bonjours monsieur , se serait pour vour dire que je voudrait bien m'inscrire à votre cours merci de bien vouloir me repondre rapidement
Sasuke U Invité
Sujet: accepté Mer 15 Fév - 0:31
Cher Even Krauss, je t'accepte bien évidement dans mes cours si tu te sens prés. si tu a des questions a me poser n'ésite surtout pas. En éspérent avoir de tes nouveelles rapidement. Kain Legend
Tinker Bell Infirmière
Nombre de messages : 402 Age : 34 Niveau : niveau 22 Date d'inscription : 16/02/2006
Sujet: Re: inscription Jeu 16 Fév - 21:32
(Voix toute timide et fluette):"heee... bonsoir monsieur c'est pour savoir si il serait encor possible de m'inscrire a vos cours...Si oui je voudrais bien m'inscrire; mon nom est Melle Bell mon prénom est Tinker, votre cours m'intéresse beaucoup (mère était une magicienne)"
Sasuke U Invité
Sujet: Re: inscription Jeu 16 Fév - 21:37
Je serais heureux de t'accueillir dans mon cours car tu a l'air de posséder un pouvoir assez grand. Mais ne joue pas trop avec ton ami. J'entend tout, et n'ais pas peur de moi, je ne te mordrais pas.
Kurtis Ages
Sujet: Re: inscription Dim 26 Fév - 15:36
Bonjour, je souhaiterai m'inscrir à votre cour qui parait fort interessant. Je dispose donc d'une totale flexibilité envers votre cours et mes motivations pour acquérir ces compétences sont très distinctes. Cordialement Kurtis
Sasuke U Invité
Sujet: Re: inscription Dim 26 Fév - 16:51
Kurtis Age, ce nom me rappelle quelque chôse. Surement un de tes ancêtre. Oui tu pe venir dans mes cours maisil faudrais que tu passe au bureau des professeurs pour t'y inscrire encore une fois. Je t'attends sans mon prochain cours.