage
Eléar Lévif

Eléar Lévif


Nombre de messages : 6
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 14/02/2006

Petite marche Empty
MessageSujet: Petite marche   Petite marche EmptyMer 15 Fév - 21:00

Je me promene lentement au milieux des jardins. Je traine aux milieux des arbres centenaires.

Un magnifique bassin m'incite a me reposer sur un banc. Mon regard se perd dans le jets d'eau qui s'ecoule des tetes de dragon qui remplisent la fontaine.

Mes pensées se perdent, les dragons me font penser de plus en plus a des demons..... plus particulierement a un.

Doucement des larmes de tristesses se metent a couller le long de mes joues, rapelant l'eau qui s'ecoule du bassin.

Je me sent si seul...
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche EmptyJeu 16 Fév - 16:27

Tinker marchait tranquillement lorsqu’elle entendit pleurer, elle se retourna vers l'endroit d'ou provenait le bruit et fut surprise de voir que cet une jeune personne qui pleuré, elle s'approche mais il s'enfuit pourquoi ?


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche EmptyJeu 16 Fév - 16:59

HJ = Un minimum de quatre lignes s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Eléar Lévif

Eléar Lévif


Nombre de messages : 6
Niveau : Niveau 4
Date d'inscription : 14/02/2006

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche EmptyJeu 16 Fév - 19:08

J'entend des bruits. Je veux rester seul, encore une de ces personnes qui va voiloir me consoler. Je les deteste avec leurs "mais ce n'est pas grave" ou encore "ca va s'aranger".....

Je veux juste .... un peu de solitude. Me receuillir...

Pourtant elle est dur a suporter cette solitude..... surtout à 12 ans.....

*remue la tête poue chasser ces larmes et s'enfuit en courant*

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Herasme
Directrice d'Edengrade
Directrice d'Edengrade
Morgan Herasme


Nombre de messages : 546
Age : 34
Niveau : niveau 58
Date d'inscription : 16/11/2005

Petite marche Empty
MessageSujet: herasme   Petite marche EmptyJeu 16 Fév - 19:37

Après l’accident dans la forêt Herasme devait impérativement sous ordre de l’infirmière de l’école se reposer au moins 2 semaines. Certes elle avait failli mourir mais elle détestait rester dans une infirmerie sans aucune vie. Elle devait respirer l’air pur et entendre les oiseaux.
C’est ainsi qu’elle décida de partir faire un tour dans les jardins, voir toutes ces fleurs qui bourgeonnaient de papillons, c’était sa, le remède. Elle se promenait tranquillement quand soudain une jeune fille la heurta de plein fouet…Même si elle l’avait sentis depuis son entrait dans les jardins, Herasme ne s’attendait pas a ce qu’une élève se jette sur elle.

Pourquoi pleuré vous ? Même si vous êtes triste regardez la vie qui vous entoure, n’est-elle pas belle ? Ces fleurs, ces animaux n’est ce pas magnifique ?

Herasme plongeât dans l’esprit de cette élève et découvrit avec un grand étonnement une grande tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
http://alanis-story.skyblog.com
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche EmptyJeu 16 Fév - 19:44

Pourquoi ce jeune homme pleure-t-il, je ressens une grande solitude en lui encor une fois pourquoi? Il semblerait qu'ici je ne sois pas la seule à souffrir...
Tinker avançais le long des rosiers, elle cueilli une rose la huma; elle sentit les larmes lu venir, ce parfum mon dieu, ce parfum:
pensée ma mère avait exactement le même...
Là toute la scène du meurtre de sa mère lui revient en mémoire... la maison en feu, les cris, les rires cruels... la délicate fleur s'enflamma entre ses mains.
Tinker cria: NONNNNN
Elle s'effondra s'en était trop elle pleurait à présent toutes les larmes de son corps....
Apres quelques minutes Tinker se releva...
Puis s'éloigna
Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant pleuré...Elle cachait toujours sa tristesse par son sourire et son rire
Sur la pancarte à coter des rosiers on pouvait lire « fleurs du souvenir »
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Zerstörung

Zerstörung


Nombre de messages : 217
Niveau : 41
Date d'inscription : 15/02/2006

Petite marche Empty
MessageSujet: .   Petite marche EmptyJeu 16 Fév - 19:51

toujours a la recherche de compagnons ou d'amis,je vis une jeune fille pleurer a coté d'un parterre de roses du souvenirs...sentant sa grande tristesse,je préférais la laisser seule...une fois partie,je me mis a la suivre,de loin.je vis alors que ce n'était qu'autre que Tinker Bell,qui m'avait trouvé dans les cuisines.Je lui dit donc ces mots:"as tu besoin d'aide?tu a l'air plus triste que moi en ce moment si cela est possible..."qu'allait elle me repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Tinker Bell
Infirmière
Infirmière
Tinker Bell


Nombre de messages : 402
Age : 34
Niveau : niveau 22
Date d'inscription : 16/02/2006

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche EmptyJeu 16 Fév - 19:59

Tinker parti en direction de la grande salle elle vit que Zerstören la suivait.
Mon dieu que faire …Que va-t-il penser de moi …
Elle jetât un rapide coup d’œil en arrière et vit qu’il la suivait toujours il semblait lui crier quelque chose mais elle n’entendait pas.
Elle savait qu’il la suivait dans la grande salle (HP=ok !!!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://argos.c0wb0ys.org/
Etéocle Cohen

Etéocle Cohen


Nombre de messages : 154
Age : 34
Niveau : 47
Date d'inscription : 01/11/2005

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche EmptyJeu 16 Fév - 23:24

Ethéocle regardait la scène depuis son bureau, situé dans la plus haute salle de la plus haute tour d'Edengrade. Elle ressentaitles noubreux sentiments qu'éprouvaient toutes ces personnes, de la tristesse ainsi que de la joie, en passant quelques fois par la colère et l'amour. Et malgré le fait qu'elle fut attendrie par tant d'émotions, elle ne descendit pas les rejoindre, car ce sont des actes de la nature, et elle doit se faire par elle même, sans interventons de l'Homme.
Depuis qu'Ethéocle était arrivée à Edengrade, elle apprenait tous les jours sur les personnalités de chacun, et parmi les états que chacun ressentait, il ressortait à chaques fois la solitude, et le desespoir...
Elle était donc à sa fenêtre, observant tous les mouvements et réactions de toutes les personnes présentes dans ce somptueux jardin, sans pour autant intervenir... quoi qu'il puisse se passer en se moment, et par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://r00ts.skyblog.com
Tatiana Naua
Directrice adjointe
Directrice adjointe
Tatiana Naua


Nombre de messages : 112
Niveau : 50
Date d'inscription : 01/02/2006

Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche EmptySam 18 Fév - 1:23

Tatiana adorait se promenait dans des jardins où la nature était reine. Elle respirait l'air frais, et passait des heures a carressait des fleurs. elle flottait près de la terre et admirait le paysage. Tatiana est assez solitaire et réservé, mais elle aimerait connaitre un peu plus les gens dde cette école mais la peur de se confronter aux autres la retient. Elle vit au loin Morgan Herasme.

Tatiana(pensant): Je croyais qu'elle devait se reposer... A vrai dire l'air frais et pure de cette endroit est reposant et bienfaiteur.

Elle hésitait à approcher Morgan, elle voulait savoir pourquoi elle devait se reposer pendant tout ce temps. Elle s'approchait doucement et hésitante.

Tatiana(pensante) Peut être qu'elle préfère être seule?


Tatiana décida donc de partir vers ses serres, pour préparer son cours, et soigner ses plantes. Encore une fois sa timidité à gagné...
Revenir en haut Aller en bas
http://fe3-tich3.c0wb0ys.org/
Contenu sponsorisé





Petite marche Empty
MessageSujet: Re: Petite marche   Petite marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une petite salamendre a la grande ame ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Corbeille :: Corbeille RP's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser