Edengrade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Académie d'Edengrade
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Kain Legend

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke U
Invité




Kain Legend Empty
MessageSujet: Kain Legend   Kain Legend EmptyLun 13 Fév - 21:41

nom: Legend
Prénom: Kain

age:562 ans

Histoire: je m'appelle Kain Legend, je suis un vampire des pays froid. Je suis le fils de deux pauvres paysans sous l'ordre du seigneur Altamar. J'ai été enseigné par le grand vampire Kalfata, le plus meurtrié d'entre nous. j'arrive à l'age où nous, Être à l'intelligence supérieur de la plupart des personnes, est à son apogée. j'ai combattu des êtres si abominables que justes leurs nom fait peur.Je suis devenu vampire à l'âge de 5 ans, mordu par Kalfata. Nous sommes maintenant un peuple dont la race est en train de s'éteindre, car nous sommes chassés par des humains qui croient que nous tuons par plaisir, alor que c'est pour nous nourir. C'est pour cela que j'offre mes services a celui qui me paira le plus. Quelque soit le poste, je l'accepteré. aujourd'hui je n'ai plus besoin de sang grace a un antidote. Si je n'en boit pas toute les 24 heures, je redeviendré un monstre assoifé de sang. Mais je déteste toujours autan le soleil car il me fatigue a une trés grande vitesse, si je reste 5 minutes au soleil, je suis épuisé, c'est pour cela que je suis toujours avec ma protection en une matiére nouvelle.

présentation physique: de taille moyenne pour un vampire, 2m00, cheveux blanc et peau mat.

particularités: n'oubli jamais rien.

caractére: pas trés locace mais peut se révéler être un trés bon ami, toujours loyal, fier d'être un vampire.

qualités: doué pour la magie sans baguette(ilusion, invocation,...)

défauts: ne fais jamais confiance à personne, violent, ne rigole jamais.

aime: tout ce qui ce rapporte a la magie des anciens, les personnes de la même race.

aime pas: les personnes qui parle trop, les chasseurs de vampire et trop de lumiére.

métiers futurs: espers être un trés grand auror et un bon prof.[/b][/quote]


Dernière édition par le Mar 14 Fév - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lini Kelhena
L'Errant
L'Errant
Lini Kelhena


Nombre de messages : 358
Age : 33
Niveau : Niveau 66
Date d'inscription : 21/09/2005

Kain Legend Empty
MessageSujet: Re: Kain Legend   Kain Legend EmptyMar 14 Fév - 0:51

FIRE-STREAM
Revenir en haut Aller en bas
 
Kain Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Edengrade :: Académie de Edengrade :: Répartition pour les élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser